Tom's Guide > Forum > Overclocking > prob avec le coef multiplicateur (a8n32sli deluxe)

prob avec le coef multiplicateur (a8n32sli deluxe)

Forum Overclocking : prob avec le coef multiplicateur (a8n32sli deluxe)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour voila j'ai un prob avec ma carte mere quand j'essaye d'overcloker mon proco le conefficiant multiplicateur change tout seul plus je monte le fsb et plus le coeficiant multiplicateur diminue ca me le fesais pas avant je sais pas pk ca fait ca ma carte mere est une a8n32sli deluxe
aider moi please je sais pas comment faire our faire en sorte qu'il arrete de changer comme ca
mercii d'vance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Télécharge la dernière version du bios pour voir si ça va résoudre le problème.

Répondre à SamTech25

dejat fait ca change rien et je sais meme pas comment le changer moimeme y a pas d'option dans le bios je peux changer juste le fsb et le voltage mais je veux pas toucher au voltage mais des que je monte le fsb le coef multiplicateur diminu automatiquement y a encor quelque jour ca me le fesai pas ca c chiant gt a 2620Ghz et je retombe a 2000 voir 2200 mais pas plus

Répondre à configu-pc

C'est quand même bizarre. Je sais pas si c'est normal mais va voir dans le manuel de ta carte mère pour voir si tu trouverais un truc par rapport à ton problème. Tu as essayé d'augmenter le FSB et ensuite mettre le multiplicateur par défault.

Répondre à SamTech25

je sais pas comment faire ca je sais pas ou est ce qu'il faut aller pour changer le multiplicateur

Répondre à configu-pc
Tom's Guide > Forum > Overclocking > prob avec le coef multiplicateur (a8n32sli deluxe)
Aller à :

Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens