Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Demande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?

Demande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?

Forum Santé / Amour : Demande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ben voila je crois avoir tt dis ... Biensur les filles aime que leur homme sent BON alors voila moi demain je vais m'en offrir un... Si quelqu'un peut m'en conseiller un ? ce serait tres gentil !!

Merciii!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le déo c'est pas mal non plus non ?
Sinon, achète en un qui sent vachement fort comme ça t'auras pas besoin d'en mettre beaucoup, et achète le pas en magasin c'est beaucoup trop cher, regarde plutôt sur Internet (j'ai acheté Number One 150 ml pour 30€...)

Répondre à ludoaliaswilly

fahrenheit

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Pour ma part, je met du Armani Mania Homme ..

Répondre à thuglife22

Citation :

Le déo c'est pas mal non plus non ?
Sinon, achète en un qui sent vachement fort comme ça t'auras pas besoin d'en mettre beaucoup, et achète le pas en magasin c'est beaucoup trop cher, regarde plutôt sur Internet (j'ai acheté Number One 150 ml pour 30€...)

N'écoute surtout pas ce conseil.

Prend juste une douche, tu verras, ça change la vie, mais pas plus d'une fois par semaine, faut pas abuser.

Tu sais, l'eau est précieuse tout ça (ne pas comprendre, achete eau précieuse, c'est pour les gonz ça)

Répondre à farfadet_1er

Booster de Lacoste.

Répondre à Isham

C'est bon, on va voir défilé toutes les marques de parfum, à quoi ça sert franchement ...

Répondre à thuglife22

Sinon il y a "Urine" de Nippone, mais seul Atryu la testé !

Répondre à Isham

Anus Anus de cacarelle....

Répondre à keo-tachikoma

un pschit de febreze et t'es frais pour toute la journée, a toi d'essayer !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
- 0 +

L'odeur du maaaaale mais ça vous pouvez pas connaitre

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Je conseille le nouveau air wick, ca s'appelle "OUSTE"

"OUSTE" ne se contente pas de cacher les mauvaises odeurs, il les desintegre.

Répondre à Jean Lefebvre
- 0 +

Jean Lefebvre a écrit :

Je conseille le nouveau air wick, ca s'appelle "OUSTE"

"OUSTE" ne se contente pas de cacher les mauvaises odeurs, il les desintegre.

vas y mets en et plein tant qu'à faire

------------------------------ je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt

Isham a écrit :

Sinon il y a "Urine" de Nippone, mais seul Atryu la testé !

Exact! ..tu es sage de le signaler Ishamu!

mais ce parfum est reserve a la creme de l'elite! (attention: La creme de l'elite n'est pas le "sperme des 1337"!) ...personne sur ce forum n'a assez de levels pour oser le porter!

Répondre à atryu

"brise-lame" de chez Léon...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Woow Plein de ptites reponse super tout ca ... Bon je go cours jverrais apres...

Non mais sinon j'ai entendu d'un jean paul gautier .. cest un gars de mon college qui la il attire toutes les filles ...

bonne journée a tous !

Répondre à vin_diesel

Citation :

Non mais sinon j'ai entendu d'un jean paul gautier .. cest un gars de mon college qui la il attire toutes les filles ...

Et aprés qu'on vienne pas me dire que les filles sont connes au collège !

Par contre, ton pote est peut etre simplement un beau gosse.
En fait c'est peut etre ça le truc, parce qu'un laideron avec du parfu, ça reste un thon.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

En fait c'est peut etre ça le truc, parce qu'un laideron avec du parfu, ça reste un thon.

Dans mes bras, ma grosse vache mal lechee
Sentait la merde et fouettait des pieds
Ca remontait le long de ma trachee
Et je finissait par lui vomir sur le nez (desole, j'ai pas trouve d'Autre rime!)

Un beau jour, elle s'en venu
avec un balais pikatchu dans le cul
elle me dit: Qu'en pense tu?
elle avait mis du Parfu

Elle ressemblait toujours a un gros tas de merde
Mais au moin elle me filait pas la gerbe
Jean Paul Gaultier nous a sauve de la misere
En parfumant son cul de vieille megere

Mais il ne faut me prendre pour un couillon
Meme si elle prenait ca bien dans le cul
Elle etait toujours aussi moche et con
Parce qu'un laidron avec du parfu,
Ca restera toujours un thon.

Répondre à atryu

Ok j'ai compris, la prochaine fois je citerais mes sources.

Répondre à farfadet_1er

vin_diesel a écrit :

Woow Plein de ptites reponse super tout ca ... Bon je go cours jverrais apres...

bonne journée a tous !

Genre t'attire toutes les filles avec un parfum -_- ...

Répondre à thuglife22

Je te conseille d'acheter le parfum Hugo Boss, il sent terriblement bon, un délice...!!! Toutes les filles voudront se coller contre toi... et peut-être pas que les filles...

Sinon pour faire plus simple et moins cher, prends une bonne douche et mets un bon déodorant.

Répondre à mytho-angelus
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Demande avis de filles!!! Mais aussi les mec!!!! Parfum de lover?
Aller à :

Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens