Tom's Guide > Forum > Hardware > gestionnaire des taches
gestionnaire des taches - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurai voulu savoir ce que ce sont les processus " LEXBECES.EXE" " ScsiAcces.EXE " " Issas.exe" " , merci

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desoler , c'est Lsass.exe mais le L est en minuscule.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

lsass.exe

lexbces.exe

ScsiAccess.exe: Virtual SCSI controller used by the Alcohol 120% software from Alcohol Software (a virtual SCSI controller is one that does not exist physically in your PC – it exists purely by software to enable a particular package to perform specific tasks). Alcohol 120% is software which not only enables you to create and copy CDs and DVDs, but which also enables you to store CDs and DVDs onto your hard disk and then re-create them onto CD-Rs/DVD-Rs at a later stage, or play them directly from the hard disk.

Recommendation :
This task is essential to the proper functioning of Alcohol 120%, so leave it alone

le dernier est récupéré sur webzila.

C'est vraiment parce que j'ai du temps de libre pour faire une recherche google, LOL

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Comment se fait-il que j'ai ceci alors que Alcohol 120 % n'est pas instaler sur l'ordinateur????
et si je comprends bien, lssas.exe n'est pas un virus???
merci
Alexis

Répondre à Alexis@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > gestionnaire des taches
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens