Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'aide cs 1.6 URGENT :)

Besoin d'aide cs 1.6 URGENT :)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Besoin d'aide cs 1.6 URGENT :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors deja bonjour a tous et merci a ceux ou celles qui pourons m'aider pour mon petit probleme , alors voila j'ai acheter counter strike anthology qui comprend counter strike condition zero et counter strike 1.6 , half life est afficher en pre-loaded ( cs en anglais ) dès lors ou je souhaite telecharger half life il me dit de payer pourtant half life est obliger pour jouer a counter strike 1.6 et normalment gratuit mais cependant le repertoire steam qui devrait se trouver si je ne me trompes ici -> programes files/valve/steam/steamapps/nom_de_compte enfin je ne suis pas sur n' y est pas .C'est pour cela que je me demande si c'est le faite d'avoir l'anthology , bref ! mon probleme est le suivant ; ou pourais-je telecharger half life? : Mon but étant d'installer cs 1.5 sur mon steam , seul "hic" cest qu'il faut l'installer dans le repertoire half life voila , toute aide sera la bienvenue , merci d'avance j'espere que le probleme a ete compri car je mexprime assez mal dans certain cas . ps : aucun animal n'a ete maltraité durant ce message ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mainntenant pour jouer a Cs 1.6 tu n'as plus besoin de Half life (moi aussi jai Half life anthology et Counter strike anthology). Le tout c'est d'avoir un compte steam, de mettre ta clé CD et d'installer les jeu contenu sur le DVD maintenant pour CS 1.5 c'est une autre affaire (je ne crois pas qu'il existe avec steam sinon joue a Cs 1.6 ^^
Moi aussi je suis un grand joueur de CS
J'espere que c'est ce qu'il te fallait :)

Répondre à Zack Le Pirate

1.5 se joue sans steam, tu dois trouver une autre version de HL, que tu n'installeras pas dans le dossier steam.

1.5 compte environ 80 joueurs français pour te donner une idée, donc mieux vaut jouer à 1.6 qui de plus est légal.

Répondre à connorr

Merci pour toutes vos reponses , je voulais juste tester la 1.5^^ , jai acheter half life anthology ce qui a resolu mon probleme , psychologic ou non jai l'impression de mieu toucher :P , merci encore a tous ;)

Répondre à XioN92

tu peux jouer a cs 1.5, j y jou. mp moi

Répondre à Adrien03

salut je ven ou echange un compte steam avec DOD HL2 CSS contre un compte CS 1.6 merci de vos reponses

Répondre à lacoste273

si tu as DOD tu as CS 1.6 ....

Répondre à crapsou

ha je croyait que tu voulait dod lechat.... faudrait savoir :)

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

xD ( comme c'est pitoyable d'ecrire que XD je vous fait un chti coucou :)) )

Répondre à XioN92
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Besoin d'aide cs 1.6 URGENT :)
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens