Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un petit souci à l'écran de choix de session [résolu]

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Hello tout le monde.
J'ai une petite question toute con.
Voilà en fait, j'ai configuré un réseau local pour deux ordinateurs et depuis mon écran de démarrage Windows a changé. Au moment où normalement l'écran de choix de session apparaissait auparavant, c'est une petite fenêtre qui apparaît et qui me demande à quelle session je veux accéder. De plus je n'arrive plus à accéder qu'à la session admin. J'aimerais savoir comment retrouver l'écran de choix de session classique.
Je me doute que c'est un truc qui va vous paraître logique mais moi je ne m'y connait pas des masses alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire ^^
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu va dans le panneau de configuration -> compte d'utilisateur -> modifier la manière dont les utilistauers ouvrent et ferment la session -> coche "utiliser l'écran d'acceuil" et " utiliser la bascule rapide utilisateur"

Ok, merci pour ta réponse.

Donc j'ai fait ça et du coup il m'a marqué que le service client pour netware avait bloqué cette option. Donc il faut que je désinstalle ce service. Comment est-ce que je fais ça?
J'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas où on peut désinstaller ça...

tu dois aller dans les connexions réseau -> clique droit sur ta connexion -> propriété -> sous l'onglet "gestion réseau" décoche "service client pour netware" puis clique sur désinstaller -> redémmare l'ordi et c'est bon

tu peut l'installer:

1.Ouvrez les Connexions réseau.

2.Cliquez avec le bouton droit sur une connexion au réseau local, puis cliquez sur Propriétés.

3.Sous l'onglet Général, cliquez sur Installer.

4.Dans la boîte de dialogue Sélection du type de composant réseau, cliquez sur Client, puis sur Ajouter.

5.Dans la boîte de dialogue Sélection de Client réseau, cliquez sur Service client pour NetWare, puis sur OK.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde