Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vos Auteurs preferés
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, faite par de vos auteurs preferés !!
je me lance

Amelie Notomb => La metaphisique des tubes
Bernard Werber => La revolution des fourmis
Paulo Coehlo => L'alchimiste

voila lachez vous !! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stephen King
Graham Masterton
Marc Levy
Barjavel (pour La Nuit DesTemps)
Rachel Lee
Cathy Cash Spellman

Répondre à lilou1313

j'adore Barjavel aussi !!
heu je sais plus le nom .. c'est Ravage je crois !!?

Répondre à Giant3

Meg Cabot <3

------------------------------ I LOVE my computer!!
<3
Répondre à mea35

/

Message cité 1 fois
Message édité par Galain le 13-12-2008 à 21:21:57
Répondre à Galain
- 0 +

les miens sont
Stephen King
Romain Sardou (Pardonnez nos offenses et l'eclat de dieu)
Gatrick Graham ( l'evangile selon satan)
et Michael Connely

Répondre à jo80

Thekov
V. Hugo
O'Henry
Maupassant
J. London
Russell Banks

La liste est incomplète et à revoir...

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

/

Message cité 1 fois
Message édité par Galain le 13-12-2008 à 21:22:08
Répondre à Galain

Galain a écrit :

Tu as lus quoi de Jack.London?

J'ai lu Croc Blanc, L'appel de la forêt et un truc du genre Le loup de mer, bref, un truc très réaliste sur des Pirates.

Et dans mes auteurs préférés j'ai oublié St Exupéry.

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Pour moi il y a :
-Houellebecq
-Zeller
-Zola
-Balzac
-Barjavel
-Marc Levy...

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

Houelllebecq??? tu peut m'en dire un peu plus , je ne le connais pas du tout, je n'ai jamais rien lu de lui, et franchement j'apréhende un peu le jour ou j'aurait un de ses livres entre les mains.....

Message édité par ledzepfan42 le 28-06-2007 à 11:31:21
Répondre à ledzepfan42

Pourquoi c'est quelqu'un ne cache pas ce qu'il pense. Bah lis en un (commence par son 2eme roman particules élémentaires). C'est un style que j'adore lire.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

=D mouuuah Amélie Nothomb !
mon préféré Métaphysique des tubes, c'est incroyable comment elle décris soi-disant sa vie depuis sa naissance xD ou encore acide sulfurique ou Robert des noms propre, stupeur et tremblements ! J'adoooore j'ai lus tous ces livres sauf Péplum que j'suis en train de chercher, mais je le trouve nul part T_T

------------------------------ oO Qui vole un boeuf est vachement musclé xD Oo
Répondre à rien-a-foutre

Galain a écrit :

Barjavel (La nuit des temps, le voyagueur imprudent, Ravage, La tempête, L'enchanteur, le diable l'emporte)

Eddings (La belgariade et la Malorée)

Jack London (pour le seul livre que j'ai lu de lui -> Martin Eden)

Werber (la trilogie des fourmis, l'arbre des possibles, les thanatonotes)

Jean-Michel Truong pour un livre que je vient de lire "Le successeur de pierre".

Et plein d'autres que j'oubli...

Jack London, c'est un auteur génial. Avez-vous lu "Le peuple des abysses" ? j'ai adoré...C'est sur l'East-End et la misère, début XXe et les conséquences de l'industrialisation massive sur le peuple britannique. Sinon, en ce moment, je lis un livre absolument étonnant, nous ramenant à l'époque victorienne. Le titre, c'est "Jack L'Eventreur démasqué" (Sophie Herfort). Ce livre fracassant nous révèle enfin l'identité de Jack L'Eventreur et les preuves sont archi solides. C'est fou à quel point Scotland Yard me fait penser aux services secrets américains et aux pourris du gouvernement sous JFK (cf : Le rapport de la commission Warren, y-a des analogies à faire, vous verrez)... J'aime bien quand la vérité éclate et qu'en plus c'est un big scoop ! Merci à tata Mireille pour le livre !
:bounce: :pt1cable: :D [quote][]

Répondre à crapsounette

Je crois que c'est Boris Vian que je préfère...

Répondre à ledzepfan42

ledzep, j'aime aussi beaucoup boris vian...
ouais je crois bien que c'est mon préféré...
sinon, je voue une adoration particulière à frederic brown!

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Marc Lévy, Lauren Weisberger et Dan brown aussi ^^

Répondre à Flavie_luv

Hum, Boris Vian en effet c'est pas mal, exellent même, bien qu'un peu "cru" parfois.

J'aime beaucoup Maupassant aussi, ses nouvelles sont intemporelles, et il ne se perd pas en des pages et des pages de description, comme beaucoups d'auteurs de son époque, qui arrivent a remplire la moitiée d'une nouvelle avec des métaphores qui n'apportent rien au récit.

Sinon, je suis un adepte de Michael Marshall Smith, il mélange thriller, SF, méditations philosophiques et humour noir, a la fin ca donne des bouquins exellent.

J'ai cru entendre parler de Michael Connely ? Vous me conseillerez quoi pour le découvrir parceque ca fait un moment que j'en entend parler ?

Turlute

Répondre à Turlute

Turlute a écrit :

Hum, Boris Vian en effet c'est pas mal, exellent même, bien qu'un peu "cru" parfois.

Oui dans j'irait cracher sur vos tmobes c'est plus que cru...
Sinon je plussoye pour Maupassant, j'adore ses nouvelles, je les dévore!!! (la meilleure étant "la parure"...)

Répondre à ledzepfan42

Damien Corbet ====> Voile Anti-sue (écrivains en tous genres) :love:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vos Auteurs preferés
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens