Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Sarko : Attention danger
|
|
Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nicolas Sarkozy, ministre d'état. Son vrai visage.
Message édité par Dams le 26-11-2006 à 14:25:53 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
J'adore cette vidéo. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
elle est insupportable cette vidéo, c'est une honte... putain. Et l'abbé pierre a raison dans ce qu'il dit, sarko lutte pour la protection des bourgeois, c'est pas plus ni moins que ça.
|
|
Plus d'informations
|
TybboT,
|
|
Plus d'informations
|
C'est Hitler ouai. Et franchement les flics qui se prennent et affirment que c'est aux les "macs", non mais on est dans quel pays là?! Il y a trop d'abus de pouvoir, ça me fait gerber d'entendre ça |
|
Plus d'informations
|
J'adore cette vidéo dans le but de nous montrer que Sarko n'est q'un méchant vilain ministre de l'intérieur qui ne veut que le bien des bourgeois, et qui joue au vilain petit canard avec les branleurs.
Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 26-11-2006 à 15:06:40 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Et malheuresement, si il est présent aux élections il fera un score élevé, il serait étonnant que la droite ne fasse pas aux moins 20 à 25% au premier tour.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Franchement, sans parler de politique en elle-même, on a quand même un montage flagrant de bourrage de crâne... les chaînes s'alternent, les propos sont répétés à divers endroits, ils sont même parfois assemblés entre 2 chaines pour modifier les phrases.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon, je vais me faire un peu l'avocat de Sarkozy mais ça me fait un peu marrer quand j'entend dire qu'il n'est là que pour défendre les riches!
|
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Grand Guide
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
*hypnotyse l'assemblée* répétez après moi : "sarko saimal, sarko iléméchan, sarko il veut nous tuer"
|
|
Plus d'informations
|