Es-tu réellement efficace ? Sais-tu t'y prendre avec le sexe opposé ? Un ptit test rigolo pour connaître ton thème dragual
Je suis "Choucroute ascendant baiser baveux", c'est pas encore ça !
Pizza ascendant baiser réussi pour moi...bizarre dans la vie ça se passe pas comme ça!
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Explication de ton thème dragual : le pudding, faut quand même avoir un sacré courage pour s'y attaquer. Et ça refroidit très vite ! Petit conseil pour le baiser : il-faut-se-dé-tendre !
> MOULES-FRITES ASCENDANT BAISER MORDANT
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
à tes rares avances, tu t'énerves aussi ! Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
et quand on essaie, ça pince.
Le baiser est très passionné …
voire un peu trop. Aïe.
=>> PUDDING ASCENDANT BAISER PICORÉ
Un peu nerveux le garçon ! Le temps de te décider à lui adresser la parole, elle est mariée, a 3 enfants, un chien et 2 perruches. Trop tard.
Et merde..... Enfin maintenant, je sais pourquoi je passe mes journées sur IDN !
Message édité par Yama310 le 29-09-2006 à 11:50:15
Plutôt agressive, toi !!
Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste à tes rares avances, tu t'énerves aussi !
Du calme !
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal…)
voire un peu trop. Aïe.
Ils se sont pas foulés ... tu mets tous les adjectifs au féminin et ça fait des réponses pour les filles -_-"
Plutôt agressif, toi !! Tu ne supportes pas qu'on t'approche, qu'on te sorte des phrases à deux balles… Mais si jamais on résiste
voire un peu trop. Aïe.
Explication de ton thème dragual : les moules ça ne s'ouvre pas facilement (sauf quand on les ébouillante, mais ça fait mal… )
voire un peu trop. Aïe.
le test est périmé j'aurais pas dû passer 10 min à le faire :>(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.