Tom's Guide > Forum > Consoles > [News] La Xbox 360 gagnante, Wii perdante ?

[News] La Xbox 360 gagnante, Wii perdante ?

Forum Consoles : [News] La Xbox 360 gagnante, Wii perdante ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pendant un séminaire à Tokyo, M, Hirokazu Hamamura, Président du groupe Enterbrain, groupe qui possède, entre autres, le magazine Famitsu, a fait part de ses prévisions de ventes mondiales pour les trois consoles nouvelle génération.

Selon lui, la Wii serait la dernière dans la bataille des consoles nouvelle génération en 2007. Selon lui, Nintendo devrait mettre en vente près d'un million de Wii cette année au Japon et 2,4 millions d'unités l'année prochaine. Nintendo devrait vendre, selon lui, plus de 10,48 millions de consoles dans le monde d'ici fin 2007.

Pour ce qui est de Sony, il pense à 750 000 PS3 d'ici fin 2006 au Japon et 1,75 millions de consoles au cours de l'année 2007, toujours au Japon. Il pense que Sony devrait vendre un total de 11,97 millions de PS3 d'ici fin 2007 dans le monde entier. Il explique que ce chiffre « assez faible » est dû aux problèmes de production entourant la console.

Pour finir, il place Microsoft sur la première marche du podium. Il pense à plus de 310 000 exemplaires au Japon l'année prochaine grâce à l'arrivée du jeu Blue Dragon. Il termine son rapport en annonçant que Microsoft pourrait vendre plus de 17,46 millions de Xbox 360 d'ici fin 2007. A ce sujet, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft a déclaré : « Noël 2007 sera décisif pour les trois constructeurs. Il y a de bonnes chances que l'on connaisse le vainqueur de cette génération en janvier 2008 ».

Source: Jeuxvideo.fr

Message édité par Leoten le 16-10-2006 à 22:19:39
------------------------------ Retraité de Consoles
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une bonne initiative de faire des animations des articles mais si c'est pour faire du copié coller autant filler le lien
http://www.jeuxvideo.fr/famitsu-xb [...] 39493.html

Répondre à mrptijul52

750 000 PS3 fin 2006, il a piccolé ou quoi, il est sort d'où les 650 000 restant ?
Pour la Xboite tour complet, ben il a pas décuité, parce qu'un jeux ne la ferra pas vendre à mon avis.
Même si Akira Toriyama la "créer".
Je dirai plutot à la fin 2006 :

• 1er Wii
  • PS3 2eme
  • xboite 3eme.

Pas besoin de faire de grande etude pour comprendre ça.

Message cité 1 fois
Message édité par farfadet_1er le 15-10-2006 à 22:22:33
Répondre à farfadet_1er

Si jeux-video.fr s'y connaissait en Gaming, ca se saurait, non?
Mattez leurs vodcasts pour voir le niveau!

PS: je sais qu'ils ne font que repeter, j'avais juste envie de troller sur ce site moisi!

Message édité par the_gonzo le 15-10-2006 à 22:31:20
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo

mrptijul52 je n'ia pas du tout copié collé cette news j'ai gardé, c'est logique, les chiffres, mais je te signale que j'ia modifié le contenu. Sans ça, Leoten ne m'aurait snas doute pas donné son accord

------------------------------ Retraité de Consoles
Répondre à Artavur

farfadet_1er a écrit :

• 1er Wii
  • PS3 2eme
  • xboite 3eme.

Je pense à peu près pareil, mais la X-Boite en 2nd, ils vont récupérer tout les cliens de Sony à mon avis.

Pour la PS3 je pense véritablement pas, avec tout leurs retards ils perdent du crédits et sont en train de poser des problèmes aux éditeurs qui ont prévu de gagner de l'argent assès vite.

Pour la X-Boîte, je pense que son départ n'est pas assès grand pour être décisif, la console est cher, Microsoft n'a pas une très bonne image comparer au deux autres et pour finir ils font payer à tout va leur joueurs.

Et sinon pour la Wii il faut dire que même si les chèques de Microsoft ont racheter ces fidèles Editeurs, elle partira avec toute la game de ces anciens jeux, une nouvelle amélioration de gaming qui sera cette fois très très difficilement copiable par Sony et Microsoft. Et pour finir elle sera accèssible au plus grand nombre.
Et à mon avis, elle va gagner la bataille du online, aider de son expérience avec Sega sur les anciens jeux de Dreamcast et son expérience sur Console Portable.

A mon avis cette fois, l'argument (elle lit les DVDs, ne rattrapera pas les erreurs de Sony)

Message édité par ushiwa_itashi le 19-10-2006 à 20:23:44
Répondre à ushiwa_itashi
Tom's Guide > Forum > Consoles > [News] La Xbox 360 gagnante, Wii perdante ?
Aller à :

Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens