Probleme de démarrage (materiel) win xp - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de démarrage (materiel) win xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voici mon problème :

J'ai une machine achter il y a 1ans qui marché bien jusqu'a quelque mois..

Voici les caractéristique étrange de mon probleme :

1) la sourie bloque de temps à autres, j'ai déja essaye une autre mais meme prob ( PS2+USB) rien a faire..
2) le pc reboot tout seul de temp en temp
3)Le pc ne veut pas démarrer, le bios du démarrage de se lance pas, il faut que je débranche et rebrnache plusieur fois tous mes périphériques branché en usb et là..miracle.. il démarre.. mais plante la plus par du temp.
Donc j'ai bcp d mal a le démrrarer et a m'en servir.. je ne pense pas qu'un formatage soit néscéssaire puisqu'il s'agit d'un probleme de matéreil vu qu'il démmare seulon les élément sur les port usb..
J'ai regadré les température sur everest rien d'anormale.. aucun périphique défécteux..Aucun vius détéctés.
Peut etre sela pourait provenir de la mémoire vive mais comment expliquer que le pc démarre 1 fois sur 10 en branchant et déranchant 3000 fois souris et clef wifi des port usb.. j'ai tester usb en facade et deerière sa ne change rien..Tout mes périphéque son correctement recconu, j'ai branché le strict minimum : souri, clavier, écran, et wifi pour le net..
C'est vriamnt un probleme bizzar, et je souhaiterait savoir d'ou mon pb pourrait provenir ? carte mere ? mémoire vive ? i don't know.. please help!!! :fou: :fou: :pt1cable:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Plus d'informations

parfois il peut s'agir d'un cheval de troie, chose que les anciens anti-virus ne détectent pas. Télécharge ewido 4.0 antispyware pour voir si il ne s'agit pas d'un logiciel malveillant.

Plus d'informations

:bounce: Merci pour ta réponse ! Apparament sa remarche j'ai fait tourné le logiciel que tu m'avais indiqué + spyboot et il a détécté plus de 180 fichiers defecteux donc de toute manière se ne lui a pa fait de mal. merci encore et a bientot :whistle:

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de démarrage (materiel) win xp

Aller à :

Liens