Aide recherche d'apprentissage
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, je suis en recherche d'apprentissage mais c'est vraiment dur à en trouver. Avez vous des conseils à me donner pour trouver facilement un apprentissage ?
merci bye.
merci bye.
Autres pages sur : aide recherche apprentissage
Lassé par la pub ? Créez un compte
chikome a dit :
Tu habites en Suisse c'est ça?Je vais peut-être passé pour un gros blaireau en disant ça mais est-ce qu'il existe une agence qui s'appelle le FOREM(formation-emploi) dans ton pays?
Sinon l'intérim éventuellement.
Oui j'habite en Suisse. Le forem j'en ai jamais entendu parler
Citation :
u pourrais peut être te renseigner à la chambre des métiers ou à la chambre de commerce sur ton secteur. Les écoles d'alternance également, ils doivent avoir des listes. (@ n'a pas dit de conneries "enfin je crois" pour une fois)
T'inquiète tu n'as pas dit de conneries
Y a bien un truc qui s'appelle "orientation" et je crois que chez vous c'est chambre des métiers. Oui je crois que je vais aller là-bas
En tout cas merci pour vos réponses!
déja il faudrais que tu pense a avoir un bon C.V et une bonne lettre de motivation c'est trés important ensuite petit conseil perso, il vo mieux donner tes lettres en mains propres c bon genre.....ensuite tu pe également te reseigner a l'agence pour l'emploi il coonnaissent bien les patrons qui sont suceptible de te prendre....et biensur contacter lés écoles de formation pour apprentis...
je fais de l'alternance, c vrai ke ce tres dur a trouvé accroche toi bien il fau de la volonté.
P.S: C.V et lettre donne lé vers mars avril tu sera dans les premier mai po beaucou pluto....
je fais de l'alternance, c vrai ke ce tres dur a trouvé accroche toi bien il fau de la volonté.
P.S: C.V et lettre donne lé vers mars avril tu sera dans les premier mai po beaucou pluto....
lenub a dit :
C.V et lettre donne lé vers mars avril tu sera dans les premier mai po beaucou pluto....Merci beaucoup pour ta réponse mais je pense que mars avril c'est tard. Moi j'ai déjà commencé à envoyer des letres, j'en ai fait 3. Je voudrais en faire + mais c'est très dur à faire une letre car j'ai pas de truc pour écrire droit sur une feuille blance donc j'utilise un cahier pour metre derrière la feuille.
Enfait vous pouvez me dire coment faire pour écrire droit sur une feuille blanche avec un autre moyen de metre un cahier (moyen qui n'est pas très pratique le cahier) ? Car c'est vraiment long et chiant à faire une letre comme ça.
Merci d'avance !
ps: c'est urgent !
Donc n'y a-t-il pas de moyen pratique pour ça ? je vous jure à chaque letre je me donne de ces mal à écrire
Merci pour ta réponse szdavid mais où puis-je trouver ce papier à letre ? J'ai des papier qui sont assez transparent que j'avais acheter pour mon imprimante mais y avait pas de feuille avec lignes :S
Merci pour ta réponse szdavid mais où puis-je trouver ce papier à letre ? J'ai des papier qui sont assez transparent que j'avais acheter pour mon imprimante mais y avait pas de feuille avec lignes :S
Oui mais la feuille à carreaux est plus petit que la feuille blanche (à cause de trous et le tour) et c'est énérvant de devoir changer la place de la feuille à chaque fois qu'on arrive au bout à droite
Et ça prend beaucoup de temps quand même de passer toutes les lignes. Enfait j'avais déjà commencé à faire ça mais j'ai pas tout fait car c'était trop long à la fin. J'ai juste fait une parti :S
Et ça prend beaucoup de temps quand même de passer toutes les lignes. Enfait j'avais déjà commencé à faire ça mais j'ai pas tout fait car c'était trop long à la fin. J'ai juste fait une parti :S
Oui mais la feuille à carreaux est plus petit que la feuille blanche (à cause de trous et le tour)
mais ten tiens pas compte de cela tes lignes tu les traces partout et deplus quand tecri sur ta fauille tu dois garder une marge d'environ 2 cm
en haut en bas et sur les coté alors les trous et le tour ne te derrange pas trop.....
mais ten tiens pas compte de cela tes lignes tu les traces partout et deplus quand tecri sur ta fauille tu dois garder une marge d'environ 2 cm
en haut en bas et sur les coté alors les trous et le tour ne te derrange pas trop.....
sulo = macgyver !
tu sort ton couteau 'suisse',
tu fabrique 2 trombone avec un fil de fer,
tu prend deux feuille avec des carreaux,
préparation en 5 minutes environ :
tu découpe une des deu feuille pour l'assembler avec l'autre de facon a n'avoir que des ligne de gauche a droite !
tu fixe la feuille ainsi créée avec les trombones (un en haut a droite, l'autre en bas a gauche) sous la feuille ou tu veux écrire et voila !
sinon papier a lettre,sinon petite regle et tu fais des traits toi meme tout les 0.8 cm !
voila ton premier emploi d'aprentissage : te débrouiller pour écrire droit sur une feuille sans ligne !
tu sort ton couteau 'suisse',
tu fabrique 2 trombone avec un fil de fer,
tu prend deux feuille avec des carreaux,
préparation en 5 minutes environ :
tu découpe une des deu feuille pour l'assembler avec l'autre de facon a n'avoir que des ligne de gauche a droite !
tu fixe la feuille ainsi créée avec les trombones (un en haut a droite, l'autre en bas a gauche) sous la feuille ou tu veux écrire et voila !
sinon papier a lettre,sinon petite regle et tu fais des traits toi meme tout les 0.8 cm !
voila ton premier emploi d'aprentissage : te débrouiller pour écrire droit sur une feuille sans ligne !
lenub a dit :
Oui mais la feuille à carreaux est plus petit que la feuille blanche (à cause de trous et le tour)mais ten tiens pas compte de cela tes lignes tu les traces partout et deplus quand tecri sur ta fauille tu dois garder une marge d'environ 2 cm
A toutes les letres que j'ai fait jusqu'à maintenant j'ai pas fait de marge à droite :S
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche maitre d\'apprentissage fleuriste
- ForumRecherche un maître d'apprentissage dans le jura ou dans le département 67
- ForumRecherche un patron d\'apprentissage pour un cap petite enfance
- ForumRecherche un patron pour un apprentissage dans la plomberie
- ForumRecherche maitre d'apprentissage
- ForumRecherche un maitre d apprentissage esthétique en 39
- ForumRecherche apprentissage
- ForumRecherche un maitre d apprentissage en plomberie ou en maintenan
- ForumRecherche un patron d\'apprentissage pour un cap petite enfance
- ForumRecherche maitre d'apprentissage
- Voir plus
surtout réparateur en automobiles, boucher, maçon...