Sarko : Attention danger - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Sarko : Attention danger

Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Nicolas Sarkozy, ministre d'état. Son vrai visage.

http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

Message édité par Dams le 26-11-2006 à 14:25:53
Liens

Plus d'informations

J'adore cette vidéo.

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

elle est insupportable cette vidéo, c'est une honte... putain. Et l'abbé pierre a raison dans ce qu'il dit, sarko lutte pour la protection des bourgeois, c'est pas plus ni moins que ça.

Et Tybbot c'est quand tu as des propos comme cela que je parle de ton insouciance, j'aurais même dû dire de ta connerie.

Plus d'informations

TybboT,

Tu es vraiment idiot (pour rster poli)

Cette vidéo résume très bien ma pensée envers ce dictateur...

Plus d'informations

C'est Hitler ouai. Et franchement les flics qui se prennent et affirment que c'est aux les "macs", non mais on est dans quel pays là?! Il y a trop d'abus de pouvoir, ça me fait gerber d'entendre ça

Plus d'informations

J'adore cette vidéo dans le but de nous montrer que Sarko n'est q'un méchant vilain ministre de l'intérieur qui ne veut que le bien des bourgeois, et qui joue au vilain petit canard avec les branleurs.

Nous le voyons congrétement que cette vidéo a sûrement été crée par un militant de Gauche en essayant de nous faire réagir.

Mais bien hélas.. Nous ne sommes pas tous blancs ( Blancs de le sens d'être pure.. de n'avoir rien à nous repprocher). Il y a des bavures, certes, mais il y a aussi des problèmes. D'ailleurs, Mick nous la très bien montré.
 Je reprends le lien

Bien évidement delph64 tu penses que l'abbé pierre a entièrement raison...
Mais pourquoi dit-il ça? Pourrais-tu me l'expliquer?
Sarko se bat pour qui?
Pour les bourgeois, ou simplement pour l'honneur du pays et de ces habitants?

L'abbé pierre a raison, parce qu'il s'appelle l'abbé pierre... J'attend ton explication et ton jugement là dessus!!

Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 26-11-2006 à 15:06:40

---------------
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

Et malheuresement, si il est présent aux élections il fera un score élevé, il serait étonnant que la droite ne fasse pas aux moins 20 à 25% au premier tour.
Ils savent (Sarkozy, Le Pen, De Villiers) joués sur la peur des Français! encore à cette élection ces 3 personnes vont ramasser quasi 40 à 45% des suffrages si ce n'est pas mieux.
De toute façon, vu sa tenacité, Sarkozy finira par atteindre l'Elysée, et si se n'est pas lui en 2007, et que se soit MAM, il aura de grande chance d'etre premier ministre, et la ....avec tout le pouvoir du premier ministre...enfin vous voyez!
quasi 50% des suffrages pour ces 3 personnes voir sans doute plus!

Plus d'informations

TybboT a écrit :

J'adore cette vidéo dans le but de nous montrer que Sarko n'est q'un méchant vilain 1er ministre qui ne veut que le bien des bourgeois, et qui joue au vilain petit canard avec les branleurs.

Nous le voyons congrétement que cette vidéo a sûrement été crée par un militant de Gauche en essayant de nous faire réagir

Celle-là je l'attendais, venant de ta part cela ne m'étonne pas. Qoiqu'il en soit ce qu'on entend sort bien de la bouche de sarko, la violence extrême qu'on voit est bien à l'initiative d'un homme, c'est sarko...Bon.
Maintenant j'ai parlé des propos de l'abbé pierre et je pense qu'il a raison de dire que la lutte pour la sécurité que sarko croit mener est un leurre afin de protéger les bourgeois. Et si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait dit cela, ça aurait été pareil. Alors commence pas à me faire chier à me dire que c'est parce que c'est l'abbé qui parle et blablabla...
Et je tiens à te dire que Sarko n'est pas un vilain petit canard pour reprendre tes dires, c'est une calamité

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Franchement, sans parler de politique en elle-même, on a quand même un montage flagrant de bourrage de crâne... les chaînes s'alternent, les propos sont répétés à divers endroits, ils sont même parfois assemblés entre 2 chaines pour modifier les phrases.

Quand je dis que c'est des élections de merde, ça le justifie bien. On arrive déjà pas à avoir de point de vue objectif à la TV (dans les journaux télévisés etc.) ou dans la presse écrite, mais là on atteind vraiment des sommets.

Si on continue à ce train, les élections présidentielles ça devient un show télévisé avec "Pour Royal, tapez 1. Pour Sarkozy, tapez 2"...

Plus d'informations

dapo@IDN a écrit :

Y'avais un article sur lemonde.fr, comme quoi l'auteur de cette vidéo faisait dire au ministre des choses qu'il n'avait jamais dit. Apres bandes de moutons que vous etes, vous ne vous faites pas votre propre idée sur le sujet.

CQFD.

Et les images de violence que l'on voit, c'est du montage peut-être?
Ecoute j'ai participé à des manifs aussi, et j'ai bien vu la répression, les flics tapent sur n'importe qui, sur le premier venu, moi j'ai failli y passer.
Quand au propos de sarko, ne l'aviez-vous jamais entendu parler de "racailles" et de carscher"??? C'est du montage ça aussi paut-être?
Sa manière de s'y prendre n'est pas bonne et je crois que des vidéos comme celle-ci même s'il s'agit d'un pot-pourri de toutes ses conneries, devraient circuler plus souvent

Grand Guide
Plus d'informations

delph64 a écrit :

Et les images de violence que l'on voit, c'est du montage peut-être?
Ecoute j'ai participé à des manifs aussi, et j'ai bien vu la répression, les flics tapent sur n'importe qui, sur le premier venu, moi j'ai failli y passer.
Quand au propos de sarko, ne l'aviez-vous jamais entendu parler de "racailles" et de carscher"??? C'est du montage ça aussi paut-être?
Sa manière de s'y prendre n'est pas bonne et je crois que des vidéos comme celle-ci même s'il s'agit d'un pot-pourri de toutes ses conneries, devraient circuler plus souvent

C'est sa théorie et tu dois la respecter comme celle des autres candidats. Après le vote est là pour ça... tu t'es pas demander si les violences répétées à son encontre ne risquaient pas de lui donner raison plus que de le démotiver ?

Donc au lieu de foutre le bazar alors que ça sert à rien, écrasez vous jusqu'aux élections et allez voter.

Plus d'informations

dapo@IDN a écrit :

J'ai jamais dit que TOUT les propos etaient déformés, OK y'a peut-etre eu des abus venant du ministre, mais dans cette vidéo, certains termes ont étés montés, histoire de bien faire voir que "Sarko est un méchant" et ma foi camarche niquel. Dommage que j'retrouve plus ce fameux article.

[TybboT tu sers toujours à rien c'est affligeant.]

Il ne m'a pas fallu cette vidéo pour me faire une opinion de Sarko. Il m'arrive de l'entendre en interview et je suis désolée mais la vidéo reprend bien ses termes !

Plus d'informations

Dams a écrit :

Donc au lieu de foutre le bazar alors que ça sert à rien, écrasez vous jusqu'aux élections et allez voter.

Biensûr qu'on va voter mais de là à s'écraser jusqu'aux élections...NON

Plus d'informations

Bon, je vais me faire un peu l'avocat de Sarkozy mais ça me fait un peu marrer quand j'entend dire qu'il n'est là que pour défendre les riches!
Moi quand, je regarde et j'ecoute la vidéo, et que je le vois aller en banlieue et crier à des personnes vivant dans ces citées: "Vous en n'avez marre....et bien on va vous en débarasser", j'ai pas la grande impression qu'il parler au baron de Rotschild ou un gars dans ce genre!
Alors dire de lui qu'il ne veut que protéger les bourgeois, faudrait peut etre arreter de déformer les propos, et SURTOUT de parler à leurs places!
Ensuite, moi je considère que si Sarkozy passe, on va avoir une sacrée rupture dans ce pays! le problème avec lui c'est que j'ai l'impression qu'il se prend légèrement pour l'homme providentiel!
Alors si il est élu en 2007 ça va faire 50% des Francais qui le conchie à un point énorme est de l'autre 50% qui lui disent AMEN à tout ce qu'il fera!

Plus d'informations

Citation :

Celle-là je l'attendais, venant de ta part cela ne m'étonne pas. Qoiqu'il en soit ce qu'on entend sort bien de la bouche de sarko, la violence extrême qu'on voit est bien à l'initiative d'un homme, c'est sarko...Bon.

Quelle violence? Tu crois vraiment que les mots sont plus violent que les faits?
Quand tu étais enfant, tu peux me dire ce qui fonctionnait le plus?
Tes parents qui te disaient gentillement de ne pas recommencer, ou de te prendre des baignes?
Est-ce de la faute de l'état si les branleurs des quartiers ne soivent pas éduqué comme il faut?

Citation :

Maintenant j'ai parlé des propos de l'abbé pierre et je pense qu'il a raison de dire que la lutte pour la sécurité que sarko croit mener est un leurre afin de protéger les bourgeois. Et si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait dit cela, ça aurait été pareil. Alors commence pas à me faire chier à me dire que c'est parce que c'est l'abbé qui parle et blablabla...

Mais arrête, tu affirmes qu'il a raison sans même me dire pourquoi...
Ensuite, il faut arrêter de penser que les politiciens de droites se battent pour les riches, c'est une grossièreté jamais atteinte... Ils se battent pour les Français qui travaillent et qui en ont marre de payer pour les autres.
Est-ce un mal?

Certains français travaillent très très dur, pour avoir un minimun de revenu... Et c'est normal qu'ils en ont marre de payer pour les autres.

Citation :

Et je tiens à te dire que Sarko n'est pas un vilain petit canard pour reprendre tes dires, c'est une calamité

Voilà ce que mérite un homme qui veut faire changer les choses pour un pays qui le mérite. Une insulte à la haine! Calamité.

Ensuite, pour tout le reste... Sarko a aussi gueulé sur les flics, parce qu'ils faissaient mal leurs boulots.

Je ne me souviens pas avoir entendu pendant les crises des banlieu, ou du CPE des jeunes bléssés.
Pourquoi?

---------------
Grand Guide
Plus d'informations

delph64 a écrit :

Biensûr qu'on va voter mais de là à s'écraser jusqu'aux élections...NON

Non mais t'as raison, tu peux aller faire cramer une voiture pour qu'il dise "Vous avez vu l'état du pays aujourd'hui ?"...

Même si tu t'es déjà forger une opinion sans cette vidéo, tu aurais du comprendre par toi-même que cette vidéo c'est du bourrage de crâne et rien d'autre. C'est uniquement du bon sens, pas de la politique.

Plus d'informations

Citation :

Quelle violence? Tu crois vraiment que les mots sont plus violent que les faits?
Quand tu étais enfant, tu peux me dire ce qui fonctionnait le plus?
Tes parents qui te disaient gentillement de ne pas recommencer, ou de te prendre des baignes?
Est-ce de la faute de l'état si les branleurs des quartiers ne soivent pas éduqué comme il faut?

Et tu crois que c'est par la violence qu'on résoud les problèmes? pour reprendre ton image sur les parents, justement sarko fait l'inverse de ce qu'il faudrait. Tu l'as vu s'expliquer gentiment toi? moi non.

Citation :

Ils se battent pour les Français qui travaillent et qui en ont marre de payer pour les autres.
Est-ce un mal?

Et toujours le propos habituel...et d'où tiens-tu ça toi? ça se limite à ta famille qui parle comme ça. Tu as fait passer des qestionnaires pour le savoir?

[quote]Je ne me souviens pas avoir entendu pendant les crises des banlieu, ou du CPE des jeunes bléssés.
Pourquoi?[/quotemsg]

Il fallait t'y rendre aux manifs pour voir comment cela se passe

Plus d'informations

*hypnotyse l'assemblée* répétez après moi : "sarko saimal, sarko iléméchan, sarko il veut nous tuer"

Non mais faut arrêter là... Dans la vidéo il y a deux trucs qui sont choquants et vraiment bidons... Dans les "titres" il est marqué  "sécuritaire" et "calculateur". Tu lui reproche d'être sécuritaire, de vouloir la sécurité du peuple ?! Tu lui reproche d'être calculateur ?! Quel politicien n'est pas calculateur ? Chirac est calculateur, Royal est calculatrice, Lepen est calculateur... _Tous_

Faut arrêter de dire de la merde un peu...

Plus d'informations
n°17027
26-11-2006 à 14:36:35