Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Islamisme et société occidentale
|
|
Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour aux idnautes.
Message cité 1 fois
Message édité par poolos le 27-11-2006 à 09:18:42 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est pas un vetement , c'est une vaste blague !
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Je suis pour que les femmes se baladent à poils, enfin du moins je propose la mise en place d'une commissions pour définir les critéres pour certains femmes soient nues constament.
|
|
Plus d'informations
|
prums pour 30 / 35 et 15 / 18 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
bon, ben je vais prendre 13/15 alors... --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
ouai mais farfadet est pas réglo ! il se prend 12 ans d'écart alors que moi c'est 5 maxi et vinz 2 !! (vinz franchement prend 10 / 15 t'en aura plus |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Message édité par Vinz42 le 27-11-2006 à 14:21:42 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
ah ouai se balader le we, c'est vraiment un truc a la con ca ! je prefere rester devant ma 360 ! au moins elle m'écoute, m'obéis et élément indispensable elle a un intérupteur.... |
|
Plus d'informations
|
si ça peut t'aider, rend toi sur ce link, tu aura pas mal de réponse à tes questions je pense http://www.infos-du-net.com Message édité par sophief le 27-11-2006 à 22:15:33 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
lovely77 : ta gueule, va chier.
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
|
|
ferme les yeux et tu verras
Plus d'informations
|
je ne voit pas en quoi vous serez géné si vous croisez une femme qui porte une voile islamique????
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
A partir du moment ou elles le font de leur plein gré, je n'y vois aucun inconvénient, par contre si elles le font contraintes et forcées parce que leur père, leur frère ou leur mari leur imposent c'est révoltant. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
oui bien sùr dés qu elles sont majeurs elle peuvent décider si elles le portes ou non pas bésoin de les forcé. Message édité par zen24 le 06-01-2007 à 15:21:35 |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Et si elles ne sont pas majeures Zen, qui décide pour elles ?
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Porter un signe religieux peut il être autre chose qu'un souhait personnel, et non pas une obligation parentale ou familiale ?
|
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Est on responsable de ses actes avant la majorité ?
|
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Zen va nous répondre, je pense qu'il va nous l'expliquer on peut parler de ces choses là sans tabous avec lui. --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Plus d'informations
|
ben si elle n'est pas majeur c'est sa mére qui décide pour elle!! ou son pére surtout qu il y a des petites filles de 8 ans et de 7 ans qui porte le voile islamique alors vous pouvez conclure qu au début c'est pas elle qui décide
Message édité par zen24 le 06-01-2007 à 20:28:34 |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
|