[news] Acheter une PS3 au Japon, faut-il venir armé ? - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [news] Acheter une PS3 au Japon, faut-il venir armé ?

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Oh la la, des rumeurs encore des rumeurs et des infos officielles aussi. (un peu de sérieux quand même)

Tout d'abords premiere rumeur pour le nombre dispo de console au Japon :

Sony avait confirmé à des commerçants japonais que la quantité de PS3 qui leur seraient livrées pour le lancement, se situerait entre 100.000 et 150.000 unités.

Or, des rumeurs feraient état de la baisse de ce chiffre, ce qui donnerait au final seulement 80.000 PS3 pour le lancement au Japon le 11 novembre. De son côté, Sony maintient officiellement son intention de livrer au moins 100.000 consoles pour cette date...

Rien que ça, ça fait mal (on lance les paris, Atryu auras t'il la sienne ?)
Et là avec cette news, ça devient limite du n'importe quoi.

On savait tous que la PS3 du pauvre (DD de 20Go) serait fixé au pays des jupes courtes à à 49 980 yen (env. 335€).
Mais le plus "fun" étant pour la version premium's :

En effet, Sony a annoncé que le prix de la PS3 60Go était "libre"... Comprenez par-là qu'ils n'en fixeront pas le plafond, et que si ce prix pourra être raisonnable (certains magasins la liste à 62 800 yens, soit env. 420€), il pourra aussi littéralement s'envoler...

Alors déjà qu'on peut trouver des PS3 ricaines sur Ebay à plus de 2000 euros, que ça va etre la folie de la spéculation au Japon, la question est : "comment cela va se passer chez nous pauvres Européens" ?

Message édité par farfadet_1er le 16-10-2006 à 18:22:01
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personnellement, sony commence vraiment a se moquer du monde et " a faire pitié". Je ne pense pas qu'ils agissent de cette facon volontairement mais plutot qu'ils n'ont pas le choix(fabrication a la ramasse donc retard des stocks etc...)
Toujours est il que la belle époque de la playstation est parti en fumée..
Ceci dit cette news peut faire peur a plusieurs niveaux : premierement, si sony s'en sort au japon (j'en doute pas vraiment) est ce qu'il en sera de meme en europe ? (la console va sortir tellement en retard par rapport a ses concurrente que quand la xbox 720 va sortir la ps3 sera a peine sortie...)
Deuxiemement et c'est surtout ca qui me fait peur : la qualité des jeux !
Si la 360 s'en sort vainqueur, quel avenir avons nous nous autre européen ? on va etre obligé de se mettre au japonais...les fps vont pleuvoir les jeux de caisse pourrave aussi etc...tandis que les rpg (les vrais hein) se feront extremement rare en europe (le public étant visiblement des accro de la gateline a 2355365343 coups a la seconde sans aucune limite ni ouverture envers les autre type de jeux) ! Nous serons donc obligé et contraint d'importer les jeux...(jouer a un jeux jap ou j'y capte moins que rien, ca me gonfle) !
pour le futur du jeux, j'espere que sony va malgres tout réussir a redresser la barre !
je possede une 360 et j'avoue que mon euphorie du départ est retombée (sans trop de surprise) ! certe de bons jeux vont sortir et j'avoue que j'aime bien les fps mais la balance est trop déséquilibrée sur cette console (marre des need for speed carbon-underground-gold-platinium, et des fps de mauvaise qualité)...
les bons jeux prévus selon moi : PSU, gears of wars (vrai FPS next gen), blue dragon etc et call of duty (qui reste prenant)....

rapellons quand meme que le joueur qui aime jouer n'a pas d'oeillere et prend le meilleur des consoles, quelqu'elle soit pour en tiré le plus de plaisir possible...

Message édité par mrptijul52 le 16-10-2006 à 17:49:52
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

[troll] En meme temps si t'aime les rpg, tu prend un DVD d'un manga t'aura autant de temps de game play dans la video que dans un rpg [/troll]

---------------
Moi pendant la grève, je vais sur Hinsolite.com! :o

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

ben atryu n'aura pas la sienne le 11 Novembre, tout simplement parce qu'il a annule sa reservation.

et oui!

Pourquoi? tout simplement parce que le 20, ya DOAX2 qui sort, et je vais passer TOUT mon temps video-ludique a jouer a ca et a guilty gear. ...Et vu le line-up de merde de la PS3, ben j'ai le temps de voire venir des jeux interessants!

j'ai pas telement envie de me retrouver (comme ca m'est deja arrive avec la 360) avec une supre-console et pas de jeux pendant toute la periode jusuqu'a ce que la machine baisse de prix de 40% et que 3 ou 4 jeux interessants sortent dessus...

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

+1000

Clair que la ps3 sera THE console inutile pendant au moins un an apres ca sortie. Serieux, y aura rien dessus!
D'ailleurs, farf', je comprends pas pourquoi tu t'entetes à vouloir absolument une PS3 au moment de sa sortie.

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Sans doute mon coté accro au console et au tout hight tech'.
Faut que ces les seuls choses où je suis capable de cramer facilement du fric, comme ça sans raison.

Mais bon je me leure pas, j'attendrai facilement mai, voir plus pour me la prendre, car entre temps, FF12 sera sorti (enfin si j'accroche hein)

Plus d'informations

Sinon il faut trouver le moyen de se la faire importer du Japon chez soit...
La PS3 est dézonée et si j'ai bien compris multilangue...

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Oh quand moi je dis qu'elle sera useless, en france avant mars, on m'insulte de tous les cotés... Faut suivre avec vous hein.

Plus d'informations

Il ya une difference entre "useless" donc totalement inutile, limite à jeter et attendre que le parc des jeux s'etoffe un peu.

Il est evident qu'une PS3 staqueras à coter de ma télé, mais pas dans l'immédiat en tout cas.

Plus d'informations

ce qui va suivre n'est pas à regarder pour les cardiaques...

http://www.kamazutra.be/ps3/

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Ils l'ont aussi afait avec une 360, un iPod, etc ..

---------------
Retraité de Consoles
Faudrait éviter d'être un boulet
Plus d'informations

C'est du n'importe quoi cette video. ya des gens qui ont vraiment rien a faire et a gaspiller du fric dans le vide lol

Plus d'informations

C'est marrent a voir une PS3 défoncer j'adore !

Hinsolite.com c'bien!
Plus d'informations

Hier t'en voulais une des ps3 gratos faut savoir ce que tu veux haku...

Plus d'informations
n°11682
19-11-2006 à 15:23:33
Masquer