[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista - Page 4
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Tout d'abord merci beaucoup pour cette patience.
J'ai quelques questions :
- je n'arrive pas à accéder à Styler, l'executable n'est pas présent pourtant je l'ai installé, il n'est pas non plus dans la barre en bas à droite.
- certaines infos s'affichent en anglais dans le menu demarrer à savoir "recent items", "sittings", "connect to" et "all programs" ainsi que toutes les propriétés de la barre des tâches lorque l'on fait un clique droit sur celle-ci.
- la transparence du menu démarrer et de la barre des tâches est toujours présente.
Merci encore
J'ai quelques questions :
- je n'arrive pas à accéder à Styler, l'executable n'est pas présent pourtant je l'ai installé, il n'est pas non plus dans la barre en bas à droite.
- certaines infos s'affichent en anglais dans le menu demarrer à savoir "recent items", "sittings", "connect to" et "all programs" ainsi que toutes les propriétés de la barre des tâches lorque l'on fait un clique droit sur celle-ci.
- la transparence du menu démarrer et de la barre des tâches est toujours présente.
Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte
coeurdevils a dit :
Tout d'abord merci beaucoup pour cette patience.J'ai quelques questions :
Merci encore
Pour Styler, je ne peux pas plus t'aider, c'est pas vraiment de mon ressort.
Desinstalles completement WindowBlinds et execute bien le .msstyles, il ne devrait pas y avoir de transparence avec ce theme.
Merci pour la transparence ca marche maintenant mais comment mettre l'effet glass ? Il faut bien réinstaller WB après non ?
Et sinon pour ce pb ?
Et sinon pour ce pb ?
Bon le pack marche ok.
Mais j'ai des probs. J'ai désinstallé le pack puis celui de tuneup qui lui à tout par défaut sauf le logon.
Ensuite j'ai windowsblind et styler. Le problème c'est que quand je rédemarre mon pc windowsblind ne se lance pas et j'ai le thème par défaut bleu avec des bugs et je dois fermer la session et réouvrir pour que windowsblind se lance et que j'ai le thème vista. C'est trop reloud -_-
Mais j'ai des probs. J'ai désinstallé le pack puis celui de tuneup qui lui à tout par défaut sauf le logon.
Ensuite j'ai windowsblind et styler. Le problème c'est que quand je rédemarre mon pc windowsblind ne se lance pas et j'ai le thème par défaut bleu avec des bugs et je dois fermer la session et réouvrir pour que windowsblind se lance et que j'ai le thème vista. C'est trop reloud -_-
Ce que j'ai fait c'est remettre tous les logs à zéro. Et là ça marche bien, sauf un ptit truc pas très beau :
![]()
Les noms de fichiers sur le bureau sont en gras et je sais pas d'où ça vient
Ah oui et quand je mets une fenetre en grande taille comme sur le capture de Paint le nom du log est tronqué et le barre devient noire. Chez toi aussi ?
Sinon j'ai pas compris comment avoir seulement les deux boutons fermer session et éteindre dans le menu démarrer en modifiant l'explorer. J'ai réussi à modifier l'original par celui qui est proposé p.3 de ce topic mais y'a rien qui change à pars le thème vista qui se charge plus et j'ai le thème par défaut.

Les noms de fichiers sur le bureau sont en gras et je sais pas d'où ça vient
Ah oui et quand je mets une fenetre en grande taille comme sur le capture de Paint le nom du log est tronqué et le barre devient noire. Chez toi aussi ?
Sinon j'ai pas compris comment avoir seulement les deux boutons fermer session et éteindre dans le menu démarrer en modifiant l'explorer. J'ai réussi à modifier l'original par celui qui est proposé p.3 de ce topic mais y'a rien qui change à pars le thème vista qui se charge plus et j'ai le thème par défaut.
Pour les noms de fichiers en gras, il faut voir ca dans les proprietes du bureau dans l'onglet "apparence". Ca doit surement venir de la.
Chez moi, rien n'est tronqué, mais j'ai des problemes avec le MiLork 1.1 Plus et aussi avec le 2.0 Instant alors je reste au 1.0 Final qui me pose le moins de probleme.
J'ai pas encore eu l'occasion de trouver quelque chose qui me permettrait d'avoir les 2 boutons fonctionnels mais je vous tiens au courant.
Chez moi, rien n'est tronqué, mais j'ai des problemes avec le MiLork 1.1 Plus et aussi avec le 2.0 Instant alors je reste au 1.0 Final qui me pose le moins de probleme.
J'ai pas encore eu l'occasion de trouver quelque chose qui me permettrait d'avoir les 2 boutons fonctionnels mais je vous tiens au courant.
Le lien ne fonctionne pas. Quand je clique dessu ça amène à une page que c'est marqué
''Error:
http://www.infos-du-net.com/forum/260467-10-tuto-appare...
LEECH ALERT: We have determined that the website you have come from is directly linking to our files. You are only allowed to download files from our website. Please return to our home page to download this file.. If you believe this to be in error, please quote the above error and report this to the admin''
Il fallut que j'aille cliquer sur le lien à droite de ma souris et cliqué sur propriété. J'ai sélectionné l,adresse et je l'ai collé dans ma barre d'adresse et ça l'a fonctionné.
http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?ACT=dl&id=7...
''Error:
http://www.infos-du-net.com/forum/260467-10-tuto-appare...
LEECH ALERT: We have determined that the website you have come from is directly linking to our files. You are only allowed to download files from our website. Please return to our home page to download this file.. If you believe this to be in error, please quote the above error and report this to the admin''
Il fallut que j'aille cliquer sur le lien à droite de ma souris et cliqué sur propriété. J'ai sélectionné l,adresse et je l'ai collé dans ma barre d'adresse et ça l'a fonctionné.
http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?ACT=dl&id=7...
Bonjour
J'ai plusieurs sessions sur mon pc portable et j'aurais voulu savoir si je fait ton tuto pôur mettre le théme vista sur ma session, est-ce que les autres sessions seront affectés ?? et si je change les icones dans ma session, le seront-ils dans les autres sessions ??? pareil pour la slidebar ...
merci
J'ai plusieurs sessions sur mon pc portable et j'aurais voulu savoir si je fait ton tuto pôur mettre le théme vista sur ma session, est-ce que les autres sessions seront affectés ?? et si je change les icones dans ma session, le seront-ils dans les autres sessions ??? pareil pour la slidebar ...
merci
ptitj a dit :
BonjourJ'ai plusieurs sessions sur mon pc portable et j'aurais voulu savoir si je fait ton tuto pôur mettre le théme vista sur ma session, est-ce que les autres sessions seront affectés ?? et si je change les icones dans ma session, le seront-ils dans les autres sessions ??? pareil pour la slidebar ...
merci
Dans ma situation, je suis le seul User sur mon laptop mais tu peux toujours le faire, ca coute rien d'essayer.
Non c'est sûr un, sur mon vieux pc j'avais deux sessions et j'avais deux thèmes différents. Faut choisir soit même sont thèmes quoi.
Pour les noms de fichier en gras y'a rien dans apparence mais je vais mettre le thème 1.0 on verra bien.
Et pour les deux boutons, page 3 y'a qqun qui donne un tuto pour le faire mais ça à pas l'air de marcher ...
J'ai remit le thème 1.0 et je vois pas de changement :\
Pour les noms de fichier en gras y'a rien dans apparence mais je vais mettre le thème 1.0 on verra bien.
Et pour les deux boutons, page 3 y'a qqun qui donne un tuto pour le faire mais ça à pas l'air de marcher ...
J'ai remit le thème 1.0 et je vois pas de changement :\
Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un logiciel pour rendre le contour des fentres transparentes comme sur la 1ere photo :
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=6939
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=6939
FLORIAN37 a dit :
Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un logiciel pour rendre le contour des fentres transparentes comme sur la 1ere photo :http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=6939
Grace à WindowBlinds.
Je profite de faire remonter le topic
pour vous faire part d'une nouvelle (merci à MaxGix).
Un petit plaisantin s'est amusé a dupliquer de A à Z mon tuto pour le mettre sur son forum sans m'en avertir bien sur et en plus il se permet de modifier mes screen. Il se l'est approprié.
Voila l'original
![]()
et voici la copie
![]()
Sauf qu'il a oublié de changer le nom du dossier "mes documents" en bas a droite.
Voila pour la petite anecdote...
pour vous faire part d'une nouvelle (merci à MaxGix).Un petit plaisantin s'est amusé a dupliquer de A à Z mon tuto pour le mettre sur son forum sans m'en avertir bien sur et en plus il se permet de modifier mes screen. Il se l'est approprié.
Voila l'original

et voici la copie

Sauf qu'il a oublié de changer le nom du dossier "mes documents" en bas a droite.
Voila pour la petite anecdote...
Archange_nain a dit :
Elle est pourrie la RC2: elle a même pas le pack MUI français...
Au fait, où est l'image (sur XP) de l'onglet général des informations systèmes?
La RC2 n'est pas pourrie, elle ne repond pas à tes attentes, c'est different.
En ce qui concerne le bouton infos sytemes, je le trouvais inutile donc je l'ai enlevé avec ResHack.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Tuto]Comment installer Windows Vista
- Forum[Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
- solutionsRésolu[tuto] comment installer windows 7
- solutionsRésoluComment fonctionne l'imprimante HP1315 tout-en-un sous Windows Vista ?
- solutionsRésoluComment fonctionne l'imprimante HP1315 tout-en-un sous Windows Vista ?
- ForumLogiciel apparence widows vista
- ForumApparence des fenêtre vista
- ForumVISTA - apparence
- Forumapparence vista problème sidebar
- Forumapparence vista...
- Voir plus