Les meilleus mangas. - Livres / Bouquins / Comics
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Les meilleus mangas.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C KOI LES MEILLEUR MANGA appart naruto et dbz ?

Message édité par Grandefolle le 03-11-2007 Ã  13:54:10
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations

Travailles un peu ton écriture, sms interdit.

Ca dépend de tes goûts ça, tu aimes quoi comme genre de manga ?

Aventure, fantasy, magical,...

---------------
Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Plus d'informations

jaime l'aventure

Plus d'informations

pour l'aventure il y'a GTO et MONSTER
mais si non il y'a vraiment beaucoup de choix de manga :D

Plus d'informations

il y a aussi bleach ou d gray man ou aire gear si tu aime le sport avec beaucoup d humour

Plus d'informations

C'pas du sport Bleach :p mais y'a de l"humour ca c'est sûr :D

---------------
Djeun'z Team Powered

Plus d'informations

non je parle de aire gear

Plus d'informations

Bleach !: je ne l'ai pas encors vue
est ce qu'il est bien ? c quoi l'histoir? :D

Plus d'informations

oui bleach Contrairement aux lycéens de son âge (15 ans), Ichigo peut voir les esprits, les entendre, les toucher et parler avec eux. Il a toujours eu cette faculté, autant qu'il s'en souvienne. Il vit avec son père Isshin et ses deux petites soeurs Yuzu et Karin dans la clinique de la famille. Ses deux soeurs peuvent voir les fantômes, mais pas interagir avec eux.

Il rencontre un soir un esprit bien particulier : une Shinigami du nom de Rukia, alors qu'elle faisait son travail quotidien : chasser les fantômes. Les Shinigamis ou divinités de la mort doivent faire disparaître les esprits demeurés sur Terre. Les âmes pures sont envoyés vers la Société des Ames (Soul Society) et les mauvais esprits sont exterminés, ceux tourmentés par leur mort ou leur existence passée et transformés en Hollows, monstres qui mangent les âmes des humains et des esprits sans distinction.

Yuzu et Karin sont malheureusement prises pour cible le soir même par un immense Hollow. Ichigo et Rukia volent à leur secours mais la Shinigami se fait blesser par le fantôme. Ichigo n'est pas de taille à l'affronter, c'est pourquoi Rukia lui propose une partie de ses pouvoirs. Mais Ichigo s'empare involontairement de leur totalité et tue le Hollow sans difficultés. Rukia alors bloquée sur Terre décide de parfaire la formation de Shinigami d'Ichigo

Message édité par WINGDRAGON le 11-06-2007 Ã  14:56:41
Plus d'informations

Bleach est mon manga et anime favori (après FATE, mais lui il a fait que 52 épisodes :cry:). Il est sublime, entrainant, bourrin à souhait :love:

Message édité par tass@idn le 11-06-2007 Ã  15:56:13

---------------
Djeun'z Team Powered

Plus d'informations

ses quoi l histoire de fate

Plus d'informations

Fate/Stay Night ca raconte l'historie d'un jeune garçon qui a été sauvé par un magicien pendant un "incendie". Depuis ce moment là il le considère comme son père et essaye d'apprendre la magie, sans succès. Il garde quand même une aptitude héréditaire de réparation/régénération d'objets, qu'il commence à peine à maitriser.

Un jour, il surprend des gens qui se battent dans son école après les cours. 2 personnes avec des armes. Il ne comprend rien, se fait voir et s'enfuit.

Ensuite, libre à toi de continuer :D

C'est mon anime préféré entre tous. Il est somptueux, le charadesign est à pleurer (surtout un certain "type" de personnages), l'histoire m'a surpris autant dans son contenu que dans sa progression. J'en garde un excellent souvenir, pas une série ne m'a scotché comme ca depuis.

---------------
Djeun'z Team Powered

Plus d'informations

One piece aussi c'est un très bon anime!!!

Plus d'informations

dit c est Fate Stay Night tass

Plus d'informations