-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ouai, j'allais te le dire, on dit "un point de coté" et pas "une pointe de coté"
[vanne keulkeul]
Salut, j'ecris actuellement une encyclopedie, et tu viens de m'inspirer pour le mot:"inutile"
[/vanne Keulkeul]
Répondre à The_Gonzo
C'est devenu le rendez vous des commentaires inutiles ici?
Répondre à The_Gonzo
Meme si pour toi je suis inutile, je tiens à te faire remarquer que moi, au moins, je sais qu'on dit " point de coté ", c'est pas comme CERTAINS!
Et puis, je n'ai pas voulu etre méchante, ce n'était pas dans mes intentions de t'énérver!!!
Sinon, pour te debarasser d'un point de coté, il faut que tu t'apuis dessus, et que tu inspires, expires. Enfin, j'ai vu ça quelque part dans un site, et cela marche pour moi car je l'ai mis en pratique! lol
on dit point de coté.. bon je dis ca je dis rien, et puis je pense que par google, tu trouveras ta reponse instantanément !
(et sinon, gonzo, ca va ?)
------------------------------Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.