C KOI LES MEILLEUR MANGA appart naruto et dbz ?
Message édité par Grandefolle le 03-11-2007 à 13:54:10
Travailles un peu ton écriture, sms interdit.
Ca dépend de tes goûts ça, tu aimes quoi comme genre de manga ?
Aventure, fantasy, magical,...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
jaime l'aventure
pour l'aventure il y'a GTO et MONSTER
mais si non il y'a vraiment beaucoup de choix de manga
il y a aussi bleach ou d gray man ou aire gear si tu aime le sport avec beaucoup d humour
C'pas du sport Bleach
mais y'a de l"humour ca c'est sûr
Répondre à tass@idn
non je parle de aire gear
Bleach !: je ne l'ai pas encors vue
est ce qu'il est bien ? c quoi l'histoir?
oui bleach Contrairement aux lycéens de son âge (15 ans), Ichigo peut voir les esprits, les entendre, les toucher et parler avec eux. Il a toujours eu cette faculté, autant qu'il s'en souvienne. Il vit avec son père Isshin et ses deux petites soeurs Yuzu et Karin dans la clinique de la famille. Ses deux soeurs peuvent voir les fantômes, mais pas interagir avec eux.
Il rencontre un soir un esprit bien particulier : une Shinigami du nom de Rukia, alors qu'elle faisait son travail quotidien : chasser les fantômes. Les Shinigamis ou divinités de la mort doivent faire disparaître les esprits demeurés sur Terre. Les âmes pures sont envoyés vers la Société des Ames (Soul Society) et les mauvais esprits sont exterminés, ceux tourmentés par leur mort ou leur existence passée et transformés en Hollows, monstres qui mangent les âmes des humains et des esprits sans distinction.
Yuzu et Karin sont malheureusement prises pour cible le soir même par un immense Hollow. Ichigo et Rukia volent à leur secours mais la Shinigami se fait blesser par le fantôme. Ichigo n'est pas de taille à l'affronter, c'est pourquoi Rukia lui propose une partie de ses pouvoirs. Mais Ichigo s'empare involontairement de leur totalité et tue le Hollow sans difficultés. Rukia alors bloquée sur Terre décide de parfaire la formation de Shinigami d'Ichigo
Message édité par WINGDRAGON le 11-06-2007 à 14:56:41
Bleach est mon manga et anime favori (après FATE, mais lui il a fait que 52 épisodes
). Il est sublime, entrainant, bourrin à souhait
Message édité par tass@idn le 11-06-2007 à 15:56:13
Répondre à tass@idn
ses quoi l histoire de fate
Fate/Stay Night ca raconte l'historie d'un jeune garçon qui a été sauvé par un magicien pendant un "incendie". Depuis ce moment là il le considère comme son père et essaye d'apprendre la magie, sans succès. Il garde quand même une aptitude héréditaire de réparation/régénération d'objets, qu'il commence à peine à maitriser.
Un jour, il surprend des gens qui se battent dans son école après les cours. 2 personnes avec des armes. Il ne comprend rien, se fait voir et s'enfuit.
Ensuite, libre à toi de continuer
C'est mon anime préféré entre tous. Il est somptueux, le charadesign est à pleurer (surtout un certain "type" de personnages), l'histoire m'a surpris autant dans son contenu que dans sa progression. J'en garde un excellent souvenir, pas une série ne m'a scotché comme ca depuis.
Répondre à tass@idn
One piece aussi c'est un très bon anime!!!
dit c est Fate Stay Night tass
Wip.
Répondre à tass@idn
il encaure un autre manga qui est cool ses eyeshield21
Message édité par WINGDRAGON le 11-06-2007 à 20:39:44
Dites essayez de travailler l'orthographe ici, sms interdit.
Vu qu'il a dit aimer l'aventure je lui conseille plus OnePiece.
Répondre à tass@idn
ditent les amis, j'ai une petite question
moi je suis une fille et je regarde des mangas filles et garçons comme dbz, naruto ect........
et vous les mecs vous regarder des mangas de filles ? je sais pas par ex love hina, nana ?
| diamant1982 a écrit : ditent les amis, j'ai une petite question |
Bah j'ai vu, pas lu, les Mai HiME/Otome qui sont pas forcément shônen ![]()
Y'a aussi Shakugan no Shana tiens. Mais c'est pas du pur manga love/romance/toutletintouin, l'histoire est pas centrée dessus.
Nana ca va un moment puis ca m'énerve donc je zappe (MCM)
Message édité par tass@idn le 12-06-2007 à 13:32:13
Répondre à tass@idn
oui cela m'arrive mais sans plus le seule manga pour "fille" que j'adore c'est sailor moon car je regardais ça pendant le club dorothé après dbz et lécole des champion
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
non dsl love hina n'est pas un manga de fille c est shonen
Heu il y avais pas déjà un sujet dans le genre...bref
1 Evangélion
2 Elfen Lied
3 Cowboy Beebop, chateau dans le ciel etc...
on parle manga papier ou anime ?
meilleur manga d'aventure = Nausicaa
meilleurs animes = cowboy beboop et samourai shamploo
sinon ma dernière claque anime : mushishi
Répondre à CaraQ
c est pas mal nana parfois je zappe aussi
Incontestablement GTO !!!
Répondre à Flake74
moi j'adors tout les mangas
je lis des livres mangas et je regarde l'animé manga
mais pour moi tout ce qui est action imaginaire je le prefere en animé et sinon pour le moment je lis GTO et MONSTER ils sont super je vous les conseil
oui gto il super connue comme manga
The best of Manga ? euh GTO, j'aime bien, j'trouve ça super instructif xD
Fruits basket, vive la malédiction des Soma xD
Monster, ouais c'est pas trop mon trip mais il est pas mal
Chobits, j'aime bien aussi
Inu Yasha, Love Hina, Ceux qui ont des ailes [du même auteur que Fruits Basket] ET THE MANGA FAIT PAR UNE FRANCAISE : PINK DIARY, un super manga avec un beau graphisme, dans le premier tome on ne comprend pas super bien l'histoire mais on a envie de savoir la suite ! Et dès le second tome, on ne peut plus s'en passer car on comprend enfin l'histoire ! =D
Répondre à rien-a-foutre
si tu aime l'aventure et les histoires où l'on compren pas tout de suite...
j'ai ce qu'il te faut! tro bien dessiner avec plein d'humour et de beau combat :') c vraiment de l'art ce manga
FULL METAL ALCHEMIST
Répondre à hiroko
Full metal panic c''est pas mal non plus
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
je rappelle que vous etes sur une section livre...et que bien sur,si certains veulent discuter de mangas animés,ils ont une section prévue à cet effet...
Répondre à Organic_2nd
Je trouve sa nul naruto le héro on le voit autant que les autres personnages et l'histoire si il y en a une est incompréhensible je sais meme pas pourquoi ils se battent sinon moi j'aime bien aussi Monste, Gto, BObobo, one piece
GTO est le meilleur manga que je connaisse, et je parle de comprendre ce que l'auteur veut faire passer comme message.
Après j'aime beaucoup shonan-jun aï gumi qui est marrant.
Je n'aime pas naruto c'est trop gamin ca m'a lassé.
Et aussi les chevaliers du zodiaque car c'est toute ma jeunesse
Répondre à satsubatsu
J'aime trop GTO
mais je préfère les mangas de ma jeunesse DBZ,Nicky larson,Les chevaliers du zodiaque.
Je trouve que onizuka et nicky larson se ressemble beaucoup (pas physiquement)
Répondre à toupuissant
Il y en a un qui est quelque peut pervers xD enfin il aime bien sentir les soutiens gorges des filles xD.
Répondre à Flake74
Il existe d'autre mangas avec des personnages comme eux?
Répondre à toupuissant
Non GTO est unique !
Répondre à Flake74
GTO n'est pas unique seul Onizuka l'est!!
Répondre à satsubatsu
Full metal alchimist?? vous n'aimez pas?
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
GTO xD
Répondre à Flake74
si tu veux un manga-papier "livre" asser adulte avec des scénes un peu cu-cu par moment et beaucoup de sang, une histoire profonde, un scénario presque réel triste et joyeux à la fois dans un monde médiéval, alors je te propose berserk.
Je peu te dire qu'en seulement deux jour j'ai lu les 12 premier tome sur 30 et je n'arrive même pas à le lacher
Mr_Chicken tu parle à qui??
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
"alors je vous propose" (je parle à tout le monde)
| Mr_chicken a écrit : "alors je vous propose" (je parle à tout le monde) |
Mr_chicken => si tu veux un manga-papier
??? enfin passons !!!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Et Gon ?
Répondre à CaraQ
Bible vlack xD
Répondre à Flake74
Comme manga livre moi j'ai bien aimé Gunnm (mais juste le premier cycle) : un univers apocalyptique dans lequel évolue Gally, un cyborg trouvé au milieu des ordures déversées par Zalem, une cité suspendue dans les airs.
Dans cet univers sombre et glauque à souhait Gally va essayer de trouver d'où elle vient et qui elle est.
Sinon comme anime Cowboy Bebop mais ça a déja été cité.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
en papier j'aime beaucoup:
KYO (aussi connu sous: samourai deeper KYO;KYO aux yeux de démons)
ou
Hunter X Hunter
Répondre à KTN91
BOn il y a samurai deeper kyo!!
Full metal alchimist je le préfére en anime!!
Il y a 932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.