Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour cs:s : Radar avec empacement enemis!!

mise a jour cs:s : Radar avec empacement enemis!!

Forum FPS / Action / Quake-Like : mise a jour cs:s : Radar avec empacement enemis!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ! :)
vous devez connaitre la mauvaise nouvelle de la mise a jour de cs:s sur le radar.
je vous laisse lire ... :fou:
http://www.forum-cs.com/
(moi je trouve cette mise a jour nul a plus en pouvoir :kaola: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

moi sa m'as fait bien rigoler :d

Comme quoi source c'est de la merde... :)

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid
- 0 +

tu t'imagine en war avec les ennemi sur ton radar....

C'est du n'importe quoi!

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

ba ouai,c vraiments dommage...cs:s etais vraiment terrible je trouve ,les graphisme etais eu aussi super mais la valve a decider de faire un foirage.
mai je pense quan meme que il yaura des serveurs sous la version original...

Répondre à romain8689
- 0 +

ba éspérons mais moi jy joue pas donc je m'en fou un peu mais bon...

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

NOn au contraire celà peut être intérressant...

C'est juste une question, que si le joueur est trop longtemps dans la ligne de mire, tout le monde de l'équipe adverse pourra appercevoir la position de l'ennemis.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

Deja que le jeu est facile si en plus de sa on voit l'ennemi c'ets du grand n'importe quoi

Source c'ets de la daube stoo..

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

nen nen
c est inutile surtout, quandon a un enemi sur son radar , onj tire: on s amuse a le regarder pour que qu elqu un d autre le tue a notre place

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71

au lieu de cracher sur cette mise a jour attender qu elle soit faite et vous testerez. sur bf2 c est comme ca et personne se pleint, pour css ils jouent plus la "realité" que le gameplay, stress etc.

Répondre à lacorniche

Puis, c'est un peu logique... Lorsque l'on voit l'ennmis, on peut dire sa position à toute l'équipe.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
- 0 +

Citation :

, pour css ils jouent plus la "realité" que le gameplay, stress etc.

Ouai c'est vrai que c'est réel de voir l'ennemie en visant la tête de son coéquipier

Moi comme je l'ai dit je m'en tape car je n'y joue pas mais c 'ets pour les autres les pauvres....

Je vous plaint, gamers de la version source.

Yeah Graphisme !!
Répondre à waid
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mise a jour cs:s : Radar avec empacement enemis!!
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens