Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux d'un homme enceinte pete au crack!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Yo ca fait un bout de temps que j'avais pas poste dans ce topic...

alors je vanne les petits morveux avec leur leur problems debiles, mais la c'est a mon tour de tendre la perche! (on va voire si les petits malins arrive a etre aussi medisant que moi! hehe!)

bref.

Voila mon probleme:

Vous parlez de QUOI avec vos nanas?!?! Oo

nan, parce que je vous explique mon probleme! ..ben ce weekend, j'ai rendez-vous avec une fille a qui je voudrait bien repeindre les paroies vaginales 2 ou 3 fois et j'ai fait l'immense connerie de l'inviter au resto au lieu de lui dire de venir chez moi direct...

Alors elle m'a repondu que c'etait parfait, et qu'elle etait contente que je lui propose de sortir et que ca la changera de tous ces connards qui veulent juste qu'elle passe chez eux pour se faire baiser...
(je cite ses paroles pour Farfadet: "Ah ouaiiis, superhon! c'est tro-cool ke eu m'invite a sortirehon! passkeu les autres typehon, eh ben ils m'invitent direct chez eux pour me sauterhon!.. et j'en ai marrehon!")

re-bref...

le probleme, c'est qu'on va etre tout les deux dans resto de merde avec une ambiance romantique a me faire debander en 3 secondes pour le restant de mes jours, que la bouffe va etre degueulasse (nouvelle cuisine de merde!), que ca va me couter mon poid en poils de couilles et que je n'ai pas la moindre idee de quoi parler avec une fille!

je trouve TOUS leurs sujets de conversation aussi emmerdants que les feuilltons bresiliens ou que le telejournal suisse...

alors, voila, je suis a deux doigt de feinter une jambe cassee dans le platre pour qu'elle passe direct chez moi, et qu'elle me leche un coup le sex pour me consoler dans ma douleur... et SURTOUT qu'elle se casse le plus vite possible, sous pretexte que je dois me "reposer"... (faut pas qu'elle s'eternise non plus! ...je suis a la mission 22 de Chaos Wars! ..trop bien ce jeu!)

Et a moin que quelqu'un aie une solution a mon probleme qui pourrait m'eviter d'acheter 3 kg de platre et de bandelettes!

Merci!

Pose lui un lapin.. pretexte ensuite que ta grand mere vien de mourir...
Que tu vien d'aprendre que tu etait touché part une grave maladie congénital tres rare qui t'empeche de discuter plus de 10 seconde...
Que le seul remede a ça c'est le sexe... que tu prefererais voir ta grand mere mourir une deuxieme fois plutot qu'elle ne te crois pas.....

Oulala c'est l'heure du taf moi... tcho...................

Vas-y au contraire , joues le mec hyper romantique qui la regarde avec des yeux de truite morte.
Elle va tomber dans le panneau et ensuite tu la ramone...euh ramène chez toi ça sera du tout cuite pour lui faire tout ce que tu veux.
T'as intérêt à ce qu'elle reparte à 4 pattes de chez toi , et ci c'est le cas profites en pour lui remettre un dernier coup, histoire de l'achever.
Laisse lui un faux number de cellulaire.
Elle va en chier grave (au sens propre et figuré). Si tu la croise dans la rue ignore là, avec un peu de chance si elle trouve un pont elle se jettera

Citation :
Alors elle m'a repondu que c'etait parfait, et qu'elle etait contente que je lui propose de sortir... ca la changera de tous ces connards qui veulent juste qu'elle passe chez eux pour se faire baiser...

Ben en même temps tu veux juste la baiser non ? alors pourquoi tu te prend la tête à l'amener au resto.

Je veux bien croire que ça va etre plus facile pour lui repeindre le string, mais bon, pense à toi, ça te fait chier grave.

Donc a moins de vouloir garder un tant soit peu de contact (sexuellement j'entends) avec elle, lache le resto, amene là direct chez toi, et si peut pas la sauter, bah tu t'appelle une delivery girl et tant tout les cas, ça t'auras couter aussi cher.

Mais bon peut etre que intérieurement, tu as envie d'aller dans ce resto, d'etre romantique, de te promener mains dans la mains avec elle, qui sait faire quelques projets d'enmenagement et de présentation au parents en costume traditionnel ... je vais vomir un coup. (laisse tomber cette partie)

Bah tu la laisse debiter ses conneries. Il suffit de trouver le sujet qui l'interesse, une fois fait, tu ammorces et elle demarre. Toi tu te contente de rire quand elle rit, de faire la gueule quand elle dit un truc triste et de dire ouais... ouais... ouais lorsque sa phrase est gigantesque.

Ensuite tu n'a plus qu'a lui proposer d'aller chez toi et la, tu la baillonne pour qu'elle ferme enfin sa gueule de morue, tu la prends sur et sous la table etc...

Ou alors tu es tombé sur la nanas qui t'as cerné direct et qu'elle te teste pour voir combien de temps tu vas tenir avant de sortir : "bon tu es sympa et touthon, mais là j'ai plus envie de te boufferhon la chattehon plutot que ces sushis, alors comme les toilette sont bien propres et tout, voilà quoi".

Parce que là tu es obligé de subir le resto, rude quand même. alors il faut quand même une petite compensation.

ouais farf' je pense que t'as raison sur ce coup la... le probleme, c'est que si elle me teste et que je lui donne ce qu'elle veut, elle va encore vouloir etre "ma girlfriend" et s'incruster chez moi a me pourrir ma vie de gamer!

...mhmmmm...

je dois reflechir a une strategie pour arriver a lui peter son petit cul sans qu'elle aie envie de rester avec moi le lendemain...

...

...

a part le GHB, je vois pas...

En fait Atryu tu deviens un de ces hommes romantiques, doux et toujours à l'écoute des femmes qu'ils aiment comme des fous. Bientôt tu vas offrir des bouquets de fleurs à ta copine, tu lui écriras des poèmes, enverras plein de SMS, jusqu'au jour où tu la demanderas en mariage et quittera ta Playstation pour t'occuper de tes enfants ... où peut-être jusqu'au jour où tu te rendras compte que t'es devenu fou, et la foutras à la porte.

Sinon au resto, faudrait bien la saouler avec le vin (heu ...) ou faire des sous-entendus avec les plats, enfin je sais pas moi ! Ca existe pas des écouteurs super discrets, fin d'écouter de la musique tout en regardant avec des yeux de truite morte ta voisine en train de te sortir ta vie ?

Non no tres mauvais plan Organic, il faut qu'il puisse "lever" les amies de la donzelle en question, alors avec ça sur le dos, c'est mort.

Nan, il faut qu'elle se barre d'ellle même, là c'est beaucoup chaud.

Ca va encore quand tu n'es pas pressé, mais là il faut vite trouver une solution de secour express sans le griller aupres des autres nanas.

J'ai une bonne solution que j'ai utilisé une fois :

"pendant plusieurs tu te montre assez distants, puis lorsqu'elle se décide à te sortir le fameux "qu'est qui ya ?", là soit tu parles du décés dans ta famille, de tes parents qui ont divorcés récements, tu joue la victime que tu sais plus où tu en ai mais surtout tu lui fait croire qu'elle a profité de ce moment de faiblesse de ta part => du coup c'est elle la salope et toutes ces copines t'adorent"

Mais enfin pourquoi tu fait pas comme d'habitude ??..

Tu la seduit, tu couche avec 2 ou trois jour, puis tu passe tous ton temps sur la ps2, elle en a marre, ce rend compte du "connard" que tu es, et ce casse....Au momment ou elle claque la porte tu oublie pas de lui crier bien fort "SALOPEUUUU"....

tu l'appelles deux ou trois heures avant le RDV en pretextant qu'on t'a volé ta CB, ton chéquier et donc plus moyen d'aller au resto mais heureusement ton frigo est plein et tu te proposes de lui faire à bouffer chez toi. Un sandwich, trois galipettes et retour à la manette ; )

moi jdis tanpis atryu va au resto.Ca va te prendre trois heures certe mais c'est le moment de te perfectionner.Je m'explique:comme l'a dis la fille,si tu l'emmene au resto,c'est que t'es pas comme les autres qui veulent juste la niker (croit elle naievement)
Ce n'est pas la seule a tenir ce raisonnement.En t'essayant a cette methode d'invitation au resto puis dernier verre a la maison en bonne et due forme,tu va pouvoir diversifier ta "clientele".Tu pourra niker ces filles, moin facile que les autres,a qui il faut raker un resto avant de pouvoir passer dessus(le pris de la vertue).Le plus dur c'est de ne pas la regarder parler en s'imaginant des truc salace des qu'elle se fourre un truc ds la bouche ou qu'elle a de la creme au coin des levres.
Pour la convertation,utillise les technique commercial de base,fait la parler d'elle,que d'elle et des quil y a un blanc tu la relance en reprenant la fin de sa phrase.exemple:
miss:"et petite jfaisai du cheval..."
atryu:"du cheval????"
" oui au poney club de mufflin..."
"a mufflin????"
"c'est la que jai perdu ma virginité..."
"ta virginité???"
Tu voi le genre...facile

Citation :
Petite question: la nana en question, est ce le cosplay Jam que t'as vu au TGS?
Si oui, je te dirai: demerdes toi, espece d'enfoiré, je n'aide pas les mecs qui se tapent des nanas aussi bandantes.

He ben je posterai pas de photos de ma mére alors.

Merde ! qu'est que je raconte moi, vite le bouton effacer ... putin il où est ce foutu bouton ????
(heuresement que des posts disparaissent, avec un peu de chance)

the_gonzo a dit :
Petite question: la nana en question, est ce le cosplay Jam que t'as vu au TGS?
Si oui, je te dirai: demerdes toi, espece d'enfoiré, je n'aide pas les mecs qui se tapent des nanas aussi bandantes.

HAHA! non... si seulement! ..avec Jam, j'irai meme au resto, limite jusqu'au marriage!
nan...

c'est juste une pouff' qui a des hanches de folie!

sinon, bien vu Farf' (excellente remarque en ce qui concerne ses copines! ..je sais pas encore si elles sont mettables, mais on sait jamais! mieux vaut pas se griller tout de suite.) et Stiffler: ouais, j'avoue.. je vais essayer ca!

p.s. ...qu'est ce qu'elle attend pour me mailer Jam!!!
Tom's guide dans le monde