Aide recherche d'apprentissage
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour, je suis en recherche d'apprentissage mais c'est vraiment dur à en trouver. Avez vous des conseils à me donner pour trouver facilement un apprentissage ?
merci bye.
merci bye.
Autres pages sur : aide recherche apprentissage
Lassé par la pub ? Créez un compte
chikome a dit :
Tu habites en Suisse c'est ça?Je vais peut-être passé pour un gros blaireau en disant ça mais est-ce qu'il existe une agence qui s'appelle le FOREM(formation-emploi) dans ton pays?
Sinon l'intérim éventuellement.
Oui j'habite en Suisse. Le forem j'en ai jamais entendu parler
Citation :
u pourrais peut être te renseigner à la chambre des métiers ou à la chambre de commerce sur ton secteur. Les écoles d'alternance également, ils doivent avoir des listes. (@ n'a pas dit de conneries "enfin je crois" pour une fois)
T'inquiète tu n'as pas dit de conneries
Y a bien un truc qui s'appelle "orientation" et je crois que chez vous c'est chambre des métiers. Oui je crois que je vais aller là-bas
En tout cas merci pour vos réponses!
déja il faudrais que tu pense a avoir un bon C.V et une bonne lettre de motivation c'est trés important ensuite petit conseil perso, il vo mieux donner tes lettres en mains propres c bon genre.....ensuite tu pe également te reseigner a l'agence pour l'emploi il coonnaissent bien les patrons qui sont suceptible de te prendre....et biensur contacter lés écoles de formation pour apprentis...
je fais de l'alternance, c vrai ke ce tres dur a trouvé accroche toi bien il fau de la volonté.
P.S: C.V et lettre donne lé vers mars avril tu sera dans les premier mai po beaucou pluto....
je fais de l'alternance, c vrai ke ce tres dur a trouvé accroche toi bien il fau de la volonté.
P.S: C.V et lettre donne lé vers mars avril tu sera dans les premier mai po beaucou pluto....
lenub a dit :