Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista - Page 20

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

joyce69 a dit :
madotate 3D bouffe ENORMEMENT de ressource, moi je ne le conseil pas vraiment.

Je confirme, le Madotate bouffe trop de ressources de mon coté aussi, il n'a meme pas fait 2 minutes sur mon PC, car je l'ai effacer sur le champ. J'ai un autre outil pour avoir le Flip 3D, je posterai s'il ne se trouve pas ici :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

dylan83 a dit :
Euh moi bilox2000 topdesk me fait beuguer l'ordi , il redemarre tout seul , les programme se ferment tout seul ....

J'allais proposer TopDesk, mais je vois que vous l'avez, moi je ne rencontre auncun bug avec Topdesk.

Moi je vient de le mettre il marche niquelle mais l'ennuis c'est qu'on peut pas prendre les autres fenêtres et voir le bureaux tout le contraire de madotate 3d, mais il est bien aussi,et commeje l'ai dit on peut pas tout avoir :) 

une astuce avec Topdesk: vous pouvez rendre les pages transparents avec le 3ème bouton de la souris , ou bien en appuyant sur la molette (le 3ème bouton s'y cache souvent). cette transparence a pour but de mettre en arrière-plan la page sélectionnée, lors de la remise en 3D

une autre astuce:
vous pouvez faire défiler les pages web (IE7) ou vos documents tout en étant en 3D avec la molette de la souris. pour ce faire: la page concernée étant ouverte, faites un défilement avec la molette, ensuite appliquez la 3D, ensuite faites défiler la contenu (ça marche)

dylan83 a dit :
Euh moi bilox2000 topdesk me fait beuguer l'ordi , il redemarre tout seul , les programme se ferment tout seul ....

salut Dylan,
c'est étonnant que topdesk te fasse bugger. il ne consomme rien en ressources (moins que l'effet de vista)
c'est peut être parce que tu as un programme qui entre en conflit avec. (peut être un programme du genre OSD qui affiche le volume, réglage luminosité, si tu es sur un portable). moi, je suis sur un portable , mais je n'ai AUCUN problème avec Topdesk)

Bonjour ,

en se momment là ou je vous parle j'ai plus ma barre de tache ça fait deux fois la premiere fois j'ai fait un deuxième compte(j'avait déjà vista grâce a se tuto) et maintenant aujourd'hui j'ai beau cherche je ne sais pas se qui se passe j'utiise windowsBlind je l'ai même désinstaller svp aidez-moi.

Merci de votre aide.

vegnagun a dit :
Bonjour ,

en se momment là ou je vous parle j'ai plus ma barre de tache ça fait deux fois la premiere fois j'ai fait un deuxième compte(j'avait déjà vista grâce a se tuto) et maintenant aujourd'hui j'ai beau cherche je ne sais pas se qui se passe j'utiise windowsBlind je l'ai même désinstaller svp aidez-moi.

Merci de votre aide.

Est-ce que tu as executé le patch qui se trouvait avec le theme ?

vegnagun a dit :
Oui je suis avec milorks final moi aussi mais j'ia pas éxécuter de patch en tout cas ^^
Merci comme même.

Justement il ne faut pas executer le patch qui se trouve avec le theme, il fonctionne juste pour les versions XP SP2 anglaises.

Bah je l'ai pas éxécuter donc je suis mal je sais que c'est vista en plus mais je sais pas pourquoi il me cache ma barre de tache ah oui quand j'allumemon pc il me marque "érreur avec la barre de tache" et il se marque sur la fenêtre "visualToolTip".

EDIT:l'érreur c'est érreur icône de la barre de tache ^^

Merci de m'aider.

naruto130 a dit :
slt je cherche une autre sidbar pour mon ordi eske c'est possible svp

regarde ici: pour Rainmeter
http://www.deviantart.com/deviation/48786347/ (pour une résolution de 1280x1024)
la même mais séparer en plusieurs pièce pour les petite résolution
http://www.deviantart.com/deviation/48787472/
et encore une
http://www.deviantart.com/deviation/51163825/
elles sont de Gavatx et en français.

Edit: une fois décompresser les skins sont a placé dans :
C:\Program Files\Rainmeter\Skins

Personne ne peut m'aider pour mon problème avec ma barre de tache qui disparait ?
Je vous le re-explique ^^ ma barre de tache n'apparait plus mais quand je redemarre mon ordi ou que je l'allume il me marque érreur icône barre de tache et sur la fenêtre il se nomme visualToolTip mais ma barre est bloque et je voit le bout de l'icône vista qui reste encore sur mon bureaux mais pas la barre juste un p'tit morceaux qui reste et j'ai pas éxécuter le patch car j'ai pris milorks final,ça fait deux fois que se problème arrive mais la premier fois j'ai fait une nouvelle sessions car je ne comprennait pas car je suis même allez a supprimer explorer.exe et a le rajouter mais bon je n'arrive pas a réssoudre mon problème donc je m'en remet a vous :D 

Merci de m'aide :)  je vous en serait très reconnaissant.

Désinstalle tout les programmes de customisation comme windowblinds, le pack d'icone etc en mode sans echec et exexute un CHKDSK en te rendant dans les propriétés de ton disque dur principal ( c: ) tu va ensuite dans l'onglet "outils" et choisi "verifier maintenant"
Une fois arrivé dans une nouvelle fenetre, coche les 2 options de verification, le systeme te demandera de faire la verification au redemarrage du systeme, valide.
Dit nous ensuite si le probleme persiste.

@vegnagun: pour le mode sans echec il faut tapoter sur F8 durant le boot de windows (juste aprés avoir appuyé sur le bouton power) jusqu'a ce que tu arrives dans une fenètre ou il te demande la façon dont tu veut demarrer windows, selectionne "mode sans echec".
Pour CHKDSK, va dans ton poste de travail, clic droit sur le disque c:, propriétés, outils, verifier maintenant, tu coche les deux phrases et valide.
Suite à la demande de chkdsk, reboot.
Au redemarrage, la verification des fichiers systeme se lancera automatiquement.

Salut,

Pour vegnagun: Inutile de réinstaller ton OS. Vire VisualToolType, tout simplement.
Si cela ne suffit pas, vire tous les éléments qui ont servi à customiser ton PC, l'un après l'autre, en contrôlant à chaque fois.
Tu peux aussi utiliser un point de restauration si tu es sous XP.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde