[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista - Page 3
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le MilorkVistaTheme 2.0 Instant est disponible ( http://www.megaupload.com/?d=PQGPTZUB ), je l'ai essayé j'ai un petit souci d'icones dans le poste de travail, je suis repassé la version 1.1 Plus mais cette fois j'avais un autre probleme de couleurs dans certaines barres d'outils, j'ai donc remis la 1.0 Final.
Bonjour à tous,
J'utilise le BricoPack Vista Inspirat de CrystalXP.net et j'aimerais profiter des icônes dont parle M2k et avoir un bureau trés proche de Vista (sans la SideBar, trés gourmande en resources). Que me conseillez-vous?
Par ailleurs, bravo pour ce tuto!
J'édite mon message car c'est mieux que d'en faire deux qui se suivent...
Je viens d'installer WindowBlinds 5 (version payante). J'ai aussi téléchargé MilorkVistaTheme 1.0 et l'archive contient un exécutable. Doit-on simplement l'exécuter pour l'installer?
Je vais essayer...
J'édite encore:
J'ai suivi le lien http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?dlid=846
et c'est la version 2.0. Je voulais la 1.0 finale comme vous le conseillez. Je suis passé par Google et seul le forum arrive en réponse! Ou dl la version 1.0 finale? Au fait, c'est en russe! On installe comment???
J'utilise le BricoPack Vista Inspirat de CrystalXP.net et j'aimerais profiter des icônes dont parle M2k et avoir un bureau trés proche de Vista (sans la SideBar, trés gourmande en resources). Que me conseillez-vous?
Par ailleurs, bravo pour ce tuto!
J'édite mon message car c'est mieux que d'en faire deux qui se suivent...
Je viens d'installer WindowBlinds 5 (version payante). J'ai aussi téléchargé MilorkVistaTheme 1.0 et l'archive contient un exécutable. Doit-on simplement l'exécuter pour l'installer?
Je vais essayer...
J'édite encore:
J'ai suivi le lien http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?dlid=846
et c'est la version 2.0. Je voulais la 1.0 finale comme vous le conseillez. Je suis passé par Google et seul le forum arrive en réponse! Ou dl la version 1.0 finale? Au fait, c'est en russe! On installe comment???
D'abord merci pour le tuto...
Ensuite pour telecharger le theme de MiLork c'est ici : http://www.deviantart.com/deviation/34365881/
j'avais donné le lien un peu plus haut.
Apres reception, il faut le decompresser et aller chercher le .wba avec windowblinds : MiLorkVistaTheme10Final\system\VistaTheme\VistaTheme.wba
Pour le pack d'icones, je ne sais pas si ca fonctionnera avec TuneUp 2004, je n'ai jamais essayé.
Le pack d'icones est ici : http://www.megaupload.com/?d=1L324VQZ
AVANT TOUTE CHOSE, DESINSTALLES TON PACK INSPIRAT ! (Risques de conflits).
Ensuite pour telecharger le theme de MiLork c'est ici : http://www.deviantart.com/deviation/34365881/
j'avais donné le lien un peu plus haut.
Apres reception, il faut le decompresser et aller chercher le .wba avec windowblinds : MiLorkVistaTheme10Final\system\VistaTheme\VistaTheme.wba
Pour le pack d'icones, je ne sais pas si ca fonctionnera avec TuneUp 2004, je n'ai jamais essayé.
Le pack d'icones est ici : http://www.megaupload.com/?d=1L324VQZ
AVANT TOUTE CHOSE, DESINSTALLES TON PACK INSPIRAT ! (Risques de conflits).
Citation :
D'abord merci pour le tuto... De rien!
Citation :
Ensuite pour telecharger le theme de MiLork c'est ici : http://www.deviantart.com/deviation/34365881/j'avais donné le lien un peu plus haut.
Ah, merci, j'avais pas vu ce lien...
Citation :
Apres reception, il faut le decompresser et aller chercher le .wba avec windowblinds : MiLorkVistaTheme10Final\system\VistaTheme\VistaTheme.wba Effectivement, celà fonctionne.
Citation :
Pour le pack d'icones, je ne sais pas si ca fonctionnera avec TuneUp 2004, je n'ai jamais essayé.Le pack d'icones est ici : http://www.megaupload.com/?d=1L324VQZ
Ok, merci pour le lien! Juste un détail: Sur les icônes de disques dur, je n'ais pas les jauges de remplissage.
Citation :
AVANT TOUTE CHOSE, DESINSTALLES TON PACK INSPIRAT ! (Risques de conflits).Trop tard. Je l'avais encore quand j'ai réinstallé WindowBlinds et TuneUp Utilities 2004. Ca fonctionnait plutôt bien avant que je ne désinstalle le BricoPack Vista Inspirat.
Ensuite, çà a été catastrophique! WindowBlinds déconnait à fond la caisse! Deux redémarrages et plusieurs essais avant de retrouver un PC stable (je n'avais plus le contour des fenêtres et les boutons, ni les ascenseurs!).
Maintenant, çà va mieux...
Maintenant, je dois trouver un logon, un logoff, un écran de bienvenue (j'ai celui d'origine)...
En fait, je suis assez loin du thême que propose M2k.
Jugez plutôt:
![]()
La disposition des icônes sous la barre des menus est restée la même qu'avant...
Comment fais-tu M2k, pour obtenir les fenêtres que tu montre dans ta capture? Tu devrais expliquer çà dans ton tuto car apparemment, çà ne vient pas tout seul!
Jugez plutôt:
La disposition des icônes sous la barre des menus est restée la même qu'avant...
Comment fais-tu M2k, pour obtenir les fenêtres que tu montre dans ta capture? Tu devrais expliquer çà dans ton tuto car apparemment, çà ne vient pas tout seul!
C'est pour ca que je t'ai demandé de tout désinstaller avant toute chose.
Voila l'ordre :
1. Installer le MiLorkVistaTheme (1.0 Final, 1.1 Plus ou 2.0 Instant mais chedz moi il y a des bugs dans les 2 derniers donc je suis resté au 1.0 Final).
2. Installer Vista Icon Pack 3, c'est un nouveau pack d'icones qui est sorti avant-hier, il remplace le pack de TuneUp, il est bien plus complet, il integre aussi les icones des HDD affichant la capacité, modifie les icones dans le panneau de configuration, dans le systray... : http://www.megaupload.com/?d=OS0W01Z6
3. Installer un nouveau skin Winamp comme celui-ci :
![]()
4. Modifier le sysdm.cpl si ca vous chante :
![]()
Arrivé ici, vous devriez avoir quelque chose de tres tres correct.
Voila l'ordre :
1. Installer le MiLorkVistaTheme (1.0 Final, 1.1 Plus ou 2.0 Instant mais chedz moi il y a des bugs dans les 2 derniers donc je suis resté au 1.0 Final).
2. Installer Vista Icon Pack 3, c'est un nouveau pack d'icones qui est sorti avant-hier, il remplace le pack de TuneUp, il est bien plus complet, il integre aussi les icones des HDD affichant la capacité, modifie les icones dans le panneau de configuration, dans le systray... : http://www.megaupload.com/?d=OS0W01Z6

4. Modifier le sysdm.cpl si ca vous chante :

Arrivé ici, vous devriez avoir quelque chose de tres tres correct.
Ce sont juste des gadgets...
Y'a pas d'astuces pour avoir la transparence, sauf avec le vrai Vista.
Skin Winamp : http://www.megaupload.com/?d=SG48U0IK
Y'a pas d'astuces pour avoir la transparence, sauf avec le vrai Vista.
Skin Winamp : http://www.megaupload.com/?d=SG48U0IK
Comment fais-tu M2k, pour obtenir les fenêtres que tu montre dans ta capture? Tu devrais expliquer çà dans ton tuto car apparemment, çà ne vient pas tout seul! a dit :
Comment fais-tu M2k, pour obtenir les fenêtres que tu montre dans ta capture? Tu devrais expliquer çà dans ton tuto car apparemment, çà ne vient pas tout seul!Ben...Commence par lire mon 1er post par exemple...
Citation :
C'est pour ca que je t'ai demandé de tout désinstaller avant toute chose.Voila l'ordre :
J'ai eu le sentiment que ce message était pour moi...
Je n'ai aucunement envie de te vexer (ce n'est pas le but) mais je pense que tu devrais améliorer ton tuto en éditant ton premier post car "ajouter au fure et à mesure", ce n'est pas le top...
Plus de captures et plus d'explications seraient les bienvenues pour les novices et autres curieux.
C'est juste mon avis que d'autres partageront peut-être...
Reprenons dans l'ordre:
1. Pour le MilorkVistaTheme v1.0 Final, je l'ais mis de coté pour l'instant car il bogue pas mal chez moi. J'ai remis un autre pack "AeroGlassXP The Remix" et je viens de télécharger la dernière version "AeroGlassXP The Remix II" disponible >>>ICI<<<.
2. J'avais déjà repéré et téléchargé "Vista Icon Pack 3". Je vais l'essayer. Faut-il désactiver celui de TuneUp Utilities avant? Je suppose que oui, mais je demande quand même...
3. Je viens d'installer le skin pour WinAmp. Il a l'air pas mal. Merci du tuyaux.
Merci du conseil mais ce serait beaucoup trop long à faire.
Il y a ceux qui passent par les .msstyles et ceux qui veulent passer par WindowBlinds.
Un tuto, ca se lit de A à Z. C'est sur que si tu vas directement à la derniere page, tu comprendras rien au comment du pourquoi.
Je suis sans arret à la recherche de nouveaux themes, quels qui soient, je teste et c'est pas facile d'expliquer tout ca.
Surtout quand on me demande un logiciel dont j'ai donné le lien peu avant.
Il y a ceux qui passent par les .msstyles et ceux qui veulent passer par WindowBlinds.
Un tuto, ca se lit de A à Z. C'est sur que si tu vas directement à la derniere page, tu comprendras rien au comment du pourquoi.
Je suis sans arret à la recherche de nouveaux themes, quels qui soient, je teste et c'est pas facile d'expliquer tout ca.
Surtout quand on me demande un logiciel dont j'ai donné le lien peu avant.
Ma réponse va ressembler à la tienne à peu de choses près:
Dans chaque dossier (à part peut-être quelques dossiers spéciaux de Windows comme par exemple la poubelle ou le Poste de travail), il y a la possibilité de changer l'image de l'icône affichée via la bibliothèque "SHELL32.DLL". J'ai constaté que c'était impossible avec certains dossiers que j'avais pourtant créé moi-même. On pouvait choisir la nouvelle icône de substitution, elle s'affiche bel et bien dans la fenêtre des options du dossier (elle y est dailleurs déjà par défaut) mais elle ne s'affiche pas après avoir cliqué sur le bouton "Appliquer". Je pense que celà vient de la bibliothèque modifiée.
Pour réparer celà, j'ai "bêtement" réactivé le jeu d'icônes (quasi identiques) de TuneUp Utilities. J'aurais sûrement dû le laisser activé, mais falait bien se rendre compte de ce bogue...
Si d'autres constatent le même problème, vous savez maintenant quoi faire...
J'ai constaté aussi trois autres choses:
- L'installation de "Vista Icon Pack 3" se passe sans trops de problèmes, mais Windows demande plusieurs fois son CD système car il détecte que des fichiers système sont modifiés et il souhaite les restaurer (il faut refuser, évidemment).
- J'ai un effet de rémanance dans la barre des tâches au niveau des tâches que l'on vient de quitter. Je mettrais une capture si nécessaire.
- Je n'ais toujours pas les jauges pour les icônes de disques dans le Poste de travail...
Y-a-t-il quelque chose à faire pour les afficher?
Dans chaque dossier (à part peut-être quelques dossiers spéciaux de Windows comme par exemple la poubelle ou le Poste de travail), il y a la possibilité de changer l'image de l'icône affichée via la bibliothèque "SHELL32.DLL". J'ai constaté que c'était impossible avec certains dossiers que j'avais pourtant créé moi-même. On pouvait choisir la nouvelle icône de substitution, elle s'affiche bel et bien dans la fenêtre des options du dossier (elle y est dailleurs déjà par défaut) mais elle ne s'affiche pas après avoir cliqué sur le bouton "Appliquer". Je pense que celà vient de la bibliothèque modifiée.
Pour réparer celà, j'ai "bêtement" réactivé le jeu d'icônes (quasi identiques) de TuneUp Utilities. J'aurais sûrement dû le laisser activé, mais falait bien se rendre compte de ce bogue...
Si d'autres constatent le même problème, vous savez maintenant quoi faire...
J'ai constaté aussi trois autres choses:
- L'installation de "Vista Icon Pack 3" se passe sans trops de problèmes, mais Windows demande plusieurs fois son CD système car il détecte que des fichiers système sont modifiés et il souhaite les restaurer (il faut refuser, évidemment).
- J'ai un effet de rémanance dans la barre des tâches au niveau des tâches que l'on vient de quitter. Je mettrais une capture si nécessaire.
- Je n'ais toujours pas les jauges pour les icônes de disques dans le Poste de travail...
Y-a-t-il quelque chose à faire pour les afficher?
Les Icones pour les HDD sont ici : http://www.megaupload.com/?d=MZ831THZ
Sinon j'ai pas de souci avec ce pack...aucun.
Sinon j'ai pas de souci avec ce pack...aucun.
Salut,
Les soucis continuent avec VistaDrive (le nom du pack des icônes de lecteurs avec les jauges):
Cet après midi, je démarre mon PC et voici ce qu'il m'affiche dans le Poste de travail:
![]()
Je suppose qu'il faut créer un raccourci dans le dossier de démarrage pour que l'exécutable "VistaDrive.exe" se lance automatiquement à chaque démarrage du PC.
Autre chose, probablement en rapport avec "Vista Icon Pack 3": J'ai remarqué hièr que lorsqu'on laisse trainer le pointeur de la souris sur une tâche de la barre des tâches, une vignette avec le contenu réel de la tâche apparaissait. Cet après-midi, ce petit exécutable ne s'est pas exécuté non plus. Je dois faire la même chose? (je vais fouiller dans Program Files...).
Merci.
J'édite:
Le petit logiciel s'installe effectivement en même temps que "Vista Icon Pack 3", mais aucun processus n'est créé pour lui au démarrage. Il s'appel "Visual Tooltips.exe" et se trouve dans C:\Windows\VIPv3\VIPtooltip".
C'est quand même un peu laborieux, tout çà...
Autre exemple:
![]()
Je fais comment?
Les soucis continuent avec VistaDrive (le nom du pack des icônes de lecteurs avec les jauges):
Cet après midi, je démarre mon PC et voici ce qu'il m'affiche dans le Poste de travail:
Je suppose qu'il faut créer un raccourci dans le dossier de démarrage pour que l'exécutable "VistaDrive.exe" se lance automatiquement à chaque démarrage du PC.
Autre chose, probablement en rapport avec "Vista Icon Pack 3": J'ai remarqué hièr que lorsqu'on laisse trainer le pointeur de la souris sur une tâche de la barre des tâches, une vignette avec le contenu réel de la tâche apparaissait. Cet après-midi, ce petit exécutable ne s'est pas exécuté non plus. Je dois faire la même chose? (je vais fouiller dans Program Files...).
Merci.
J'édite:
Le petit logiciel s'installe effectivement en même temps que "Vista Icon Pack 3", mais aucun processus n'est créé pour lui au démarrage. Il s'appel "Visual Tooltips.exe" et se trouve dans C:\Windows\VIPv3\VIPtooltip".
C'est quand même un peu laborieux, tout çà...
Autre exemple:
Je fais comment?
Normalement le logiciel pour les HDD se lance automatiquement à chaque demarrage, ca s'appelle vsdrv dans msconfig.
Je ne lance pas Visual Tooltip, j'en ai pas l'utilité, il faut aussi que mon PC reste performant.
En ce qui concerne la toolbar, il faut en chercher d'autres et les tester, la mienne est en anglais, ca me pose aucun souci, au contraire, ca passe mieux que le francais.
Que devrais-je dire, j'ai testé des dizaines et des dizaines de softs avant d'en arriver là. Je mets tout à votre portée.
Je ne lance pas Visual Tooltip, j'en ai pas l'utilité, il faut aussi que mon PC reste performant.
En ce qui concerne la toolbar, il faut en chercher d'autres et les tester, la mienne est en anglais, ca me pose aucun souci, au contraire, ca passe mieux que le francais.
C'est quand même un peu laborieux, tout çà... a dit :
C'est quand même un peu laborieux, tout çà... Que devrais-je dire, j'ai testé des dizaines et des dizaines de softs avant d'en arriver là. Je mets tout à votre portée.
Bonjour à tous
Je me permet de vous informer que j'ai été victime d'un troyen caché dans "Vista Icon Pack 3" et aussi dans un autre pack dl depuis le site "megaupload.com", sans parler des 276 spywares trouvés avec l'antivirus Panda "Aspro" en ligne (mon antivirus Avast! était désactivé, Spybot S&D et le Centre de sécurité de Windows avec! En prime, ce putin de troyen a été jusqu'à empêcher le démarrage de Windows XP (quelque soit le mode de démarrage).
Bref, j'ai encore du nettoyage sur mon DD mais il refonctionne après réinstallation de Windows (sans formatage).
Je trouve que dl des produits d'origine russe est déjà suspect...
Enfin, vous êtes prévenu
Comptez sur moi pour ne plus rien prendre ici.
Je me permet de vous informer que j'ai été victime d'un troyen caché dans "Vista Icon Pack 3" et aussi dans un autre pack dl depuis le site "megaupload.com", sans parler des 276 spywares trouvés avec l'antivirus Panda "Aspro" en ligne (mon antivirus Avast! était désactivé, Spybot S&D et le Centre de sécurité de Windows avec! En prime, ce putin de troyen a été jusqu'à empêcher le démarrage de Windows XP (quelque soit le mode de démarrage).
Bref, j'ai encore du nettoyage sur mon DD mais il refonctionne après réinstallation de Windows (sans formatage).
Je trouve que dl des produits d'origine russe est déjà suspect...
Enfin, vous êtes prévenu
Comptez sur moi pour ne plus rien prendre ici.
C'est pour ca qu'il est preferable de creer un point de restauration ou meme mieux, faire un backup.
Pourtant le tuto est super simple à suivre, que ce soit avec les .msstyles ou WindowBlinds, ca se faire tout seul.
Voila l'ordre :
1. Patch UXTheme.dll
2. Changement du theme avec les .msstyles ou WB.
3. Changement de la toolbar.
4. Installation du Pack d'icones.
5. Installation de la Sidebar pour ceux qui veulent.
On a fait 95% du tuto...
Pourtant le tuto est super simple à suivre, que ce soit avec les .msstyles ou WindowBlinds, ca se faire tout seul.
Voila l'ordre :
1. Patch UXTheme.dll
2. Changement du theme avec les .msstyles ou WB.
3. Changement de la toolbar.
4. Installation du Pack d'icones.
5. Installation de la Sidebar pour ceux qui veulent.
On a fait 95% du tuto...
Bonsoir,
J'ai WB5 Full et j'ai pris le thème vista MiLork 1.0 final mais j'ai quelques questions, notamment les icones du menu démarrer qui sont coupés "mes documents", "mes images", "mes videos",
http://img504.imageshack.us/my.php?image=pb1dr7.jpg
j'aimerais aussi avoir les icones HDD CD etc du poste de travail.
Plein de petites choses comme ca ne sont pas similaires à la photo sur la page du logiciel...
Merci !
J'ai WB5 Full et j'ai pris le thème vista MiLork 1.0 final mais j'ai quelques questions, notamment les icones du menu démarrer qui sont coupés "mes documents", "mes images", "mes videos",
http://img504.imageshack.us/my.php?image=pb1dr7.jpg
j'aimerais aussi avoir les icones HDD CD etc du poste de travail.
Plein de petites choses comme ca ne sont pas similaires à la photo sur la page du logiciel...
Merci !
@ coeurdevils : C'est le Milork 1.0 Final qui te pose ce probleme?
As-tu essayé avec le Milork 1.1 Plus ou le 2.0 Instant?
Pour les icones, il faut telecharger Vista Icones Pack 3.0 (le lien a été donné avant).
@ Gost_57 : c'est pas de cette facon qu'il fallait installer le theme. Il fallait juste copier le dossier shell et le QueVista.msstyles dans le dossier C:\WINDOWS\resources\themes et ensuite double cliquer sur le .msstyles et seulement apres tu executes le Vistastart 1.3.
As-tu essayé avec le Milork 1.1 Plus ou le 2.0 Instant?
Pour les icones, il faut telecharger Vista Icones Pack 3.0 (le lien a été donné avant).
@ Gost_57 : c'est pas de cette facon qu'il fallait installer le theme. Il fallait juste copier le dossier shell et le QueVista.msstyles dans le dossier C:\WINDOWS\resources\themes et ensuite double cliquer sur le .msstyles et seulement apres tu executes le Vistastart 1.3.
@ Gost_57 : Le patch, tu ne l'appliques pas, nul besoin si le theme s'affiche correctement.
@ coeurdevils : Pour la transparence, il doit y avoir un logiciel qui se lance dans le systray (genre Glass2k, etc), enleve le de la liste des logiciels qui se lancent au demarrage de Windows avec msconfig par exemple.
@ coeurdevils : Pour la transparence, il doit y avoir un logiciel qui se lance dans le systray (genre Glass2k, etc), enleve le de la liste des logiciels qui se lancent au demarrage de Windows avec msconfig par exemple.
coeurdevils a dit :
La transparence apparaît toujours, je ne trouve pas le logiciel à desactiver comme dis-tu M2k..
La transparence ne s'enlevera pas.
C'est justement une des particularités du MiLorkVistaTheme.
Si tu ne la veux vraiment pas, je te conseille de passer par un .msstyles comme VistaCG (le lien a été donné dans mon 1er post).
Je suis désolé, je n'y arrive pas du tout, j'ai tout suivit pas à pas, je n'ais rien du tout de similaire à ton premier post et ce depuis des jours d'essai un peu avec tout..
Ca serait très gentil que tu puisses me dire ce qu'il faut faire pour avoir bel et bien ce super thème, cad la barre, le menu, l'effet glass, les icones. Je ne suis jamais satisfait du résultat car rien ne ressemble à toutes les captures que l'on peut voir !
Je sais que pour toi, te répéter va être assez casse pied à la fin ; seulement j'ai cherché des jours pour avoir le rendu des captures et je n'y parvient pas
J'ai pourtant tout suivi mais même le thème ne s'affiche pas comme il faudrait, c'est toujours différent des captures.
Merci d'avance
Ca serait très gentil que tu puisses me dire ce qu'il faut faire pour avoir bel et bien ce super thème, cad la barre, le menu, l'effet glass, les icones. Je ne suis jamais satisfait du résultat car rien ne ressemble à toutes les captures que l'on peut voir !
Je sais que pour toi, te répéter va être assez casse pied à la fin ; seulement j'ai cherché des jours pour avoir le rendu des captures et je n'y parvient pas
J'ai pourtant tout suivi mais même le thème ne s'affiche pas comme il faudrait, c'est toujours différent des captures.Merci d'avance
coeurdevils a dit :
Je suis désolé, je n'y arrive pas du tout, j'ai tout suivit pas à pas, je n'ais rien du tout de similaire à ton premier post et ce depuis des jours d'essai un peu avec tout..Ca serait très gentil que tu puisses me dire ce qu'il faut faire pour avoir bel et bien ce super thème, cad la barre, le menu, l'effet glass, les icones. Je ne suis jamais satisfait du résultat car rien ne ressemble à toutes les captures que l'on peut voir !
J'ai pourtant tout suivi mais même le thème ne s'affiche pas comme il faudrait, c'est toujours différent des captures.Merci d'avance
Bon tout d'abord, si tu veux passer par un .msstyles, il faut desactiver WindowBlinds.
Ensuite il suffit de copier le dossier shell et le fichier VistaCG à l'adresse C:\WINDOWS\resources\themes comme ci dessous :

Ensuite il suffit de double cliquer sur VistaCG.msstyles pour activer le theme.
Jusque là, rien de compliqué?
Apres il faut installé Styler Toolbar et se rendre à cette adresse : http://www.deviantart.com/deviation/32891287/
pour telecharger le theme. Apres reception, il faut le decompresser et copier le dossier Vista5365cEnglish par exemple - (c'est celui que j'utilise) mais il y en a pleins d'autres sur cette page - à l'adresse C:\Program Files\Styler\TB\skins\Styler's et ca donne ca :

Il suffit de lancer Styler et de faire ce que j'ai fais ci dessous :

Il faut penser à ouvrir une fenetre et cliquer droit sur la barre d'outil, activer styler toolbar et desactiver le reste.

On suit toujours?
Et enfin il faut telecharger et installer Vista Icon Pack v3 et l'installer.
D'autres questions?
PS : Ne faites pas attention à la bordure de mes fenetres, je passe par WindowBlinds...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Tuto]Comment installer Windows Vista
- Forum[Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
- solutionsRésolu[tuto] comment installer windows 7
- solutionsRésoluComment fonctionne l'imprimante HP1315 tout-en-un sous Windows Vista ?
- solutionsRésoluComment fonctionne l'imprimante HP1315 tout-en-un sous Windows Vista ?
- ForumLogiciel apparence widows vista
- ForumApparence des fenêtre vista
- ForumVISTA - apparence
- Forumapparence vista problème sidebar
- Forumapparence vista...
- Voir plus