Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

art plastique, idée de sujet

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

oué sa c chaud chaud quand meme!!
parce moi j'avais penser au theme des ombres ou des empreintes, mais je suis pas sure que j'arriverai a faire 10 planches!
sinon j'avais les émotions aussi mais j'ai pas trop trop d'idées pour ca.
merci beaucoup en tout cas!!

hum pas facile ça pour que ça colle bien il faudrait plutot un thème qui se subdivise en 10 parties, les 10 commandements étaient une bonne idée mais l'art plastique avec tu ne tueras point je vois pas trop.

Les 10, les 10 mais les 10 quoi??? je cogite là vous pouvez pas le voir mais je cogite ferme!

[edit] j'ai pensé à un truc, il vaut ce qu'il vaut hein, pourquoi pas 10 planches consacrées chacune à 1 personne célèbre, homme ou femme(disons 5 de chaque pour respecter la parité), tu les choisis, tu te renseignes dessus et quand tu as trouvé un fait qui t'inspire dans la vie de cette personne; tu mets tout ça en musique si je peux dire.

La nuit portant conseil, j'aurai peut-être d'autres trucs d'ici demain.

ben le truc c'est que au bac il faut exposer ses 10 planches et dire pourquoi on choisi tel et tel chose pour exprimer son thème.
Par exemple l'année derniere j'ai une amie qui a fais sur les émotions, un autre a fait sur le souvenir ,etc..
c'est pour sa c'est hyper chaud de trouver son thème.

ninette04 a dit :
ben le truc c'est que au bac il faut exposer ses 10 planches et dire pourquoi on choisi tel et tel chose pour exprimer son thème.
Par exemple l'année derniere j'ai une amie qui a fais sur les émotions, un autre a fait sur le souvenir ,etc..
c'est pour sa c'est hyper chaud de trouver son thème.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde