Hello tout le monde.
J'ai une petite question toute con.
Voilà en fait, j'ai configuré un réseau local pour deux ordinateurs et depuis mon écran de démarrage Windows a changé. Au moment où normalement l'écran de choix de session apparaissait auparavant, c'est une petite fenêtre qui apparaît et qui me demande à quelle session je veux accéder. De plus je n'arrive plus à accéder qu'à la session admin. J'aimerais savoir comment retrouver l'écran de choix de session classique.
Je me doute que c'est un truc qui va vous paraître logique mais moi je ne m'y connait pas des masses alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire ^^
Merci d'avance.
tu va dans le panneau de configuration -> compte d'utilisateur -> modifier la manière dont les utilistauers ouvrent et ferment la session -> coche "utiliser l'écran d'acceuil" et " utiliser la bascule rapide utilisateur"
Donc j'ai fait ça et du coup il m'a marqué que le service client pour netware avait bloqué cette option. Donc il faut que je désinstalle ce service. Comment est-ce que je fais ça?
J'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas où on peut désinstaller ça...
tu dois aller dans les connexions réseau -> clique droit sur ta connexion -> propriété -> sous l'onglet "gestion réseau" décoche "service client pour netware" puis clique sur désinstaller -> redémmare l'ordi et c'est bon