[Idn News] Le live PS3 keskiadedan ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Idn News] Le live PS3 keskiadedan ?

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oyé Oyé, petit info sur le live PS3.

· La Playstation 3 pourra se mettre à jour régulièrement grâce à des updates téléchargeables depuis le réseau PlayStation.

· Dès que la console démarrera, elle sera automatiquement connectée au réseau. (si vous le voulez, évidemment)

· Comme vous le savez, la PS3 pourra accueillir plusieurs profils différents. Dès lors, à chaque connexion vers un utilisateur différent s'associeront des configurations système et réseau différentes. Chaque utilisateur de la console aura son propre univers à la fois Online et Offline.

· La grande nouveauté réside également dans la possibilité de naviguer sur internet via un navigateur web intégré dans les menus de la console. Selon Phil Harison, ce navigateur est complètement à jour et supportera une grande partie des technologies présentes sur le net actuellement, y compris le Web 2.0
· Le menu PS3 permet de créer une liste d'amis le plus simplement possible et ainsi, avoir la possibilité de voir leur statut (en ligne, hors ligne), de leur envoyer des messages, de les inviter à jouer avec vous à tel ou tel jeu et bien plus encore...
Dès que vous recevez un message d'un autre membre alors que vous êtes en plein jeu, une petite fenêtre vous avertira automatiquement de l'arrivée de celui-ci. On ne peut actuellement pas lire les messages en plein jeu mais Phil harisson précise bien que des outils visant à mieux communiquer entre amis pourront être ajoutés via les updates logicielles de la PS3.

· Le « Playstation Store » dont je vous parlais il y a quelques instants, est en quelque sorte une boutique de médias (payants ou gratuits) vous permettant de télécharger toute sorte de choses comme des démos jouables et des trailers, ou encore de gérer vos abonnements à des MMORPG avec une grande simplicité. Contrairement à Microsoft et à Nintendo, les prix sont affichés en monnaie (Dollar, Euro ou livre) et non en système de « points » qui déstabilise un peu le client. Il sera également possible de créer une sorte de porte monnaie virtuel que l'utilisateur rempli à sa guise et quand il le veut. Même si le contenu de cette boutique reste encore un mystère, il est fort probable que le téléchargement de films ou autres médias soit possible par la suite.
· Comme sur le online de sa petite soeur (la PS2), le réseau de la Playstation 3 permettra à l'utilisateur d'associer à son compte principal un ou plusieurs comptes secondaires. Très utiles lorsque des amis viennent jouer à la maison.

bon, en clair c'est identique au Xboite en réel, mais attendez voici la dernière info, la plus importante :

Citation :

· Autre détail important : le Online PS3 est totalement GRATUIT. Outre les achats que vous pourrez faire via « le Playstation Store », ou des achats concernant des abonnements pour des jeux multi-joueurs en ligne (MMORPG), les autres services réseau ne vous coûteront pas un centime.

Donc à ce niveau là, merci SONY, parce les 60 euros par ans du Xboite en réel, ça fait mal au cul quand même.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ouai ben moi je prefere que se soit payant !
je m'explique : ca évite de se retrouver avec des nazes qui bouzillent des multi en faisant n'imp ou a polluer les serveur de partie toute pourries....le fait que se soit payant, sa fait faire un tri des l'entrée du live !

se plante....
Plus d'informations

oui enfin..le prix de la PS3 est plus élevé donc le tri se fera dès le départ...

Plus d'informations

pour rapel la ps3 n'est pas la plus cher de toute l'histoire des jeux vidéo et le prix sera guerre un frein a l'achat de la console...
la 360 si on lui rajoute un lecteur hddvd sera au meme prix que la ps3...puis pour la ps3 il existe 2 version justement a cause du prix...

Plus d'informations

Pour ce qui est de ce retrouver avec des boulets, je pense qu'il y aura un systeme de "réputation" et puis une fois ton cercle de joeurs "in game" de fait, tu n'aura pas ce probleme.

Moi ce qui me dérange avec ce qu'il y a payer pour la Xboite, c'est que joue tres peu sur le live (juste pour glanner quelques points sur mon gametag et joué avec un pote) donc 60 euros juste pour ça, c'est abusé.

Plus d'informations

concernant les daubes sur le live 360 pour te dire j'ai annulé mon abonnement tellement c'était zero !

le système de réputation n'empechera pas un boulzor de venir dans une partie et la foutre en l'air en deux temps trois mouvement.

J'espere qu'il vont s'améliorer quand meme parce que le live de cod m'a amusé 4 jours avec 20 minute d'attente pour se retrouver sur une partie ou les conexion sont toute merdique...merci bien !

y a pas un jeu live qui vaut le coup pour le moment...surtout quand t'a joué a pso sur dreamcast !
en ce temps la, j'avais pas le net, juste un cable téléphone tout pouri, je branche ma dc, en trois seconde jsuis sur les serveur de pso ! aucun lag , ke tchi qui foiré ! les partie pationnés avec "!" et "manureva" que je salu d'ailleurs !!
ca me manque tout ca !

Plus d'informations

Moi pour le peu de partie en réseaux que j'ai faite (perfect dark et Ghost recoon) aucun soucis niveau attente et qualité de connexion.
Sauf peut etre pendant les parties "campagne" de GRAW ou je jouait avec des boulets, mais bon comme je créer à chaque fois et que j'invite toujour un pote, ça nous dérange pas de faire la mission à deux. (on se mets en canal privé et voilà).

Mais bon 60 euros ça reste super cher.

Plus d'informations

il me semble que les systeme de connexion étaient différents entre GRAW et cod...sur cod c'est la personne qui fait la partie qui partage sa connexion...alors quand c'est un gar qui a du 512...c'est impossible a jouer (bien sur pour lui pas de pb ca lag pas !)le minimum était 2 mega pour une partie a 4 /5 grand maxi ...
il est necessaire et indispensable d'améliorer le live de toute facon !

se plante....
Plus d'informations

Citation :

pour rapel la ps3 n'est pas la plus cher de toute l'histoire des jeux vidéo

jamais dit le contraire...

et la preuve de vos discussions...que le live soit payant ou pas cela ne change rien...les boulets,quand on tombe dessus,ben.....on le traine....

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Si la X-Boîte en carton à des problèmes avec son Online, je me doute que vu le passé de Sony avec le Online (càd 0) ça va promettre xD.
(Plus des graphismes sont beau, plus ça demande de débit, plus ça lag)

J'espère au moins que Nintendo utilisera un système semblable à celui de PSO/PSO-II, j'ai jamais essayer sur Cube mais aparament ça tenait bien le coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par ushiwa_ita shi le 19-10-2006 à 20:08:39
Et voila!
Plus d'informations

ushiwa_itashi a écrit :

(Plus des graphismes sont beau, plus ça demande de débit, plus ça lag)

Ca, ça demande quand meme une explication, parceque la, je vois pas le rapport entre la qualité graphique et le debit.

se plante....
Plus d'informations

je tente :

plus c'est beau,plus il y aura de monde à y jouer ===> plus de lags...

voila je t'ai trouvé une explication !! encore un sujet sauvé par Super Chinois !!!!

Et voila!
Plus d'informations

organic a écrit :

plus c'est beau,plus il y aura de monde à y jouer ===> plus de lags...

Alors la, je m'incline... Bien joué ;)

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Non mais Beau graphismes dit long à charger, et il suffit d'un laggeur pour repporter son ping sur les autres ;)

se plante....
Plus d'informations

le temps de chargement est le meme sur une console...et le jeu est développé sur un format fermé...rien à voir avec un pc.

Et voila!
Plus d'informations

ushiwa_itashi a écrit :

Non mais Beau graphismes dit long à charger, et il suffit d'un laggeur pour repporter son ping sur les autres ;)

Pas faux, dans le cas ou tu doit récuper du contenu graphique depuis le serveur (map,texture...).
Ce qui implique du contenu non original, c'est pas forcement courant sur console.

Et généralement on télécharge ce contenu avant la partie, et sur un serveur de jeu digne de ce nom on fait des redirections pour ce type de telechargement.
En principe le serveur de jeu n'assume pas directement le téléchargement.

Mais dans l'absolu, oui ce que tu dis est possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Consoles » [Idn News] Le live PS3 keskiadedan ?

Liens