Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Tuto] Overclocker carte graphique NVIDIA - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

philippe021 a dit :
Désolé on est en train d'éradiquer le plus de TU possible là, alors si c'est pour en rajouter après... ;) 

Ok. J'ai vu dans la section Hardware que le NVIDIA vs ATI a été enlevé des topic unique. Je trouvais qu'il n'étais pas essenciel. Pour infos mon tuto est en topique unique dans le forum Presence-PC.

Citation :
Désolé on est en train d'éradiquer le plus de TU possible là, alors si c'est pour en rajouter après... ;) 

je ne comprend pas cette stratégie :heink: 
sinon tkt samtech on le remontera ensemble , et puis dès que quelqu'un vient et veut savoir la marche a suivre je l'aiguille sur ton topic ;) 

philippe, pourquoi tout bettement, au tuto ou y'a 50 page, genre tout les moi vous vidés pas les page (je parle des modos) ?

comme ca y'a encore le tuto et on peut recommencer une nouvelle serie.

parseque, sa serai dommage de virer des tuto utiles !

perso pour l'o/c j'utilise le log winfox fourni avec les cartes leadtek, il est tres facil à prendre en main et fourni bon nombre d'informations (je compte pas les petits jeux à la con qu'il contient). Il a en plus le merite de ne pas planter, comme certains.

(4000eme post gniark)

Drife a dit :
samtech tu l'a peut etre pas remarqué mais ton topic est tronqué !
faut corriger ça ^^

Il y a quoi à corriger dans mon tuto. J'ai vu que tu m'as envoyé un message privé mais je ne peux pas l'ouvrir. Ça marque

''Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.''

Chez moi toutes les phrases ne sont pas couper. Je sais pas si chez toi ça fait la même chose sur le tuto que j'ai posté sur Présence-PC.

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...

Au juste tu utilise quel navigateur. Moi j'utilise Mozilla Firefox. Ça vient peut-être de ton navigateur.

Édit : Pourrais tu me faire un Screenshot pour que je vois. Essaye de vider le cache de ton navigateur pour voir si ça va résoudre le problème.

sur présence PC ça marche .
mais sur IDN je vois pas les fin de phrases , et toutes les grande photos ont disparue !
de plus , et seulement sur IDN, sur le coté j'ai une bande de 10cm sur le coté gauche :??:  et du coup les topic unique sont coupés :??: 
un modo aurait une explication?
PS : du coup ça veut dire que je peut mettre des images plus grande dans mon topic unique alors ?

J'ai jamais essayé d'overclocker deux carte NVIDIA en SLI ou ATI en Crossfire mais j'imagine que ça devrais être le même principe. Personellement je ne vois pas l'intéret d'overclocker 2 Geforce 7800 GTX en SLI. Je sais pas jusque ou tu peux monter tes deux Geforce 7800 GTX en SLI exactement. C'est à toi de voir.

pour les 7800GTX, meme si t'en avaisune seule son o/c serait superflu .
ce que je peut tedire,pour le jour ou tu les o/c, ne fais pas l'o/c sur une et après mettre les meme fréquence sur l'autre.
chaque 7800GTX est unique( :lol:  ) ,et ses fréquence supportée aussi ;) 
a part ça tout est dit dans le topic de samtech ;)  .
samtech moi me jense que avec 2 topic différent les choses sont plus claire .
j'ai indiquée l'adresse du tient dans le mien, et toi de meme .
néanmois, si on créait on topic "tout overclocker" regroupant les 2, ça pourrait etre sympas ;) 
t'en pense quoi ???

oui c'est vrai pour oblivion et peut etre FEAR ça peut etre utile.
m'enfin y'a quand meme assez peu de jeu qui ont besoin de l'o/c d'une 7800GTX.
par contre je suis certain que en avoir 2 ça dispense de les o/c ^^
pour le moment ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde