Simulateur de combat aérien
Forum Sport / Course / Simulation : Simulateur de combat aérien
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut à tous !
Je cherche (en gros) un simulateur de combats aériens moderne style Lock on ou Falcon Af qui possède de beaux graphismes et qui soit également très réaliste.
J'ai essayé la démo de Lock on : Flaming cliffs et autant dire que j'ai été un peu décu par les graphismes ayant joué à FsX.
J'ai regardé beaucoup de screens de Falcon allied force qui est sublime (du moins le cockpit) mais malheureusement la version d'origine est plutot difficile à trouver.
Si quelqu'un a donc des news sur un simulateur de combat aérien moderne (pas WW2 hein , nanmého
) qui est déjà sorti mais pas connu de tout le monde, ou bien qui serait en préparation, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide
Salut moi aussi je cherche un jeu du style Flight Simulator mais sur PS2 je ne sais pas trop si ca éxiste...
sympa le site mais c'est des jeux pour PC moi je cherche des jeux pour PS2
| i love u a écrit : sympa le site mais c'est des jeux pour PC moi je cherche des jeux pour PS2 |
toi chercher site de jeu qui fait aussi console.
toi grand
toi devrais apprendre débrouiller tout seul des fois.
toi devrais faire copains copains avec google.
lol je suis déjà copain copain avec google mais je cherche a avoir l'avis des idnautes sur un site de jeux pas forcément connu...
| Vinz42 a écrit : toi chercher site de jeu qui fait aussi console.
|
t'es fort, tu réussi même a adapter ton language au interlocuteur, j'dis bravo.
Pour PS2, question simulateur c'est mort, a part air academy que tu peux trouver import
Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.