Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Tuto : avoir l'apparence de Windows Vista
|
|
--- Teutch Me ---
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir aux survivants...(Aux autres aussi)
Message cité 1 fois
Message édité par M2k@idn le 03-11-2007 à 22:00:29 --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as aussi le wallpaper en 3D? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Le rendu est vraiment super bon --------------- Accéder à mon blog, mon twitter, mon facebook |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Merci à toi SiM07... --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Mouaiii.. Le wallpaper n'a pas la même gueule... Merci du tuto, le rendu est tout de même sympa. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Lol... Je ne parle pas du wallpaper dessin...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Tu dois confondre avec l'interface Aero qui n'est pas disponible sous XP. --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Non Non, le wallpaper.. Il est en 3D sous Windows Vista. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Alors désolé, je ne vois pas de quoi tu parles, je vais faire des recherches... |
|
Plus d'informations
|
|