Tom's Guide > Forum > Sports > Comment faire la technique du "Tour du monde" en foot ?

Comment faire la technique du "Tour du monde" en foot ?

Forum Sports : Comment faire la technique du "Tour du monde" en foot ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment on fait un tour du monde ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 12:43:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si vous connaisés aussi d otre technique

Répondre à Suky@IDN
- 0 +

a pied c'est marrant.. surtout dans l'océan

Répondre à Loni

non le tour du monde ,la technique de foot ou on passe le pied autour de la balle en l aire.Le SOLEIL si vous préférés lol

Répondre à Suky@IDN

Tu prends ton pied, ton ballon, et tu t'entraîne...

Répondre à dams59

ca me dit pas comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Suky@IDN

quelqun n aurais pas des videos explicatives ou un site qui explique des technique

Répondre à Suky@IDN

VOILA JE ME PRESENTE J AI 14 ANS ET JE M APPELLE FELIPE bon ecoute , il faut que tu t entraines t entraines et t entraines encore
alors si tu vx le faire en jonglant vers l interieur tu essaye que le ballon retombe plus vers l interieur et puis avec une impulsion de ton pied tu passe le pied au dessus du ( ballon a hauteur de ton jenoux ) et tu le reprends .
pour l exterieur tu fait exactement le meme sauf que le ballon retombe a l exterieur de ton pied

pour le faire en calant le ballon avec ton pied il faut garder l equilibre et hop tu passe ton dessus et tu le reprends mais il te faut bcp d entrainement et pour une meilleures expliquation REGRDE MA VIDEO:http://fr.youtube.com/watch?v=KrOnBkxz1MM&feature=related

Répondre à leFreestyler

Suky@IDN a écrit :

Comment on fait un tour du monde ? :D

sois plus explicite parce que la ...

bref, tu prend ton ballon, tu tape ronaldhino dans youtube, tu regarde bien, et apres 20 ans d'entrainemnt intensif t'y a rrivera peut etre ....

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Ahhhhh la vache !!!!

Je me suis dit : tiens,je vais pouvoir faire une blague...en déposant un post du genre : en regardant Planète...

Mais le monopole de l'humour était déja pris...

Alors j'ai continué à lire les différents posts et je me disais...que je ne comprenais pas pourquoi il ne comprenait pas.Pourquoi il cherchait un moyen de faire un tour de monde alors qu'il suffisait de prendre l'avion...bateau...

Et je suis tombé dans le panneau,comme certaines autres personnes...il parlait de jonglage..oulalalaalala..je me fais vieux.

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

voila je me presente je m'appelle dylan 11 bon man ecoute moi si tu veu faire le tour du mon de sa depons de toi mon vois et bin tu prend une balle taille 4 tu jomgle et quond ton pied est b1 odesus de la balles tu la retournes rapidement.
*

moi ses sa que que je fais jai fait le tourdu monde 20fois son que la balle tombe par terre et on ma nommé meilleur footballeur de toutes les ecoles de blois.

Répondre à Anonyme

Salut

Eux aprend a écrire est aprés tu pourras peut être parlait... :lol:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Salut
Euh apprends à écrire et après tu pourras peut-être parler... :lol:

Vu le nombre de fautes, j'ose espérer que tu en as fait exprès pour montrer à quel point le message précédent en était rempli... sinon t'es super mal placé pour faire une réflexion.

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

une nuit blanche avec un ballon fera l'affaire !;=)

Répondre à lyesdays

Salut j'ai 14 ans , pour faire le tour du monde le mieux à faire pour un amateur c'est prendre une balle taille quatre , après il faut déjà savoir jongler (entraine toi si tu ne sais pas).Il faut jongler et placer son pied vers la diagonale droite du pied et tu le tournes vite.

Répondre à Anonyme

aller vou faire foutre c pa comme sa, j ai été en Angleterre en formation pour manchester united et c cristiano ronaldo qui ma entrainer,il nous a appris le tour du monde.En faite quand on a fait un jongle il faut directement tourner le pied autour du ballon et s'entrainer plusieur fois.C tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : :

on air bientôt a manchester

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > Comment faire la technique du "Tour du monde" en foot ?
Aller à :

Il y a 2457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens