Bonjour à tous. J'ai 17 ans et je souhaite partir cet été à Malte, du 16 au 30 août avec CLC. Aprioris je serai en résidence. J'aimerais avoir des renseignements quant aux résidences, mais également sur l'ambiance générale des voyages organisés par CLC. Parrait-il que les accompagnateurs sont cools, et qu'il y a moyen de bien faire la fête .. malgré son caractère ludique, je vais aussi à Malte pour la farniente et Paceville .. . A ce propos, j'aimerais savoir comment fonctionne les sorties le soir. J'ai cru comprendre que c'était les parents qui indiquaient l'heure à laquelle on doit rentrer, mais je vois mal comment les accompagnateurs peuvent vérifier cela. Non pas que je souhaite faire le mur, juste par simple curiosité . J'ai également pris l'option des cours le matin car d'après les échos, ils sont de bonne qualité. Voila, si vous pouvez à présent éclairer ma lanterne, j'en serai très reconnaissant. Merci d'avance
Salut ! moi aussi je vais sur ces deux semaines à Malte avec clc, j'aurais 16 ans au moment du voyage, je suis jamais allé à Malte mais je pense que ça va valoir le coup ! Moi par contre je serai en famille.