Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Plus d'idée pour tite rédac'

Plus d'idée pour tite rédac'

Forum Etudes / Travail : Plus d'idée pour tite rédac'

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ff9b00]Salut, je dois faire une ptite rédac en anglais, mais je l'écrit d'abord en français !!
Le sujet est : Comment peut-on en surmontant les obstacles à l'école ou au travail devenir plus fort?
jai déjà avancé mais là je blok un peu !! Donc si kelkun pass par là et à une idée se serai sympa dme la donné.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon week tt le monde !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une idée à te soumettre : N'ECRIS PAS TA REDACTION EN FRANCAIS. C'est le meilleur moyen de faire des fautes de syntaxe. Et puis il est beaucoup plus efficace de raisonner directement en anglais pour progresser (de plus, tu gagneras en temps de travail : pas besoin de tout traduire).
Cela est très important car tu seras noté autant sur tes idées que sur l'orthographe, le style ...

Répondre à captaindavd

Entièrement d'accord avec captaindavd écris la en anglais directement. Quant au sujet de la rédaction personnellement il ne m'inspire pas vraiment on surmonte les obstacles en travaillant et en tirant des enseignements qui s'imposent de nos propres erreurs... Les obstacles nous aident beaucoup ce sont des challanges (ah bah tiens un mot que tu devras pas retraduire :-D ) et heureusement qu'il y en a sinon la vie serait bien monotone =))

Répondre à Angi_86

"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

+1 pour écrire direct en anglais (crois en un mec qui travaille en anglais au quotidien ;-) )

Répondre à szdavid

merci, ouai jlé écrit directement en anglais, jme sui di ke je perdrai moin de temps en +!!

Répondre à valou778
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Plus d'idée pour tite rédac'
Aller à :

Il y a 2181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens