Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment reconquérire une fille qui a areter de nous aimer

comment reconquérire une fille qui a areter de nous aimer

Forum Santé / Amour : comment reconquérire une fille qui a areter de nous aimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut mon problème c'est que depuis 3 semaine mon ex ma laisser tomber pour aucune raison. je ne lui ai jamais fait de mal et je n'ai jamais cessé de l'aimer alors je voudrais la reconquérire car elle est beaucoup indépendante et moi non, je ne suis pas capable de me l'enlever de la tête :(

------------------------------ maxxxx
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets toi a la drogue, sort, bois, fumes, prend un peu coco, frequentes des clubs a partouzes, trouve toi une copine lesbienne avec qui tu va trainer tout le temps, amuse toi, change de look, achete-toi une bagnole et un ps2, sois completement detache de ton EX!

..et tu verra, elle reviendra toute seul te supplier de la reprendre en te couvrant de declarations d'amour de merde.

Les filles, c'est comme les impots, ca vient toujours faire chier au mauvais moment!

Répondre à atryu

elle a quelqu'un d'autre dans la vie, ou alors en vue, c'est bien connu.

Ne t'inquietes pas tu n'est pas au bout de tes peines

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

T'es un homme non? Elle est où ta fierté?

Tu crois peut-être qu'elle a des états d'âme elle? Si elle t'a laché, c'est pas pour rien...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Bah, les nanas ont toujour ce genre de réactions, tu risque d'en trouver pleins des comme ça.
En fait, c'est classique, les femmes ont une capacité à nous emmerder assez incroyable et c'est toujour au pire moments.
Les potes, la drogue et les jeux video, ça c'est eternel !

Alors une petite pouf en moins, ça fait plus de cul à limer pour le futur et crois moi il toujour agréable de se taper pleins de nanas différentes.

Répondre à farfadet_1er

oublie la vite!
Et puis elle était pas si bien que ça!
Et elle commençait à te soualer, et vous baisiez plus aussi souvent!
Vive le changement!

(enfin, j'imagine...)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Y a que de ça de vrai (potes ,drogue,jeux vidéos et musique )
Atteins le Nirvana et délibre toi de toute préssion psychique et phisique...

Répondre à fagkart

drogues? alcool? tabac? Vous croyez que ce sont des bons conseils???! Vous voulez qu'il finisse drogué, poivrot, et accro aux cigarettes??! Nan, moi, je te dis, gardes ta fierté et ta dignité et ne te laisses pas abbatre par ce chagrin d'amour. Montres-lui que tu n'as pas besoin d'elle.
Ne t'inquiètes pas, meme si elle ne veut plus de toi, tu trouvera une demoiselle qui sera pour toi, un jour!

Message édité par petiti le 26-09-2006 à 20:40:45
Répondre à petiti

Cher Max,

Bonjour, te voyant en plein désespoir, je vais te donner ce conseil que j'applique sur ma bien aimée depuis bientot 4 ans.

Kidnappe là et sequestre là dans ta cave, viole là au moins deux fois par semaine, puis dis lui que ses parents n'ont pas voulu payer la rançon que tu as demandé, qu'ils la déteste et que tu es le seul etre qui l'aime dans ce monde. Au fur et à mesure de son condtionnement... euhhhh de votre relation je voulais dire, tu vas finir par la reconquerir.

Ne me remercie pas, je suis là pour ça. ;)

Répondre à Isham

salut, en fait, j'ai chopper le numero de cupidon, si tu veux, je te le file par mp, il pourra peut etre aranger les choses entre toi et ta copine !

a bon entendeur, bonne chance.

Message édité par canardwc_strikes_back le 27-09-2006 à 00:09:26
------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

le pire ds tout cela c'est ke je lui est toujours fait plaisir je ne voulais pas la désevoir et la perdre

Répondre à maxx002

Pourtant ya bien un truc qui l'as fat partir.. donc soit tu fesais ça tres mal,
soit elle en a trouvé un autre qui fait ça mieu, soit son abruti de frere peut pas te voir et a interdit a sa soeur de te revoir (ça sent le vecu), soit c'est une conne et elle te merite pas....

J'opte de toute evidence pour la quatrieme hypothese..

Imagine si vous restez enssemble et qu'elle a toujours ce genre de reaction tout au long de votre vie ? non non non... moi je dit c'est une conne une vrai, alors steuplais va donner ton amour a une autre qui le merite vraiment et qui sauras en faire bonne usage..

Message édité par keo-tachikoma le 27-09-2006 à 08:02:51
Répondre à keo-tachikoma

maxx002 a écrit :

le pire ds tout cela c'est ke je lui est toujours fait plaisir je ne voulais pas la désevoir et la perdre

Non non non moi je dirai plutot que c'est elle qui doit beaucoup te décevoir, dans ce genre de situation on a toujours tendance à culpabiliser alors qu'on n'a rien à se reprocher. N'inverse pas les rôles et passe à autre chose...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Non non non moi je dirai plutot que c'est elle qui doit beaucoup te décevoir, dans ce genre de situation on a toujours tendance à culpabiliser alors qu'on n'a rien à se reprocher. N'inverse pas les rôles et passe à autre chose...

+ 1000

C'est clair, ces ptites Sal**** veulent TOUJOUR nous faire passer pour le mauvais, l'element déclancheur de la séparation.
Tu parles, mon cul oui ! elle sont pas capable d'assumer leur incapacité à vivre sereinement, naaaaaannnn faut toujour se prendre la tête, toujour un probleme.

Alors que nous,on est cool, no stress.

Toutes des chieuses ! (enfin presque)

Répondre à farfadet_1er

de tout de manière, plus tu en fait, pluss elle en veulent, non le mieux c'est de jouer un peu la distance

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-

Ouais, mets un peu de distance entre vous. Peut-etre qu'elle te regrettera.
Sinon, laisses la tomber! Tu vas pas passer toute ta vie à pleurer sur une idiote qui ne te veux plus!!! Tu sais les filles sont difficiles!!!!
Après il y a des exeptions, bien entendus...

Répondre à petiti

Trouve les raisons pour lesquelles elle t'a quitté et arrange-les, et fait lui comprendre que t'es quelqu'un d'autre.
Mais ne va pas chez elle en disant " J'ai changé ".

Ou bien elle a découvert ta réelle personnalité et a voulu cassé sans raison (façon de parler), donc à ce moment tu peux faire une croix dessus, une grosse.

Répondre à thuglife22

Que dois-je faire elle vient de me demander de faire quelque chose avec dimanche????? y aller ou bien faire autre chose

Répondre à maxx002

en passant sont intention est amical..

Répondre à maxx002

tu lui demandes si elle veux aller voir un film au cinoche et c'est toi qui payes, bien entendus! lol! ou alors, tu lui prepares une soirée inoubliable, avec tous ce qu'elle aime!
Autre hypothese, tu lui fais rien car elle ta jeté comme une vilaine chausette, et puis maintenant elle vient te reprendre comme si de rien n'était! Là, tu ignores sa proposition.

Répondre à petiti

maxx002 a écrit :

en passant sont intention est amical..

çà sent le bon bouche trou, une fois une autre personne en vue çà recommencera

Je suis assez d'accord avec metalliceran puis essaie de jouer la carte de la distance si elle t'a quitté sans raison je pense qu'elle reviendra! Après es-tu vraiment sûr que chez toi il a pas qqc qu'elle ne supporte pas?? Réfléchi à tout çà et surtout pas de panique il n'y a pas qu'une seule fille sur Terre!!! :d

Répondre à kissa-love

j'ai de la difficulter a prendre mes distances, par exemple je ne sais pas ce qu'elle veut c'est vrmt compliquer.. :-( elle veut peut-etre plus et sinon elle veut seulement etre ami

Répondre à maxx002

?????

Répondre à maxx002

plus tu lui en donne, plus elle prendra ses distance, et elle y arrivera

Metalliceran@IDN a écrit :

çà sent le bon bouche trou, une fois une autre personne en vue çà recommencera

plus tu lui en donne, plus elle prendra ses distance, et elle y arrivera

suis je le seul a voir le VRAI sens de ces posts ??

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"

?? qu'est-ce que tu veu dire?

Répondre à maxx002

jusqu'a combien de temps sa peu me prendre si je prend mé distance ya-t-il une solution pour etre sur qu'elle revienne a moi et non qu'elle m'oublie??

Répondre à maxx002

canardwc_strikes_back a écrit :

suis je le seul a voir le VRAI sens de ces posts ??

Tu as compris quoi là dedans, car si tu es fleur bleu, je pense que tu vas en prendre dans la tete, mais c'est ce qui forge le carctère canard

Tu as compris quoi là dedans, car si tu es fleur bleu, je pense que tu vas en prendre dans la tete, mais c'est ce qui forge le carctère canard

hum, non, j'ai plutot l'esprit mal placé...

"bon bouche-trou"...
"plus tu lui en donnes"...

je dois etre le seul alors qui voit autre chose...

nan, t'es pas seul. Mais j'ai arrêter de suivre ce topic en voyant que ça partait en sms...

Répondre à Vinz42

oui, bon çà peut preter à confusion, remarque çà peut etre la meilleur solution, et sans les problème, mais à mon avis maxx002 n'est pas pret à çà, ni avec aucune nana pour le moment car les mec paumé çà n'attire as vraiment ou alors juste pour le fric

[...]ou alors juste pour le fric

Rhoo!!! Mais arrêtes avec tes allusions!
Genre les femmes sont vénales...
Ah si en fait...

Répondre à Vinz42

jai prit la decision de couper contacte avec et daller la voir kan je serai plus apte a lui parler je suisvrmt tanner d'etre triste

Répondre à maxx002

Serieusement tu fais pitié... Tu devrais la laisser elle veut plus de toi c'est tout passe à autre chose. Essaye d'être entouré un max, sors, bois, fume et dans 2 semaines tu seras tellement déchiré que tu te rappelleras même plus de son prénom -_-"

Non, non, non on n'est pas toutes des petites salopes et des chieuses mais ça arrive parfois d'avoir fait le tour d'une relation, d'en avoir tout simplement marre et si, malheureusement pour toi, c'est la raison de la rupture tu ne pourras rien y changer alors passe à autre chose.

Les soirées du genre 'on se revoit amicalement', oublie, c'est des conneries. Tout ce qu'elle veut c'est bien te faire comprendre que c'est fini, remuer le couteau dans la plaie.
Prends conscience du fait que t'es célibataire (c'est bon, c'est pas une maladie non plus -_-" )

Répondre à Angi_86

elle continue de m'appeler on aurais dit qu'elle voulais que jes reste acroher a elle

Répondre à maxx002

C'est qu'une sale petit pute ! Genre elle te plaque et après elle arrête pas de t'appeler ... Tout ça pour te rendre encore plus accro à elle.
Envoies la chier !!
Elle avait qu'à réfléchir avant. Si elle t'as balargué sans raison , eh bien c'est que ça en vaut pas la peine, elle doit avoir autant de cerveau qu'un poulpe qui s'est pris un harpon dans la tronche.

Répondre à newt

en fait elle voudrais avoir bonne conscience, tu lui dit que tu ne veut plus la voir et çà roule ma poule

D'accord avec Angi, Newt et metalliceran; laisse tomber l'affaire une bonne fois pour toute et tu te sentiras mieux après. Elle te fait marcher juste pour voir si tu éprouves encore un truc pour elle et comme toi tu cours ça la flatte dans son égo et rien d'autre.

Montre-lui que tu es sévèrement burné en l'envoyant ballader, elle ira faire chier un autre gars et toi t'auras fait ce qu'il fallait. Tu te rends malheureux là et je pense pas qu'elle le soit elle...

Répondre à chikome

je tien vraiment vou remercier pour vos message j'ai une grosse dépendance affective mais lorsquee je la vois je ne plus lui parler meme si cela me fais vraiment mal

Répondre à maxx002

Franchement, je suis completement d'accord! Laisses la tomber!!! C'est une conne!!! Tu n'es pas une marionnette qu'on peut manipuler!!!!!! Montres-lui que tu es intelligent et que tu peux te passer d'elle!! Moi, un mec me dit " je veux plus de toi ", je cherche plus a comprendre!! Je lui dit ce que je pense de lui et basta!! Je ne vais pas pleurer sur mon sort toute ma vie quand meme!!!!

Répondre à petiti

ce qui est vraiment difficile c'est quand elle vien me parler ou quelque fois ele m'appelle , serieusement je ne sais si elle fais par exipres

Répondre à maxx002

Bien sur qu'elle fait expres.. c'est une salope manipulatrice de la pire espece..

Elle te plaque sans raison , ce qui provoque chez elle mauvaise conscience, elle essai d'etre sympa avec toi voyant bien a quel point cette situation te fait mal au coeur. Toi tu pete un cable et l'envoi chier.

Ensuite elle raconte dans les chiotte avec ses copine que tu l'as envoyé chier alors qu'elle etait sympa avec toi. Et là au miracle....elle n'as plus mauvaise conscience.....

En fait plus tôt tu te decide a l'envoyer chier et moin tu te feras de mal, apres pour la discut entre elle et ses copines dans les chiottes c'est juste une theorie... voir autre Topic...

Répondre à keo-tachikoma

c'est dur de ne pas aller lui parlé..

Répondre à maxx002

Pourtant, il le faut! On ne lache pas quelqu'un pour rien en lui faisant du mal, pour le reprendre comme si de rien n'était quelques jours plus tard!! Elle ne pense meme pas aux sentiments que tu as envers elle!!!! C'est inhumain et égoiste!! Le jour ou elle va te lacher, ça va te faire mal!! Donc, il vaut mieux que c'est toi qui la lache!! Tu peux aller lui dire ses quatres vérités doucement, mais fais-le sechement pour lui montrer qu'elle n'est rien pour toi!! Montres-lui que tu as de la fierté!!

Répondre à petiti

Citation :

Montres-lui que tu as de la fierté!!

Be a Man !

Il faut mon bonhomme, je connais bien ce type de gonzesse pour en avoir fait les frais, UNE fois, pas deux crois moi. Il n'y a rien de pire au monde que de ce faire prendre pour le dernier des cons et surtout d'etre le dernier à t'en rendre compte.

Tu coupe les ponts direct, c'est dur mais c'est le plus rapide (tu peux aussi faire disparaitre la donzelle en question, j'ai d'ailleur quelques numéro de connaissance ... bref).

Répondre à farfadet_1er

ben la plupart des trucs que j'ai lu , tu peux suivre ces conseils ! un jour ou je me suis fait lourder comme une merde (c'était juste avant les vacances dété) elle est retourné avec son ex ... j'étais a bout, au bout du bout meme ! un pote est venu une aprem chez moi ! et tout l'été je l'ai passé avec lui et d'autre pote ! ben je peux te dire que ca été un des meilleurs été que j'ai eu ! en revenant de vacs mon ex m'apelle et me dit je veux te voir jlui dis "ouai si tu veux" ! dans ma tété j'avais la larme a l'oeil tellement j'étais content ! on se voit donc, elle me parle, me dit tien je suis content qu'on se revoit ...je lui dit "ah non mais y a un souci moi je viens te voir pr te redonner tes trucs qui m'emcombre mes tiroirs..apres tu fais ta vie, tu m'interresse plus, je veux plus entendre parler de toi ..."

Répondre à mrptijul52

Aie! Aie! Aie! ca, on peut dire que c'est trés méchant!!!

Répondre à petiti

Oué ce genre de fille faut les laisser dans leur coin, en fait j'ai vécu ça, ça m'a tellement enervé que j'ai pété mon clavier le moment ou cette (*censure*) m'a annoncé au tel qu'elle me lacher comme une merde en me prenant franchement comme un abruti... Serieux lache là, et si tu es vraiment rancunier tu fais en sorte qu'elle se ratache à toi et tu la largues comme la dernières des pestes!

Répondre à D3VyL
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment reconquérire une fille qui a areter de nous aimer
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens