Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment connecter 2 pc (2 villes différentes) sur un même abonnement ?
|
|
Yeah !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, voila j'ai un pc dans ma maison avec connection adsl (Orange) avec modem. Et à la rentrée je vais dans une autre ville pour le boulot avec un pc portable. Et je souhaiterais avoir un seul abonnement pour 2 lignes adsl et sachant que les pc pourrait être amenés à être connecté en même temps.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Réponse : Non |
|
Yeah !
Plus d'informations
|
Quelqu'un a t il déja essayé ??? |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Si ton portable a wifi et ton routeur est wifi aussi! tu peux, mais si tu te barre dans une autre ville avec ton portable, c'est mort! connection wifi 100 mètre maxi sans mur 10 mètres maxi avec mur(pas trop gros les murs) |
|
Yeah !
Plus d'informations
|
Ok merci donc je suis obligé d'avoir un 2eme abonnement dans l'autre ville ?? Message édité par bate50 le 16-08-2006 à 10:15:11 |
|
Plus d'informations
|
oui, désolé... Le seul moyen pour délocaliser ta ligne, c'est une connection 56 ko |
|
Yeah !
Plus d'informations
|
ok merci. Mais si une des 2 ligne n'est plus utilisé est il possible que la 2eme fonctionne grace a la 1ere ? |
|
Plus d'informations
|
c'est tout a fait possible
--------------- l'optimisme c'est l'opium des cons www.bichofeo.com |
|
Yeah !
Plus d'informations
|
10€ c'est quoi ? |
FORUM Infos-du-Net »
Internet & Réseaux
»
Comment connecter 2 pc (2 villes différentes) sur un même abonnement ?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Nokia 6301 avec abonnement - 22.72 € / 22.72 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Blackberry Pearl 8120 - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- HTC Touch Dual avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Solid M110 avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sagem my312X - Bleutooth - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)