Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des amateurs de VTT ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut g ai un gt avalanche 3.0 pneu cross (vtt) je fais des willing de plus de 150m (mon record167) et je voudrais savoir comment je pourais les améliaurer par exemple faire 200m?
Et aussi comment on fait pour lever la roue arrirèere et rouler encor minimum 5m?

We are professional company which located in southeast of China .We specialize in exporting Nike trainer/clothing/bag , and some world popular brand product.
Having professional staffs and our own factory , we also produce according to your designative styles . We will do our best to meet your demand in the mutual benefit and concession.
Our Aim=TOP QUALITY+BEST PRICE+FAST DELIVERY+BEST SERVICE
With our enterprise aim of “Clients First , Reputation First”, we sincerely welcome the customers at home or abroad to get in touch with us .
Any of our items meet your interest at anytime , please don’t hesitate to contact us – Http://www.tradechinamaking.com

moi j'aime beaucoup, le mec ont du rouler un long moment sur ce park pour le maitriser comme sa! moi je dis chapeau! euhh pour améliorer tes wheelings mon petit il faut que tu aprennes a gérer ton point d'équilibre vertical, en dosant ton frein arriere et ton pédalage! pour les stoppy (freinage sur la roue avant) tu prends de la vitesse tu freine (avant) un coup sec pour faire passer ton poids sur l'avant et tu relache progressivement ton frein pour laisser la roue avant avancer en gardant ton point d'équilibre... euh dur a expliquer c'est du feeling! mais aprés quelques soleil tu devrais y arriver... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde