annulation de permis + suspension - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : annulation de permis + suspension

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours

aprés deux retrait de permis mon pere a été condamné le moi dernier a une annulation avec interdiction de le repasser dans un delais de 4 moi!
POur ne repasser que le code lors du passage du permis il faut avoir eut une annulation avec interdiction de le repasser de moin d'un an (ce qui est le cas) se representer dans un delais de 3 moi suivant la date de fin d'interdiction(ce qui sera le cas) et etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (ce qui mepose probleme) en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!
merci de votre reponse et si je n'est pas été assez clair n'esiter pas a me demander des renseignements!
merci encore

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Je comprends pas tout, c'est ton père qui s'est fait suspendre et c'est à toi que ça pose problème avec ton permis de plus de 3 ans...
Retape ton texte avec des points et en utilisant la touche entrée, on comprendra peut-être mieux.
Pour le peu que j'ai compris, je dirais que la date que tu veux est celle du jour où tu s ton joli papier provisoire donné par l'examinateur à la fin de ta prestation..

---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Fluctuat nec mergitur
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Je pense que c'est la dernière fois qu'il l'a passé qui compte...

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

bonjours

aprés deux retrait de permis mon pere a été condamné le moi dernier a une annulation avec interdiction de le repasser dans un delais de 4 moi!
Pour ne repasser que le code lors du passage du permis il faut
-avoir eut une annulation avec interdiction de le repasser de moin d'un an (ce qui est le cas)
- se representer dans un delais de 3 moi suivant la date de fin d'interdiction(ce qui sera le cas)
-et etre titulaire du permis depuis plus de 3 ans (ce qui lui pose probleme)
en effet qu'elle est la date prise en compte celle du premier passage a l'examin ou celle de la remise du dernier permis aprés les retraits!

voila peut etre est ce plus clair!
il ne s'agit en aucun de moi ! moi je n'ai pas encor emon permis!
lui a passer le sien en 1973 et lui a été retirer la premiere fois en 2003 et lui a été redonner en 2004 ce qui ne fait pas trois ans!
donc si la premiere date qui compte il n'aura pas a repasser l'epreuve pratique!

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

En même temps deux retraits de permis sur une courte durée de temps, vaut peut être mieux qu'il le récupère le plus tard possible...

---------------
L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Plus d'informations

oui mais bon,ca repond quand meme pas a ma question!s'il vous plait!

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » annulation de permis + suspension

Aller à :

Liens