Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enfants de la télé-distributeur de billets

enfants de la télé-distributeur de billets

Forum Discussions Générales : enfants de la télé-distributeur de billets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je recherche une video qui est passé sur "les enfants de la télé" le samedi 10/12/2005. C'est une video sur une emmision néérlandaise ou un type interroge un handicapé et alors l'handicapé réponds avec une voix super aigue et alors le présentateur a un gros fou rire et vraiment ca me fais trop marrer.
et je cherche aussi une video ou on vois un type qui attaque un distributeur de billets avec une brique et la brique lui rebondit dans la figure et puis il regarde sont visage sur un mirour du distributeur mais en fait le mirroir c'est une caméra.

merci pour tout :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la première vidéo. Contactez moi par MP si vous êtes intéressés, elle est bien poilante!

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > enfants de la télé-distributeur de billets
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens