Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

alors voila je viens d apprendre pourquoi microsoft etait si long a sortir cettte nouvel version de windows et je voulez savoir si vous le saviez:

apres avoir creer windows 2003
les petits programmes managers (ceux qui inventent tous en gros) ont decidaient de changer entierement de A a Z leur prochain windows.... Seulement voila ca n a pas etait si facile que ca et ils se sont vite rendu compte (ils ont mis deux ans en fait) que cela etait trop long a faire . ils sont donc maintenant en train de faire ce qu ils etaient cense faire depuis deux ans

donc voila connaissiez vous cette histoire ou est ce que vous connaissez une autre version de l histoire???

Message édité par trimard71 le 20-08-2006 à 20:32:56
------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprends pas trop le but de ton poste. Est-ce pour nous informer ou pour poser une question?

P.S.: Ce n'est pas pour dire, mais c'est vraiment pénible à lire, il y a minimum une faute par ligne.

Répondre à Anonyme

he bien pour faire les deux quoi

ps: pour les fautes je vais editer

------------------------------ il y a 10 type de personnes dans le monde ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!!!
Répondre à trimard71
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vous attendez le prochain windows
Aller à :

Il y a 1939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens