[Graphiste] Cherche graphiste pour Jeu avec Tux - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Graphiste] Cherche graphiste pour Jeu avec Tux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Nous travaillons actuellement sur un projet de jeu en ligne et nous n'avons que des codeurs .
C'est pourquoi nous cherchons des graphistes bénévoles qui pourrait réaliser le squellette du jeu, puis les bannières et logo ...

Je prefere avoir des proposition par MP .
Par avance merci à tous . :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cascading slip style
Plus d'informations
Plus d'informations

Arf ... Désolé, mais il serait bien de creer une categorie : Recrutement , si vous pouviez en faire part à l'admin :D

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Dommage que ce soit interdit, faire un jeu de Tux en ligne, j'aurais été le premier a y participer.. Si un jour ton projet fonctionne, on se retrouvera..
Bon courage !

Cascading slip style
Plus d'informations

Est-ce que tu lit les sujet jusqu'au bout parceque ya la mm question dans ce poste ( http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] nir-poster )et voici la reponse

ataofeal a écrit :

Concernant le recrutement, IDN est clair là-dessus :
- que les projets soient bien structurés ou pas
- que les demandes soient rémunérées ou non
[b]Tous les messages de recrutements sont interdits sur ce site (donc il n'est pas question d'ouvrir un forum pour ça).

Ce n'est pas moi qui prend la décision donc inutile de troller là-dessus.

J'effacerai tous les messages existants concernant des recrutements et j'avertirai si nécessaire les prochaines demandes.

FORUM Infos-du-Net » Programmation » [Graphiste] Cherche graphiste pour Jeu avec Tux

Aller à :

Liens