Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > NAPPE DEFECTUEUSE OU VIRUS OU ?

NAPPE DEFECTUEUSE OU VIRUS OU ?

Forum Sécurité - Virus : NAPPE DEFECTUEUSE OU VIRUS OU ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Depuis hier je n'arrive pas a ouvrir mon anti virus (mac afee) pour une analyse ou lecteur média (une erreur interne s'est produite, c'est le message qui apparait) je ne sais pas si ce problème viens d'un virus qui serait rentrer, NI faire "rechercher" dans le menu démarrer, ni faire une restauration systéme, bref plus grand chose,
Je ne pense pas que cela vienne de ma mémoire mais plutot d'un virus "choper" sur internet. je voudrais bien faire une réparation avec le cd d'installation mais c'est une version un peu spéciale qui contient a d'inclus dedans un pack de programmes déjà installés dessus, du type (tuneup, speedfan, netransport...)donc je ne pense pas que cela soit possible. je n'arrive pas à accéder en tapant F8 au mode sans échec au démarrage, il me lance directement l'affichage de windows (est ce que cela vient de ma version?) J'ai installé une version d'essai de bitdefender car mon anti virus (mac afee)était impossible a lancé, il me détecte aucun virus, mais mon problème persiste.
Je viens de voir que ma nappe IDE était coupée sur 3 cm est ce que tous mes problèmes viennent de là ?
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > NAPPE DEFECTUEUSE OU VIRUS OU ?
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens