Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'apres BAC STG
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
en tous cas, tu peux y rentrer (principe général de la fac) ; selon le nub, pas sur que tu réussisses si t te laisses aller |
|
Plus d'informations
|
bon merci de vos reponses. Sinon, le nub, c'est quoi les bons debouches qu'on peut avoir avec un BAC STG? |
|
Plus d'informations
|
ta pas mal de debouché tout depend l'option que tu a prise pour specialité communication et gestion es ressources humaines tu par exemple faire un BTS dans la communication (plusieur sont dispo) également dans le sociale, infirlier, éducateur, hôtellerie, production tourisme.....avec la mercatique tu pe envisagé être conseiller financier, toccuper de la mise sur le marché des produits d'une entreprise(pub...) également travaillé dans les assurances
|
|
Plus d'informations
|
Je suis dans la même impasse...Je voudrais savoir les différents débouchés après un bac STG option communication et gestion des ressources humaines? Je suis intéréssé par le social.. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je souhaiterai aller en STG gestion mais mais on m'a dit qu'il fallait avoir un bon niveau en math et c'est justement la matière avec histoire géo en dessous de 8. on me préconise STG Communication car j'ai de bonnes moyennes en langue. Certains me disent que la communication c'est un travail de secrétaire. Je n'ai rien contre cette profession mais moi je souhaiterai faire de l'import export et je suis attirée par le commerce, vente... seulement je ne suis pas fixée sur un métier en particulier. Si je passe en STG gestion en 1ere et que cela ne me plais pas puis je facilement m'orienter en STG communication en refaisant une année de 1ère. Par contre l'inverse est il possible ?
--------------- tristana |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tes infos très interessantes et ton message encourageant en tous les cas pour les 2 ou 3 années d'études à venir. J'ai conscience que mes difficultés en maths sont un frein à des études très longues Heureusement je ne me suis pas donné l'objectif d'aller au delà du BTS. Merci pour ta réponse si rapide et si utile. --------------- tristana |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Mais de rien --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Plus d'informations
|
Bonjour ! j'aurai voulu avoir des renseignements sur l'orientation que l'on peut prendre après un BAC STG comptabilité et finance des entreprises.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

Bonne continuation dans tes études !