Islamisme et société occidentale - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Islamisme et société occidentale

Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour aux idnautes.

Aux pays bas, ils préparent une loi qui interdit aux femmes islamistes, de porter la burka, vetement couvrant l'intégralité du visage ( cf afghanistan/iran et autres pays islamistes ).

En France, très peu de femmes portent actuellement cet accoutrement, un jour peut être, les musulmanes de France entière porteront ce vêtement sur ordre de parents islamistes ou d'imams radicaux.

Etes vous pour ou contre le port de ce vêtement religieux couvrant l'intéralité du corps des femmes islamistes ?

Message cité 1 fois
Message édité par poolos le 27-11-2006 à 09:18:42
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas un vetement , c'est une vaste blague !
c'est normal qui y est des lois comme ca , faut arrété de délirer deux minutes

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Je suis pour que les femmes se baladent à poils, enfin du moins je propose la mise en place d'une commissions pour définir les critéres pour certains femmes soient nues constament.

Je me propose généreusement comme enquéteur prioritaire de la tranche d'âge allant de 18 à 30 ans.

Plus d'informations

prums pour 30 / 35 et 15 / 18

Paranoid Android
Plus d'informations

bon, ben je vais prendre 13/15 alors...

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

ouai mais farfadet est pas réglo ! il se prend 12 ans d'écart alors que moi c'est 5 maxi et vinz 2 !! (vinz franchement prend 10 / 15 t'en aura plus :d ^^)

Paranoid Android
Plus d'informations

mrptijul52 a écrit :

(vinz franchement prend 10 / 15 t'en aura plus :d ^^)

Et atryu alors ?
moi je pense aux autres.
edit : 10/13, C'est la catégorie parfaites pour atryu : elle pense pas encore à faire chier genre se balader le we, et elle joue surement à la ps2.

Message édité par Vinz42 le 27-11-2006 à 14:21:42

---------------
Don't panic!
Plus d'informations

ah ouai se balader le we, c'est vraiment un truc a la con ca ! je prefere rester devant ma 360 ! au moins elle m'écoute, m'obéis et élément indispensable elle a un intérupteur....

Plus d'informations

si ça peut t'aider, rend toi sur ce link, tu aura pas mal de réponse à tes questions je pense http://www.infos-du-net.com

Message édité par sophief le 27-11-2006 à 22:15:33
Paranoid Android
Plus d'informations

lovely77 : ta gueule, va chier.

merci.

ceci est un message sponsoriser par les pastilles dragéfuca.

---------------
Don't panic!
Plus d'informations

mrptijul52 a écrit :

c'est pas un vetement , c'est une vaste blague !
c'est normal qui y est des lois comme ca , faut arrété de délirer deux minutes

Bonjour!
Sache que meme dans les pays musulmans ,ce genre de femmes qui portent ces trucs là ne sont pas aimées ,si tu veux mon avis là dessus ,là ou elles se trouvent (pays occidentaux musulmans ou ailleurs ) doivent etre expédier de force en Afghanistans ,c'est leurs meilleurs refuges.

ferme les yeux et tu verras
Plus d'informations

je ne voit pas en quoi vous serez géné si vous croisez une femme qui porte une voile islamique????

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

A partir du moment ou elles le font de leur plein gré, je n'y vois aucun inconvénient, par contre si elles le font contraintes et forcées parce que leur père, leur frère ou leur mari leur imposent c'est révoltant.

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

oui bien sùr dés qu elles sont majeurs elle peuvent décider si elles le portes ou non pas bésoin de les forcé.

Message édité par zen24 le 06-01-2007 à 15:21:35
Profileur de boulets
Plus d'informations

Et si elles ne sont pas majeures Zen, qui décide pour elles ?
Je suppose que c'est en fonction de ce que fait la mère ?
Mais si sa mère le porte et qu'à sa majorité elle ne veut pas le porter, ça ne créé pas des conflits ?

---------------
Condiment du forum
Plus d'informations

Porter un signe religieux peut il être autre chose qu'un souhait personnel, et non pas une obligation parentale ou familiale ?

Condiment du forum
Plus d'informations

Est on responsable de ses actes avant la majorité ?

Voila les deux questions qui me semblent essentielles.

Profileur de boulets
Plus d'informations

Zen va nous répondre, je pense qu'il va nous l'expliquer on peut parler de ces choses là sans tabous avec lui.

---------------
Plus d'informations

ben si elle n'est pas majeur c'est sa mére qui décide pour elle!! ou son pére surtout qu il y a des petites filles de 8 ans et de 7 ans qui porte le voile islamique alors vous pouvez conclure qu au début c'est pas elle qui décide
par exemple j'ai ma niece elle a 14 ans mon grand frére voulais à tous pris qu elle porte un voile il dit qu elle est encore adolescente et qu elle ne sait pas se qu elle veut faire donc vaut mieu que nous lui montrons se qu elle doit faire...mais sa mére (qui est ma soeur!!!) n'as pas accepter qu on fait des chois à sa place (malgré que ma soeur est voilé) elle m a dit "quand elle sera grande elle sera quoi faire" mais j'sais pas si j'suis d'accord avec elle ou non!!!mais bon...

Message édité par zen24 le 06-01-2007 à 20:28:34
ancien jeune
Plus d'informations