Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film!

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film!

Forum Cinéma / Télé : Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un film que j'ai vu à la télévision en 1995. Donc sa date de parution devrait être inférieur à 95. Je n'ai pas la moindre idée du titre ou bien des acteurs, j'avais 9 ans à l'époque.
Mais voilà l'histoire en gros. Le film commence et un homme meurt, je crois qu'il se fait heurter par une voiture, mais je n'en suis pas certaine. Bref, comme c'était un bon gars, il va au paradis où il y rencontre un ange ou plutôt une! Je sais pas si c'est vraiment un ange, mais chose sûre elle est née au paradis et rêve depuis toujours d'aller sur la terre. Ils tombent amoureux, mais un jour elle disparait. Il apprend alors qu'elle a enfin pu réaliser son rêve aller sur terre. Alors le gars fou amoureux décide d'aller la rejoindre. Mais pour ce, il doit retrouver son amour avant son 18e anniversaire (je crois) sinon j'imagine qu'ils seront séparé à jamais. Bref pas longtemps avant ce fameux anniversaire, un ange vient lui rappeller sa mission qu'il avait oublier au fil des années. Finalment ils se retrouvent et décide de recommencer une nouvelle vie près l'un de l'autre ou quelque chose du genre!

Je vous remercie à l'avance de votre aide!! C'est très important pour moi de trouver ce fichu film qui est apparut dans ma vie pour me consoler d'un deuil. Merci encore!!!

eli

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le ciel s'est trompé 1989 avec robert dowey JR

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000056CRR.01._SS400_SCLZZZZZZZ_V64967035_.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

hum... j'ai déjà vu ce film.... disons que ca y ressemble... mais ce n'est pas cela... mais merci quand même!

Répondre à eli_173
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film!
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens