Cherche Manga Fantastique
Forum Livres / Bouquins / Comics : Cherche Manga Fantastique
Bonjour à tous !
QQ'un pourrait-il m'aider à en trouver un manga avec un style "aventure" "magique" "FANTASTIQUE" !
En existe-t-il dans le genre Guild Wars ou Final Fantasy ?
Merci !!
Message édité par ilovepounch le 10-06-2007 à 10:16:16
Personne peut m'aider ?
il y a shuidoken III de Aki Shimizu ou Warcraft
non un nouveau mangas qui vas sortir vas sur
http://mangaka-creation.xooit.fr/index.php
inscrit toi c super
Je suis desolé de te contredire encord une fois junior mais Kenjiro se n'est pas du fantastique c'est du réél
Le temps des samourais a existé
Suivez jours après jours l'histoire de Kenjiro de la planche a la version finale
Répondre à jef57
tu as aussi Yureka ou Chonchu, edition Tokebi
jef57, pas forcément les samourais on existé mais pourtant l'histoire peut etre fantaisiste comme les shinobi dans naruto ou les samourai de samourai deeper kyo (certe Ieyasu Tokugawa a bel et bien existé mais...)
Répondre à sadako_thering
Oui je le sait sadoko mais étant donné que je suis le créateur de Kenjiro, je sais l'histoire donc je sais aussi qu'il ni aura pas de fantastique
Suivez jours après jours l'histoire de Kenjiro de la planche a la version finale
Répondre à jef57
| sadako_thering a écrit : il y a shuidoken III de Aki Shimizu ou Warcraft |
Je viens d'aller en librairie ... Warcraft m'à l'air pas mal du tout !
Suikoden à l'air aussi bien ... est ce que Warcraft va continué ? ou il s'arretera au tome 3 ? Merci
| ilovepounch a écrit : Je viens d'aller en librairie ... Warcraft m'à l'air pas mal du tout !
|
et ui, il n'y a que 3 tome en france comme au japon pour ce qui est shuidoken III c'est 11 tome seulement regarde ici pour les news manga[url]http://www.manga-news.com/
Répondre à sadako_thering
kiba aussi
trés bon manga
ok merci, je vais aller acheté Suidoken III et je vous dirai
Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.