[#ff9b00]Salut, je dois faire une ptite rédac en anglais, mais je l'écrit d'abord en français !!
Le sujet est : Comment peut-on en surmontant les obstacles à l'école ou au travail devenir plus fort?
jai déjà avancé mais là je blok un peu !! Donc si kelkun pass par là et à une idée se serai sympa dme la donné.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon week tt le monde !!
J'ai une idée à te soumettre : N'ECRIS PAS TA REDACTION EN FRANCAIS. C'est le meilleur moyen de faire des fautes de syntaxe. Et puis il est beaucoup plus efficace de raisonner directement en anglais pour progresser (de plus, tu gagneras en temps de travail : pas besoin de tout traduire).
Cela est très important car tu seras noté autant sur tes idées que sur l'orthographe, le style ...
Entièrement d'accord avec captaindavd écris la en anglais directement. Quant au sujet de la rédaction personnellement il ne m'inspire pas vraiment on surmonte les obstacles en travaillant et en tirant des enseignements qui s'imposent de nos propres erreurs... Les obstacles nous aident beaucoup ce sont des challanges (ah bah tiens un mot que tu devras pas retraduire :-D ) et heureusement qu'il y en a sinon la vie serait bien monotone =))
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.