Comment déclarer sa flamme à la copine de quelqu'un??
Forum Santé / Amour : Comment déclarer sa flamme à la copine de quelqu'un??
[b][#ff4600]Voila je m'explique !!! Il y a une fille dans ma classe qui me tente bien et elle le sais mé le tik c ke el sor déja avec kelkun !!!! LE deusieme tik c kel n'm mm pa celui avec ki el sor ( c el ki me la di) et el c kel me tente bien !!! QUe doi je faire pr kel largue son copin kel n'm pa pr sortir avec moi!!.??????
mon seul et unique conseil pour reussir dans ta fabuleuse quete serait d'ecrire en francais.
Répondre à canardwc_strikes_back
Le troisieme tik pour toi, c'est qu'elle prefere un moche intelligent plutot qu'un analphabete comme toi.
Bin wouesh koi !
(désolé j'ai pas mieu à proposer, j'ai abandonné la traduction au 1er sms)
Le 4ème tik c'est que...non rien!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ok désolé si je l'ai écrit en abrégé je le refais en écriture normale !! Franchment désolé mé j'ai tellement l'habitude d'écrire comme sa que c'est sorti tout seul!!
| claf974 a écrit : ok désolé si je l'ai écrit en abrégé je le refais en écriture normale !! Franchment désolé mé j'ai tellement l'habitude d'écrire comme sa que c'est sorti tout seul!! |
Ah bon et t'as réussi tes interros et exams de français en écrivant comme une merde! et bien l'éducation nationale a vraiment de GROS problèmes!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Donc voila ma situation!!(Et s'il vous plaît au lieu de me juger sur mon écriture pouvez-vous m'aider a remédier à ma situation sa serait sympa!!!)Donc voila il y a une fille dans ma classe qui me tente bien et elle le sais mais le problème c'est qu'elle a déja un mec mais elle ne l'aime même pas(c'est elle qui me l'a dit)Je discute avec elle régulièrement mais je ne sais pas quoi dire et quoi faire pour qu'elle largue ce mec qu'elle n'aime pas et éventuellement sortir avec moi!!!!
Voila j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'hortographe et que mon problèmes sera lisible pour tous!!!
Du coup, on a toujour rien compris, parce que c'est bien d'etre désolé, mais si tu nous traduit pas le principal.
Mais je pleins les profs de français, déjà quand je vois que mon petit cousin de 17 ans ecrit "koi" à la place de "quoi" dans toutes ces copies, c'est monstrueux.
La langue française est une belle langue, qu'est qu'elle a bien pus vous faire pour que vous détruisez à ce point.
[edit] ok, c'est mieu, donc pour t'aider, rine de plus simple :
tu essaye de lancer la rumeur comme quoi, elle n'aime plus son mecs à des personnes proches de lui qui le lui remontrons.
Ou tu balance une rumeurs sur son mecs, comme quoi il a la syphilis disons, avec ça elle n'auras pas envie de rester, toi tu débarque avec ton carnets de santé et tes vaccins à jours et c'est dans la poche.
Message édité par farfadet_1er le 27-09-2006 à 11:20:26
Cool merci!! Mais le coup de la syphilis je sais pas si c'est a éssayer!!!Mais il n'y aurait pas un moyen plus simple que de faire courrir une rumeur?? Simplement en passant par la fille elle même!!??
Ah et bien c'est mieux comme quoi c'est pas si compliqué d'écrire correctement!
Pour ton soucis, est-ce que tu as déjà pensé à lui demander pourquoi elle ne le jète pas son 'keum"? Vu que vous en avez déjà discuté ce sera plus facile d'aborder la chose.
Répondre à chikome
Trouves toi une morue et sors avec elle. L'autre rappliquera comme une mouche. C'est vieux comme le monde et ca marche a tous les coups.
Message édité par Jean Lefebvre le 27-09-2006 à 11:31:18
Bin oui elle ne veut pas le jeter parce qu'elle n'a aucune raison de le jeter et que sa serait dégueulasse!!! C'est ce qu'elle m'a dit!! Je ne la comprend vrément pas!!!
T'as peut-etre raison mais j'ai pas envie de sortir avec une morue non plus!!!!!
| claf974 a écrit : Bin oui elle ne veut pas le jeter parce qu'elle n'a aucune raison de le jeter et que sa serait dégueulasse!!! C'est ce qu'elle m'a dit!! Je ne la comprend vrément pas!!! |
Dans ce cas elle éprouve quand même un ptit quelque chose pour lui malgré tout. Ignore la, ça va l'intriguer et elle viendra te demander ce qui se passe; tu lui réponds alors que tu ne voudrais pas t'immiscer dans leur relation et que donc tu la laisses tranquille (ça la fera réfléchir...en principe).
Répondre à chikome
D'où l'interet de la rumeur, au moins ça lui donneras un bonne raison de :
- soit dégager son mecs => cf syphilis
- soit de parler avec son mecs de ses sentiments qu'elle n'as pas, en plus à cette âge là, on ne baise pas encore, donc où est l'interet de rester ensemble?
ton probleme est un non-probleme ; c'est surtout le probleme de ta future-ex. c'est a elle de le larguer ou de rester avec l'autre si elle en a envie. tu prendras ce qu'il restera quand elle en aura fini avec l'autre. ou tu cherches ailleurs, ce qui est a mon humble avis la meilleure solution.
Répondre à canardwc_strikes_back
A cette age la on baise pas tu dit?? Lui c'est le seul truc qu'il attend d'elle???Je vais éssayé de l'ignorer pour voir mais je suis pas persuadé qu'elle va venir me voir!!!
Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.