Coment faire un tour du monde ????, - Sports
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Coment faire un tour du monde ????,

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comment on fait un tour du monde ? :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

et si vous connaisés aussi d otre technique

Plus d'informations

:hello: please répondés

Plus d'informations

Tu prends l'avion.

Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a pied c'est marrant.. surtout dans l'océan

Plus d'informations

non le tour du monde ,la technique de foot ou on passe le pied autour de la balle en l aire.Le SOLEIL si vous préférés lol

Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Tu prends ton pied, ton ballon, et tu t'entraîne...

Plus d'informations

ca me dit pas comment on fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

quelqun n aurais pas des videos explicatives ou un site qui explique des technique

Plus d'informations

VOILA JE ME PRESENTE J AI 14 ANS ET JE M APPELLE FELIPE bon ecoute , il faut que tu t entraines t entraines et t entraines encore
alors si tu vx le faire en jonglant vers l interieur tu essaye que le ballon retombe plus vers l interieur et puis avec une impulsion de ton pied tu passe le pied au dessus du ( ballon a hauteur de ton jenoux ) et tu le reprends .
pour l exterieur tu fait exactement le meme sauf que le ballon retombe a l exterieur de ton pied

pour le faire en calant le ballon avec ton pied il faut garder l equilibre et hop tu passe ton dessus et tu le reprends mais il te faut bcp d entrainement et pour une meilleures expliquation REGRDE MA VIDEO:http://fr.youtube.com/watch?v=KrOnBkxz1MM&feature=related

Plus d'informations

Suky@IDN a écrit :

Comment on fait un tour du monde ? :D

sois plus explicite parce que la ...

bref, tu prend ton ballon, tu tape ronaldhino dans youtube, tu regarde bien, et apres 20 ans d'entrainemnt intensif t'y a rrivera peut etre ....

---------------
core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
réouvre la porte...
Plus d'informations

Ahhhhh la vache !!!!

Je me suis dit : tiens,je vais pouvoir faire une blague...en déposant un post du genre : en regardant Planète...

Mais le monopole de l'humour était déja pris...

Alors j'ai continué à lire les différents posts et je me disais...que je ne comprenais pas pourquoi il ne comprenait pas.Pourquoi il cherchait un moyen de faire un tour de monde alors qu'il suffisait de prendre l'avion...bateau...

Et je suis tombé dans le panneau,comme certaines autres personnes...il parlait de jonglage..oulalalaalala..je me fais vieux.

---------------
La mort est un manque de savoir vivre

FORUM Infos-du-Net » Sports » Coment faire un tour du monde ????,

Aller à :

Liens