METTRE DU SON ET DES CLIPS SUR UN SITE PERSO - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : METTRE DU SON ET DES CLIPS SUR UN SITE PERSO

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:cry:
Bonjour à tous et à toutes
Je suis déseprément à la recherche d'une aide qui sera la bienvenue dans mon problème.
Je voudrais installé de la musique et des vidéo sur un site perso et je cherches en vain des solutions je ne les trouve pas.
J'ai essayer de lire les anciens sujets mais je ne comprens pas ou je peux aller inscrire les codes htlm etc je ne vois pas du tout.
J'ai l'impression que c'est trop compliqué mais j'ai envie de savoir comment cela se passe le site perso est crée il ya déjà des articles mais il me manque la musique de fond c à d lorsque l'on clike sur la page il faudrait entendre la musique en m^me temps et je voudrais installer le lecteur windows media player sur le site afin également de mettre mes clips qui sont dans un dossier sur le site.
Pouvez vous me venir en aide.
Je vous remercie

MISSANGEL2

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

tu utilise quoi pour faire ton site??
le bloc note???

---------------
il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » METTRE DU SON ET DES CLIPS SUR UN SITE PERSO

Aller à :

Liens