Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista - Page 30

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

l'effet de transparence ne concerne que la fenêtre système, pas les autres fenêtres. sinon il y a Vystal, un petit logiel qui mime la transparence des bords, mais très instable.

sur le lien, presque tous ces logiciels ajoutés sont gratuits, on peut les télécharger aisément et les supprimer quand on en a marre. donc, je ne vois pas vraiment d'apport interessant dans ce..."DVD Ultimate".
L'autre problème qui se pose c'est la consommation de ressources. avec tous ces logiciels fourrés comme dans une boite à sardines, ceux qui n'ont pas encore les moyens d'acheter un pc neuf, ou une RAM puissante, vont galèrer et ceux qui ont un pc puissant n'en ont pas besoin puisse qu'il peuvent les télécharger pour la plus part, gratuitement.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Psycelektro a dit :
Ce qui est interessant c'est de ne plus se casser le cul à tout reloader à la suite d'un plantage.Un format puis une réinstall prend beaucoup moins de temps et tu as tout sur le "DVD Ultimate".
.

vu sous cet angle, tu n'as pas tort. ;)  , j'ai planté l'autre nuit, et j'ai dû tout réinstaller un à un. ça m'a pris 4 heures. :lol: 

Merci d'arreter de parler de ces version illegale de Windows, on va pas en discutter pendant des heures. Je vois deja venir toute une ordre de trolleurs "say pas interdit etc.." A partir du moment ou on donne acces au telechargement de windows, qu'en plus il est modifié, je ne vais pas plus loin c'est illégale, merci de ne pas en rajoutant,ca me generai de devoir bannir pour ca...

# Ajout d'une nouvelle version de Vista Drive Icon, il passe en version 1.2.

# Ajout d'une nouvelle SideBar, Aero Sidebar V2 by =ears1991.

# Les liens ont été reactualisés, ils sont parfaitement fonctionnels.

PS : Merci H-hich.

À partir du moment ou tu modifie Windows tu est dans l'illégalité.
Alors ce topic n'aurait aucun sens.
P.S. Les lois de ce genre ne sont pas du tout en faveur des consomateurs et elles on étés implantées par ses compagnies frauduleuses. Comment pouvons nous protester pour les faire vraiment réagir? En respectant les droits d'auteur pour faire gonfler un peut plus leurs bourses? Je ne crois pas.

bilox2000 a dit :
pour M2K: je tenais juste à préciser que je parlais du vista icon pack 3, mais pas du joli pack que tu nous fait avec tuneup. (précision, si jamais tu as pensé que c'était ton pack qui était en cause)

J'avais bien compris que tu faisais allusion au VIP v3, rassure toi, j'ai fait un scan et il n'a rien trouvé.

ça y est, j'ai résolu mon problème. j'avais reglé antivir sur PARANOÏA MAXIMUM, (lol), et au fait il considérait le changement du shell32 effectué par VIP3 comme potentiellement dangereux. j'ai remis les réglages par défaut et ça marche.

bonjour a toi m2k ton tuto est absolument sublime!
mais chez moi je n'arrive pas a faire marcher je texplique
j'ai installé windows blind depuis le lien que tu as donné j'ai patcher mon UXTheme.dll j'ai mis l'explorer comme tu la dis mais le theme ne se charge pas.j'ai a la fin du chargement le theme de classique xp donc si vous pouviez m'aidez sa serait sympa merci a tous!

Il y a un fichier texte expliquant comment faire dans l'archive si je me rappel bien ;) 

EDIT: je confirme, il y a bien un fichier d'explication.

- Installe le programme.
- Ferme la fenetre d'activation et ne redemarre sourtout pas le système.
- Va dans le gestionnaire des taches (Ctrl Alt Suppr) et rend toi dans l'onglet "processus" et met fin à celui nommé "WBINST~1.EXE"
- Maintenant, execute le crack et va rechercher le fichier "screen.exe" qui est dans C:\Program files\Stardock\Object Desktop\WindowBlinds.
- Redemarre, et voila :bounce: 

merci beaucoup a toi m2k j'ai enfin réussi! et le résultat est génial.
comment faire pour changer le menu démaré car le mien a quelque bug sur les bouton pour éteindre et fermer la session et "tous les programes"

EDIT: jutilise le theme VVistaPerfection X4 RCX by ~kayeirene

le thème Aeroglass c'est exactement ce que tu vois dans le lien. c'est du pur vista
ça aurait aussi été interessant que M2K le mette au début.
le seul truc c'est seulement si tu ne veux pas patcher ton explorer pour supprimer les écrits comme "fermer session" ou "arreter l'ordi"

@bilox2000: j'ai une question a te poser je sais que ce n'a aucun rapport avec ce tuto mais j'allai pas en ouvrir un que pour sa.
comment fait on pour modifié le nom principal de l'ordinateur pas celui que l'on peut changer dans poste de travail? mais le nom du dossié que si trouve dans "C:\Documents and Settings"?

electro-musik a dit :
@bilox2000: j'ai une question a te poser je sais que ce n'a aucun rapport avec ce tuto mais j'allai pas en ouvrir un que pour sa.
comment fait on pour modifié le nom principal de l'ordinateur pas celui que l'on peut changer dans poste de travail? mais le nom du dossié que si trouve dans "C:\Documents and Settings"?

Ce genre de message, ca se fait par MP.

Quelle pub?je rappelle que vistart est gratuit et que j'ai fait les traductions gratuitement;je voulais simplement indiquer a ceux que ça intéressaient que cela existait.Maintenant si tu as l'impression que j'ai amoindris ta gloire je ne mettrais plus de message sur ce forum,je pensais que tu avais fait ce tuto pour rendre service et ç'est tout.En passant je te rappelle que inciter a cracker des logiciels est interdit :
"Tu as mal cracké WindowBlinds..." (ta réponse a elektro-music)

tytynono66 a dit :
Quelle pub?je rappelle que vistart est gratuit et que j'ai fait les traductions gratuitement;je voulais simplement indiquer a ceux que ça intéressaient que cela existait.

On appelle justement ca de la pub.

Ca ne m'amoindrit pas le moins du monde, rassure toi.
Je ne fais pas ca pour la gloire, je le fais parce que j'en ai envie.

J'ai installé windowBlinds et le thème vista 2.4 j'ai la transparence mais seulement quand les fenêtres sont minimisés , et j'ai po la transparence dans windows media player 11 et j'ai pas la barre du haut dans le poste de travail et les navigateurs de fichiers et j'ai le truc de suivant et précedent comme celui de XP si quelqu'un a des solutions ça serait génial!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde