[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista - Page 40
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
croyez vous que le tuto peut tourner sur un vielle ordinateur portable ?
Voila sa config : ( un acer 1350 lc )
xp pro sp2
processeur athlon 2400+ cadencé 800 Mhz
256 Mo ram
carte graphique toute bizarre enfin un truc sur mesure quoi
Je n'arrive pas bien à me rendre compte si sa tourne ou pas, en précisant, bien sur, vu cette très legere config, que je ne prend pas l'option aero
Donc dites moi si sa va mettre plus de temps au démarrage, lag, freezz etc car j'aimerais le mettre mais pas tenté si quelquonque lag
Merci
croyez vous que le tuto peut tourner sur un vielle ordinateur portable ?
Voila sa config : ( un acer 1350 lc )
xp pro sp2
processeur athlon 2400+ cadencé 800 Mhz
256 Mo ram
carte graphique toute bizarre enfin un truc sur mesure quoi
Je n'arrive pas bien à me rendre compte si sa tourne ou pas, en précisant, bien sur, vu cette très legere config, que je ne prend pas l'option aero
Donc dites moi si sa va mettre plus de temps au démarrage, lag, freezz etc car j'aimerais le mettre mais pas tenté si quelquonque lag
Merci
Tout à fait !
C'est due à un bug du pilote et de windows qui n'affiche que 800 Mhz alors qu'enfaite ( et après recherche ) le proc est normalement cadencé a 1.8 ghz ce qui fait quand même bcp plus... d'ailleurs j'ai un peu lutter mais ac speed switch sa va pu trop mal je re obtiens une bonne fréquence, même si ce windose n'affiche toujours pas la bonne valeur...
(si quelqun sait comment faire
> valeur je precise, du panno de config )
sinon mon prof de tecno va me fournir en ram, la ram qui enfaite n'est pas de 256 mo, mais 180 en contant la carte graphique qui pompe dans le tas
, carte graphique de 64 Mo d'ailleurs
donc finalement sa doit être bon
merci
C'est due à un bug du pilote et de windows qui n'affiche que 800 Mhz alors qu'enfaite ( et après recherche ) le proc est normalement cadencé a 1.8 ghz ce qui fait quand même bcp plus... d'ailleurs j'ai un peu lutter mais ac speed switch sa va pu trop mal je re obtiens une bonne fréquence, même si ce windose n'affiche toujours pas la bonne valeur...
(si quelqun sait comment faire
> valeur je precise, du panno de config )sinon mon prof de tecno va me fournir en ram, la ram qui enfaite n'est pas de 256 mo, mais 180 en contant la carte graphique qui pompe dans le tas
, carte graphique de 64 Mo d'ailleursdonc finalement sa doit être bon
merci
Salut,
je voudrais savoir comment faire pour avoir les raccourcis des DD sans la fléche noir dans le carré blanc (en haut à gauche) sur mon bureau comme sur le sreen de M2k ci-après :
![]()
Actuellement j'arrive à créer des raccourcis de mes DD mais j'ai la petite fléche noir dans un carré blanc sur l'icône.
![]()
Bien sur je souhaite conserver la petite barre qui m'indique l'espace libre du DD sous l'icône.
D'avance merci
je voudrais savoir comment faire pour avoir les raccourcis des DD sans la fléche noir dans le carré blanc (en haut à gauche) sur mon bureau comme sur le sreen de M2k ci-après :

Actuellement j'arrive à créer des raccourcis de mes DD mais j'ai la petite fléche noir dans un carré blanc sur l'icône.

Bien sur je souhaite conserver la petite barre qui m'indique l'espace libre du DD sous l'icône.
D'avance merci
salut,
Supprimer la flèche des raccourcis:
http://www.customxp.net/dossier-122375-Supprimer-la-fle...
Supprimer la flèche des raccourcis:
http://www.customxp.net/dossier-122375-Supprimer-la-fle...
Bonjour à tous!
Si M2k dirige toujours cette chambre, j'aimerais qu'il me contacte car je lui ai laissé un message privé mais il ne répond pas. Si l'un de vous sait quelque chose, je le remercie de me répondre.
50 pages! Cela prouve qu'il y en a à dire sur la customisation de XP en Vista!
Je dirige toujours le forum XP imite Vista que j'ai créé suite à mon passage ici.
Merci!
Si M2k dirige toujours cette chambre, j'aimerais qu'il me contacte car je lui ai laissé un message privé mais il ne répond pas. Si l'un de vous sait quelque chose, je le remercie de me répondre.
50 pages! Cela prouve qu'il y en a à dire sur la customisation de XP en Vista!
Je dirige toujours le forum XP imite Vista que j'ai créé suite à mon passage ici.
Merci!
bonjour je n'est pas encore installer ce thème vista mais j'aimerais savoir si il est possible d'avoir après les gadget vista voici ma configuration:
intel pentium IV 3.00GHz
1GOram
env 135 GO disque dur
c'est un Dell
carte graphique radeon x300 serie
voila
et j'ai une question: j'ai vista inspirate installer sur mon ordi c'est un thème vista, est ce que le thème que vous proposer et mieu ou pas??
intel pentium IV 3.00GHz
1GOram
env 135 GO disque dur
c'est un Dell
carte graphique radeon x300 serie
voila
et j'ai une question: j'ai vista inspirate installer sur mon ordi c'est un thème vista, est ce que le thème que vous proposer et mieu ou pas??
"Passons à la barre d'outils de vos fenetres...
Il faudra telecharger et decompresser (encore oui je sais...) Styler Toolbar et apres l'avoir installé, il faut copier le dossier Vista Styler que vous venez de decompresser, dans C:\Program Files\Styler\TB\skins\Styler's."
Je n'ai pas de dossier "Styler" dans "Program Files" :S
Il faudra telecharger et decompresser (encore oui je sais...) Styler Toolbar et apres l'avoir installé, il faut copier le dossier Vista Styler que vous venez de decompresser, dans C:\Program Files\Styler\TB\skins\Styler's."
Je n'ai pas de dossier "Styler" dans "Program Files" :S
bonjour et merci de ton tuto ,
moi j'aimerai savoir comment a tu fait pour enlever l'ecriture " fermer la session " et "etindre lordinateur" pour laisser que les logo
car moi avec windows blind ,
sa prend toute la place et je ne vois que (fermer la session)
voila merci merci pour me donner l'actuce
ben
"edit "
j'ai trouvé suffit juste de prendre l'explorer patché et de remplacer l'original par celui que nous a gentiment fait partager
merci
moi j'aimerai savoir comment a tu fait pour enlever l'ecriture " fermer la session " et "etindre lordinateur" pour laisser que les logo
car moi avec windows blind ,
sa prend toute la place et je ne vois que (fermer la session)
voila merci merci pour me donner l'actuce
ben
"edit "
j'ai trouvé suffit juste de prendre l'explorer patché et de remplacer l'original par celui que nous a gentiment fait partager
merci
Moi , j'arrive pas a telecharger la sidebar officiel : http://www.zshare.net/download/1057832e6256db/0e328d32f...
lu tout le monde,
je viens de lire ce tutorial ( merci à toi M2k@idn pour ce travail gigantesque ) et j'ai donc à mon tour essayer de l'accomplir. Mais malheureusement, je rencontre un problème. Je vous demande par conséquent de l'aide. Donc je suis le tutorial à la lettre mais je bloque à cet endroit :
"Ensuite, pour avoir la nouvelle interface des propriétés systemes, il faudra telecharger Windows Vista 5472 sysdm.cpl, le decompresser et copier le fichier sysdm.cpl dans C:\WINDOWS\system32 à la place de l'ancien (FAITES UNE COPIE DE L'ORIGINAL AVANT TOUTE CHOSE !)
Pour verifier si cela fonctionne bien, clic droit sur le poste de travail --> propriétés.
Si ca ne marche pas, refaites la manipulation en mode sans echec.
Ceux qui maitrise un peu mieux Windows, peuvent utiliser Reshack et modifier eux-meme leur sysdm.cpl."
Je fais ce qui indiqué ci-dessus mais rien ne passe, je m'explique. Je copie/colle le fichier sysdm dans mon system32, je vérifie en faisait un clic droit sur le poste de travail puis propriétés mais rien n'a changé. Pour obtenir ce qu'il faut ( l'image je dois ouvrir le fichier sysdem ). Mais quand je referme celui-ci tout redeviens comme avant, de plus mon fichier sysdm a été remplacé par celui d'origine automatiquement. J'ai fait plusieurs redémarrage de mon pc rien n'a changé.
Je suis bloqué en ce moment si quelqu'un sais comment il faut faire pour parer à ce "soucis" qu'il me fasse signe.
Cordialement,
je viens de lire ce tutorial ( merci à toi M2k@idn pour ce travail gigantesque ) et j'ai donc à mon tour essayer de l'accomplir. Mais malheureusement, je rencontre un problème. Je vous demande par conséquent de l'aide. Donc je suis le tutorial à la lettre mais je bloque à cet endroit :
"Ensuite, pour avoir la nouvelle interface des propriétés systemes, il faudra telecharger Windows Vista 5472 sysdm.cpl, le decompresser et copier le fichier sysdm.cpl dans C:\WINDOWS\system32 à la place de l'ancien (FAITES UNE COPIE DE L'ORIGINAL AVANT TOUTE CHOSE !)
Pour verifier si cela fonctionne bien, clic droit sur le poste de travail --> propriétés.
Si ca ne marche pas, refaites la manipulation en mode sans echec.
Ceux qui maitrise un peu mieux Windows, peuvent utiliser Reshack et modifier eux-meme leur sysdm.cpl."
Je fais ce qui indiqué ci-dessus mais rien ne passe, je m'explique. Je copie/colle le fichier sysdm dans mon system32, je vérifie en faisait un clic droit sur le poste de travail puis propriétés mais rien n'a changé. Pour obtenir ce qu'il faut ( l'image je dois ouvrir le fichier sysdem ). Mais quand je referme celui-ci tout redeviens comme avant, de plus mon fichier sysdm a été remplacé par celui d'origine automatiquement. J'ai fait plusieurs redémarrage de mon pc rien n'a changé.
Je suis bloqué en ce moment si quelqu'un sais comment il faut faire pour parer à ce "soucis" qu'il me fasse signe.
Cordialement,
Mdr ! , Tout T'est lient Sons Mort Le premier SA MARCHE Pas Et Les Autre Idem Et Yen a 1 Que Jarive Pas A telecharger Sa fait " Virus " Je peux pas Lesser Passer Ya pas Le bouton " Ignorer passe moi Un Lient Qui Marche Ou Fait le moi Avec teamviwer Au pire Mon Adresse Mssn : Hasni-93210@hotmail.fr Rajoute moi Merci
comment jfais pour convertir un boot screen de tune up .tbs en .bmp ???? jai un super screen de tune up que je veux absolument
help please.
(jpeux pas l'installer avec tune up car mon fichier boot.ini est disparu, abimé ou interdit d'acces...)
merci pour votre future aide j'espere !
jfb4ever@hotmail.com
help please.
(jpeux pas l'installer avec tune up car mon fichier boot.ini est disparu, abimé ou interdit d'acces...)
merci pour votre future aide j'espere !
jfb4ever@hotmail.com
Stargtate93 a dit :
Franchement, le faite de transformer son pc sert a rien et l'alourdit térriblement. Moi je suis passé a Seven ( qui peut être mit sur des bécanes qui tourne sur xp ) . Et franchement c'est le top ... donc lacher tout ces trucs futiles
.quand ce topic a été créé tu n'avais que 13 ans, donc tu jouais encore aux play-mobiles et Windows 7 n'existait pas. Donc, vient pas la ramener pour donner des leçons.
Lol , ou j'ai du te vexer toi !
Alors j'ai jamais joué au play-mobile ( les têtes se détachent trop vite .. ) et c'est vrais que Seven n'éxistait pas .. de la à voir le rapport entre mon post et le tiens !
Je dis juste que mettre une Vistar, de mettre true transparency alourdie déjà le demarrage de ton ordinateur et c'est vrais mal fait ! Donc je ne vois pas pourquoi tu t'énerve et surtout que j'ai dis ça sur le ton de la rigolade ! ( regarde le p'tit smiley après le futile ) . A ces vieux faut tout leur dire !
Alors j'ai jamais joué au play-mobile ( les têtes se détachent trop vite .. ) et c'est vrais que Seven n'éxistait pas .. de la à voir le rapport entre mon post et le tiens !
Je dis juste que mettre une Vistar, de mettre true transparency alourdie déjà le demarrage de ton ordinateur et c'est vrais mal fait ! Donc je ne vois pas pourquoi tu t'énerve et surtout que j'ai dis ça sur le ton de la rigolade ! ( regarde le p'tit smiley après le futile ) . A ces vieux faut tout leur dire !
slt, jarrive pas a techarger UXTheme.dll Multi-Patcher. il me demande une contribution pour lentretien du site, un truc de ce genre et presente une liste de pays ou ne figure pas le mien. je suis en afrique. Beh, k faire, pourtant jai envie de changer le look de mon ordi. Merci tout de meme cest vraiement super ce tuto...jaten ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Tuto]Comment installer Windows Vista
- Forum[Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
- solutionsRésolu[tuto] comment installer windows 7
- solutionsRésoluComment fonctionne l'imprimante HP1315 tout-en-un sous Windows Vista ?
- solutionsRésoluComment fonctionne l'imprimante HP1315 tout-en-un sous Windows Vista ?
- ForumLogiciel apparence widows vista
- ForumApparence des fenêtre vista
- ForumVISTA - apparence
- Forumapparence vista problème sidebar
- Forumapparence vista...
- Voir plus