xp famillialle de la m..d
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
il m'est impposible d'ouvrirre le centre de securité
il me faudrait de l'aide urgente
il me faudrait de l'aide urgente
Autres pages sur : famillialle
Lassé par la pub ? Créez un compte
heu desoler les ners
bon voila le mesage le 1ér msg
le centre de securité est actuellement indisponiblecar le service centre de securité n'a pas demarré ou a été arrêté. fermer cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur ( ou redemarer le service de centre de sqécurité),puis ouvrez a nouveaux le centre de securité
si je clic sur le par feux
les paramètre du pare-feux windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours déexecution.voulez vous démarrer le service pare-feux/partage de conection internet =oui
windows ne peut pas demarrer le service pare-feux/partage de conexion internet
bon voila la je croi qui a tou a oui j'ai win xp home sp2
bon voila le mesage le 1ér msg
le centre de securité est actuellement indisponiblecar le service centre de securité n'a pas demarré ou a été arrêté. fermer cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur ( ou redemarer le service de centre de sqécurité),puis ouvrez a nouveaux le centre de securité
si je clic sur le par feux
les paramètre du pare-feux windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours déexecution.voulez vous démarrer le service pare-feux/partage de conection internet =oui
windows ne peut pas demarrer le service pare-feux/partage de conexion internet
bon voila la je croi qui a tou a oui j'ai win xp home sp2
là c'est plus clair.
Tu vas dans le "menu démarrer"=>exécuter=>service.msc
Il va ouvrir une nouvelle fenêtre avec les services et leur status dans la liste, tu trouveras le service "centre de sécurité". "clic avec le bouton droit"=>démarrer. Idem pour le pare-feu, tu dois lancer le service "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet".
Pour que ces 2 services soient lancés automatiquement au démarrage du système, il faut qu'ils soient mis en automatique. Si ce n'est pas le cas, double-clic dessus et change le type de démarrage.
Tu vas dans le "menu démarrer"=>exécuter=>service.msc
Il va ouvrir une nouvelle fenêtre avec les services et leur status dans la liste, tu trouveras le service "centre de sécurité". "clic avec le bouton droit"=>démarrer. Idem pour le pare-feu, tu dois lancer le service "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet".
Pour que ces 2 services soient lancés automatiquement au démarrage du système, il faut qu'ils soient mis en automatique. Si ce n'est pas le cas, double-clic dessus et change le type de démarrage.
the-killer-sniper a dit :
salut bon quand je fais executé service.msc le mesage suivnt apparé
windows ne trouve pas 'service.msc verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer a nouveaux
Pour commencer, je dois rectifier, la commande est services.msc, c'est au pluriel désolé.
Par contre pour le problème de dépendance je ne comprends pas trop.
La seule dépendance de ces 2 services est le service "Appel de procédure distante (RPC)", et je peux te gargantir que s'il ne fonctionnait pas, il n'y aurait pas que le firewall et le centre de sécurité qui ne marcheraient pas.
Petite question, tu n'aurais pas installé un second firewall sur ta machine?
Non, mais as tu vérifié sur un site dédié que tu n'as pas de virus? Il arrive que des virus rendent un anti-virus corrompu et donc inéficace...
Essaies http://safety.live.com/site/fr-fr/default.htm?s_cid=ideas_wlsc
Essaies http://safety.live.com/site/fr-fr/default.htm?s_cid=ideas_wlsc
Archange_nain a dit :
En fait ça m'énerve qu'ils pourchassent les pirates bien qu'ils sachent que ces mêmes pirates ont forcément eu XP légalement (tous les PCs sont maintenant vendus avec XP)Ton raisonnement ne tiens pas compte des pc assemblés par les petits revendeurs où par le propriétaire lui-même.
Lassé par la pub ? Créez un compte