Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : System32 Introuvable Sous C:\WINDOWS\
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j'ai un probleme dans mon system c'est que je n'arrive pas a trouver system32 en question dans mon repertoire C:\WINDOWS Donc Que Je Tappe Executer par exemple Regedit Regedit N'est pas une applcation win32 valide Que Faire??? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
www.world-gamers.fr.nf
Plus d'informations
|
oui mais bon ca t ouvre une invite de commandes en anglais donc si tu comprend rien sauvegarde tout sur disque dur externe/carte MS/i-Pod etc... (meme system sauf qu au lieu d appuyer sur ''R'' appuyes sur ''ENTER'' |
|
Plus d'informations
|
merci pour ca les gars jai reparé cette erreur mais je ne le trouve toujours pas j'avais seulement des problemes dans mon registre je L'ai Néttoyé Grace a Spyware Doctor Mais Maintenant J'ai Un autre probleme c'est ke mon pc parfois soudenement il plante et je ne pe plus rien faire sauf redemarrer bien sur mais c'est agassant quand il coince meme si je tappe Ctrl+Alt+Suppr Ca me Donne taskmgr.exe mais je ne pe plus appuyer sur rien si javais mi de la zik je continue toujours a lentendre mais je ne pe ni reduire ni fermer les fenetres ni meme defiler les fenetre avec Alt+Tab Bref je Né Plus Aucun Controle Sur le pc je pense ke ca a uun rapport avec le nettoyage de mon registre j'ai meme esseyé hijackThis Et Smirt Auto Fix mais Ca ne sert a rien merci de maider et desolé si jen é mis trooooooooooop |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
spyware doctor ne répare pas le registre, c est un antispyware, pour réparer le registre tu peux utiliser ccleaner qui est gratuit. |
|
Plus d'informations
|
je sais oui mais moi je n'ai fais que ca il na trouver que des problems de registre la plus part enfin bref yen a vais 5 spyware mais tout le reste c'était des problemes de registre |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
essais quand même ccleaner qui sera plus apte à faire ce travail |
|
Plus d'informations
|
non merci c pa ce dont jai besoin jespere ke jai été clair quand jai posté mon probleme |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
J'ai eu le même soucis en installant le pack Vista sur mon ordi (je l'ai tjs mais faut procéder à des modifs car ce pack modifie des infos sans que tu le veuilles).
--------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
System32 Introuvable Sous C:\WINDOWS\
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 360.64 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)
- ASUS EEE PC 1000H - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 160 Go 10" Windows XP Familiale - 365.00 € / 429.00 € (catégorie : PC portables)