Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista - Page 2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

j'ai pû en supprimer hein mais ça m'a refais la même chose batrre des taches sur une seule ligne et bouton changer de session et arrêter toujours non voyant et coupé dans une p'tite barre blanche j'i à côté les mêmes logo session et arrêter mais ils sont inactifs doit y a voir une couille quelquepart
Lassé par la pub ? Créez un compte

pas ma faute si tu comprends pas alors déjà j'viens de remarquer que moi dans le menu démarrer panneau de configuration etc sont coupé contrairement à ton screenshot ensuite donc pour le bouton arrêter et changer de session il y a les deux dans le menu démarrer mais ils sont inactifs c'est à côté dans une case blanche que je peux trouver en me baladant dessus avec ma souris arrêter et changer de session j'peux pas être plus clair pas simple à expliquer bref voila...

Heuresement que je t'avais demandé de réedité ton post...
Tu sais que sur ton clavier, il y a des points, des virgules...?
Je vois quel est ton probleme mais normalement avec le VistaCG, tu n'aurais pas du avoir ce probleme.

[edit] Tu n'as pas utilisé le VistaCG.msstyles que j'ai fournis.

primo j'suis nouveau donc rééditer mon post je sais pas comment faire, deusio j'connais les signes de ponctuation mais on s'en fou un peu on est pas à l'école; sinon bref non ça marche pas quand je veux mettre le theme vistacg il me dit : "les styles visuels n'ont pas pû être appliqués. Accès refusé." donc le problème vient de là pourquoi il refuse...? (t'as vu j'suis gentil j'ai ponctué mes phrases rien que pour toi)

M'oblige pas à faire supprimer tes posts...
Pour reediter, c'est simple, c'est la 2eme icone au dessus de chacun de tes posts, celle où il y a le stylo gomme.
Ensuite c'est normal que ton theme n'ait pas été appliqué parce que tu n'as pas patché ton UxTheme.dll, ALORS COMMENCE PAR LIRE LE POST EN ENTIER AVANT DE TE PLAINDRE ! merci

Bon alors..déjà zen hein, ensuite j'ai appliqué le patch uxtheme.dll, je l'ai installé j'ai rebooté ensuite j'ai bien collé le dossier vistacg dans C:/windows/ressources/theme donc oui j'ai lu ton post en entier non ça marche toujours pas et re zen j'demande des explications c'est pas la mer à boire si tu voulais pas qu'on te pose des questions fallait pas faire un topic ne crois tu pas? bref merci d'avance si tu trouves une hypothétique solution ;) 

edit: j'ai bien relu ton tuto j'ai bien fait comme il fallait...

Le menu demarrer que tu as actuellement c'est celui appliqué lors de l'installation de Vista Customization Pack, c'est pour ca qu'il faut appliquer le VistaCG.
Ca me derange pas qu'on me pose des question à propos de ce tuto, c'est fait pour, mais qu'on me les posent clairement et en francais.

j'ai carrement fait une restauration système j'ai tout refais point par point il me dit toujours "les styles visuels n'ont pas pû être appliqués. Accès refusé." ...ça m'énerve pourquoi ça marche pas chez moi pourtant je te dis j'ai fais tout bien comme il faut.

edit: j'ai Dl un peu partout le style vistaCG il me dit toujours la même chose : les styles visuels non pas pu être appliqués. Accès refusé." bizarre tout de même j'ai pourtant fais et refais les manip mais rien n'y fait...

re edit: j'ai essayé de ruser avec style XP mais rien à faire il enveut pas bon tu dois être couché j'espère que demain tu me trouvera une solution ;) 

Merci ApoZiA.
Pour ton souci, il suffit juste de telecharger le logiciel qui est sur la page que tu viens de citer et d'executer Sidebar\English\Vista Sidebar 1280.exe pour avoir ton horloge. C'est celle d'origine.

De rien voodoo-x.

Le logiciel Toolbar est ici.

La Toolbar consomme tres peu (~1 Mo chez moi), La Sidebar doit consommer un peu plus de ressources du à sa transparence, le reste ne consomme pas plus que les originaux.
C'est un theme qui consomme moins qu'un pack comme les Inspirats...

Amarl a dit :
au faite M2k, j'ai oublié

Il est vraiment super ton tuto, encore merci :) 

mais, g un probleme, VCP fonctionne pas, j'vois pas les icones des dossiers :( 

Merci.
VCP n'a pas changé les icones du poste de travail, des favoris reseaux ou de la corbeille?

J'ai un soucis avec la vista Sidebar:
-Mes choix ne se memorisent pas ( je met la meteo apès reboot elle n'y est plus...)
-Les programmes: Comment on enleve/rajoute des raccourcis?
-Comment rajouté une adresse mail?
Enfin voila pleins de question :'( 
Merci a toutes les reponses

@ clecle69000, perso je ne me sers pas de la sidebar, je la trouve inutile, je m'y ferais surement avec Vista...

@ florian37, c'est gentil de proposer des Screensavers mais je prefere que tu ne le fasses plus, merci.

J'ai été suffisament clair et precis, alors fais comme les autres boulets et crée un topicalacon.
Pour le reste, laisse Google s'en charger.

De plus tu t'en rends pas compte mais actuellement tu es entrain de pourrir mon topic...

Bon on se calme tous les deux ?! florian37, tu serais sympa de ne pas pourrir le topic de M2K. Surtout qu'il t'a demandé gentillement de ne plus mettre de lien de téléchargement. Merci d'avance de ta compréhension.

Citation :
decidement, quel mentalité, on assiste la a 2 personnes qui sont la pour etre exclusives et non pour aider les personnes qui souhaitent personaliser leur xp un max ( 5000 posts min. ca donne la grosse tete!, isn't it) . Ce message reste, mais les autres seront effacés ou réédités

Oo

J'ai jamais dit ça ! Je vous demande juste de vous calmer. Et puis, c'est le tuto de m2k, il a donc le droit de ne pas vouloir y voir de lien de téléchargement. Personnellement je m'en fiche mais s'il l'a décidé ainsi...

Et ne t'inquiète pas, je n'éditerai ni n'effacerai tes posts vu qu'ils n'enfraignent aucune règle. Par contre si vous continuez à vous énervez, je me verrai dans l'obligation d'agir.

Petite mise à jour de mon theme :

Cette fois-ci je suis passé par Windowblinds 5.01 + le MiLorkVistaTheme 1.0 Final.

Grandes nouveautés, le bouton "Windows" du menu démarrer depasse de la barre des taches comme sous Vista, le menu est transparent.

J'ai du modifier legerement le theme de ma toolbar pour que ce dernier soit assorti à la couleur.

Il consomme un peu plus de ressources étant donné que le logiciel WindowBlinds est lancé, la transparence consomme également mais ca en vaut la peine.

Ce que je trouve dommage c'est le bug aux niveau des boutons arreter et changer d'utilisateur... On ne peut pas utiliser la barre de recherche et on ne peut pas utiliser les boutons comme il faut.

Tu sait comment reparer ce probleme M2k???

Si tu utilises le VistaCG.msstyles que j'ai donné en 1ere page, tu n'auras pas le probleme de decalage des boutons mais la recherche ne fonctionnera pas non plus.
Il me semble qu'aucun theme ne soit capable de faire marcher la recherche.

Bonjour,
bravo M2K pour ce tuto
pour regler le probleme de decalage des bottons,il faut remplace l'explorer.exe par un autre modifié vous avez plusieurs methodes pour le faire:
1-remplacer l'original par un autre modifié
2-modifier l'original par ResHacker
pour la 1 iere sollution telecherger YAFVC3 décompresser le et récuperer l'explorer.exe modifié et le mettre a la place de l'original qui ce trouve dans:C:\\Windows\,il faut renommé l'original en explorer.original parexemple avant de coller le nouveau puis redemarrer le systeme pour appliquer les modifications.
pour telecharger ce fichier:
http://www.joejoe.biz/joejoe/load/index.php?dlid=528
YAFVC3 est un ensemble de fichiers comme:
un theme vista.msstyles
explorer.exe
vista start(pour avoir le botton demarrer comme vista)
transbar(pour avoir la transparence sur la barre des tâches et les fenêtres).
et pour finir voici mon topic sur la customisation Vista:
http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=5794&hl=
bonne journée a ttes et a tous...

Le theme est gratuit mais il faut WindowBlinds pour l'afficher et ce dernier est payant (19,95$) c'est pas grand chose...
Je deconseille le MilorkVistaTheme 2.0, je l'ai bien sur essayé et les icones du menu demarrer sont à moitié coupées, je suis repassé à la 1.0 Final.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde