Aide WoW !
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Aide WoW !
Bonjour, j'ai eu WoW il y a 3-4 jours et je suis seuleument au lvl 10. Mes potes se foutent de moi car j'utilise que 2 techniques et je fait rien d'autre de spécial.
Que dois-je faire ? Y a quoi que je peux faire ?
Merci
bye
au lieu qu'ils se foutent de ta gueule,demande leur un peu d'aide...
bravo l'entraide sur ce jeu....
Ta's pas gfrand chose d'autre a ce level... t'inquiete pas WoW c'est que spamm touches ( sauf pour Wawa)
fais toi un bon build, mais tu es quelle classe ?
anendyl il fait genre il connait mais il connait rien... on dit pas un "build" mais un stuff... commence par apprendre le "langage" et après reviens nous voir =)
Dsl pour toi bosco mais le terme BUILD est grandement utilisé dans les mmorpg par les anglosaxons et beaucoup d'entre eux d'ailleurs ne connaissent que celui là !!!
Bon c'est bon le topic il sert plus à rien j'ai arrêter ce jeu lol
Fallait pas arrêter pour si peu , on fait pas 40 skill au lvls 10 , mais bon c'est pas une mauvaise chose , car le comportement de tes "potes" on définitivement prouvé que WoW est un jeu de boulets pur et dur.
Oui mais j'ai arrêter car un pote m'avait prêter son compte (c'est trop cher ce jeu pour moi) et ce C*****D il me l'a prêter quand il le restait plus que 2 jours avant de devoir rafraichir son compte...
| Sephiroth_SaMa a écrit : mais bon c'est pas une mauvaise chose , car le comportement de tes "potes" on définitivement prouvé que WoW est un jeu de boulets pur et dur. |
T'es gentil, tu gardes tes insultes pour toi hein...
Chacun a son comportement, c'est certain qu'il y a des gens qui foutent la merde, mais il ne faut pas faire une généralité.
Personne te force à jouer à WoW alors si ça te plait pas, tu joues pas !
Je te rassure , je ne joue pas à WoW.
Cependant j'ai eu l'occasion de le tester jusqu'au lvl 30 environs , sur le compte d'un ami, et j'ai largement eu le temps de me faire une idée.Certe , tout le monde n'est pas comme ça , mais la major parti si , malheureusement.
J'en ai eu droit à des "tg noob" ,"je temerde fis de put" , et gratuit.
Ahh , et l'eternel phrase : Si t'aimes tu joues pas , on voit tout de suite ce qui non rien à dire.
Etrangement ça ne m'est encore jamais arriver sur Lineage II
Effectivement, à des jeux comme ça en ligne il faut se méfier à jouer et à prendre de l'aide, car ceux (les no-life) qui y jouent depuis longtemps traite souvent de noob un nouveau qui sait pas beaucoup se servire de tout..
Et ces gens se sentent vraiment supérieur car ils savent mieux jouer qu'un autre, mais ces même gens, était aussi des noob la 1ère fois qu'ils ont joué...
Exemple: le frère d'un pote se foutait de ma gueule car j'utilisais pas toute la techniques et que j'étais lent...Mais son frère m'a raconté comment il était quand il a joué la 1ère fois de sa vie et là...
Ca qui confirme ce que je disais sur WoW , non tout les no-life ne sont pas comme ça , j'en suis hein (sur Lineage II ,pas le choix en même temps)et j'insulte pas les noobs , au contraire je les aide , et je ne suis pas le seul , j'ai souvent vu des hauts lvl venir dans les première zone de jeu , et demander si quelqu'un avait besoin d'aide pour le jeu.
L'attitude dont tu parles est typique de WoW , n'en deplaise à bosco.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 23-10-2006 à 17:35:31
bonjours a tous je suis desoler mes la vous parler vraiment trop en général car j'avour que sur certains serveur de wow il i a des gros debile qui te traite et meme te tue (fraction adverse) juste pour le plaizir ce qui est tres debile mes sur d'autres serveur(ex: sinstralis) lambience est super et tout les haut level t'aide et il i a des insulte vraiment rarement alors voila moi jaime wow et jaimerai toujours mes tout depend du serveur. Mes l'autre ga qui a areter pour sa ces n'importe quoi car quand on aime le jeu on par pas pour juste un manque de savoir faire..
@ Sephiroth_ SaMa et sulo2301 : il faut savoir que sur les serveur "normaux", il y a la majeure partie des pesonnes qui se croient meilleurs que toi parce qu'ils ont T1 ou T2, voir quelques pièces T3. C'est du genre "hey t'as vu la mienne est plus grosse que la tienne !". Bref, c'est les pauvres adolescants pré-pubères. On retrouvera aussi souvent ce genre de personnes que les serveurs JcJ.
Et après, il y a les serveurs JdR (jeu de Rôle), où là, ça ne se passe pas du tout comme ça. Car même si le serveur s'emplit de boulz0rs du genre "hey t'as vu la mienne est plus grosse que la tienne !", il y a les gens qui font du rp, ou du moins, ceux qui essayent. Et nous, on les fait taire.
Parce qu'il existe un truc tout beau et bien pratique qui s'appelle le répport MJ et quand un p'tit crétin nous les brise, il s'en prend un. Voire, plusieurs en même temps. Et on en entend plus parler.
Donc il y a les serveurs qu'on qualifierait de "bordéliques" est les serveurs "propres".
@ Skynox : si tu vas sur un serveur jcj, faut pas t'étonner de te faire tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
Oui c'est sur que sur les serveurs RP c'est diffèrent , joué RP est tout un art , et en général les boulets dont je parlais on autre chose à faire que du RP.Au moins dans ce genre de serveur on peut retrouvé des gens avec un minimum de maturité.
Faire du RP sur un MMO....O mon Dieu...
Disons du semi-R¨P =/
Organic tu fais pitié là... Faut sortir de temps en temps... Le PC faut le laisser tranquille un peu...
Dégage
Tu te calmes ou tu vas pas rester longtemps toi...
Eh le pin's il croit que j'vais m'faire virer comme ça... ça fait 3 ans que je suis là mec... alors bon... mais si ça te fait avoir le kikitoudur... enfin bref, on va arrêter là sur ce topic =)
il raconte quoi? ...il va se détendre.
je dis
| Citation : Faire du RP sur un MMO....O mon Dieu... |
et j'ai droit à cette réponse......
| Citation : Organic tu fais pitié là... Faut sortir de temps en temps... Le PC faut le laisser tranquille un peu...
|
| Citation : Eh le pin's il croit que j'vais m'faire virer comme ça... ça fait 3 ans que je suis là mec... alors bon... mais si ça te fait avoir le kikitoudur... enfin bref, on va arrêter là sur ce topic =) |
en tout cas,le nombre d'années ne t'empechent pas d'etre très con.
Message édité par organic le 06-11-2006 à 20:57:56
Par exemple moi j'ai 16 ans, depuis 1 ans je me sens comme un gros connard !
On ne dérive pas du sujet sinon il va y avoir des sanctions.
le sujet à dérivé depuis deux pages.
Lockez le sujet au lieu le laisser tel quel par des interventions pourries.
Pas la peine de supprimer mes messages...non plus.
Oui on peut locker, en plus j'y joue même plus à wow
ouai j'avou fermez...
sinon l'autre la qui dit qu'il est la depuis 3 ans...pfff !!!
par contre, toi, contrairement a mon pote séphiroth, tu a le kikitoutmou...
mouahahahahaha !!!
je vien de boufé un clown ^^
Message édité par Anendyl le 07-11-2006 à 16:07:05
C'est quand même navrant de devoir fermer des topics à cause de l'incapacité de certains à ne pas divaguer...
Il y a 1075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.