Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Versailles candidate pour un Grand Prix
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Lu sur le site de l'Equipe :
Message édité par rupert le 07-06-2007 à 12:47:23 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
franchement je vois pas un grand prix a versaille ca denaturerer les lieux puis meme on a deja un grand prix en france donc a quoi ca servirait un deuxieme? --------------- SI on laché tout !! |
|
Plus d'informations
|
Sa peut être intéressent. --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
franchement s'ecraser contre la cathedrale St Louis ça a plus de gueule que de s'embourber dans des graviers. --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
Plus d'informations
|
+1 pastigo lol Message édité par Dr-Legend le 08-06-2007 à 15:51:52 --------------- Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000 |
|
Plus d'informations
|
--------------- SI on laché tout !! |
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
au temp pour moi mais c'est un lourd investissement pour versaille ca demande une grosse logistique mais comme tu le dit trés bien j'aurait preferait qu'il se deroule au Mans un circuit mythique --------------- SI on laché tout !! |
|
un point de vue dépend toujours de sa position
Plus d'informations
|
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
les instances internationales ont décidés de retirer le grand prix de France à Magny-Cours surement pour une histoire de mises aux normes du circuit.Celui-ci étant privé,les travaux sont exhorbitants et le propriétaire refuse.(également des histoires de gros sous et de réactualisation sur le plan de FIA). pour le Paul Ricard(appelé également le Castelet),le circuit ne reçoit plus de compétitions internationales
Pour celui du Mans,le fameux Bugatti,l'ACO(l'association qui gère le circuit)est toujours en pour-parler mais la FIA est-elle vraiment pour un retour de la F1 en France? le projet de Versailles peut etre malheureusement,une bonne alternative.
Message édité par Organic_2nd le 09-06-2007 à 10:15:06 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
|