art plastique, idée de sujet
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
hello, c'est pour savoir si il y en a qui aurait des idées de thème pour l'option art plastique en terminale.un thème a faire en 10 planches, merci!
tchou!
tchou!
Autres pages sur : art plastique idee sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
hum pas facile ça pour que ça colle bien il faudrait plutot un thème qui se subdivise en 10 parties, les 10 commandements étaient une bonne idée mais l'art plastique avec tu ne tueras point je vois pas trop.
Les 10, les 10 mais les 10 quoi??? je cogite là vous pouvez pas le voir mais je cogite ferme!
[edit] j'ai pensé à un truc, il vaut ce qu'il vaut hein, pourquoi pas 10 planches consacrées chacune à 1 personne célèbre, homme ou femme(disons 5 de chaque pour respecter la parité), tu les choisis, tu te renseignes dessus et quand tu as trouvé un fait qui t'inspire dans la vie de cette personne; tu mets tout ça en musique si je peux dire.
La nuit portant conseil, j'aurai peut-être d'autres trucs d'ici demain.
Les 10, les 10 mais les 10 quoi??? je cogite là vous pouvez pas le voir mais je cogite ferme!
[edit] j'ai pensé à un truc, il vaut ce qu'il vaut hein, pourquoi pas 10 planches consacrées chacune à 1 personne célèbre, homme ou femme(disons 5 de chaque pour respecter la parité), tu les choisis, tu te renseignes dessus et quand tu as trouvé un fait qui t'inspire dans la vie de cette personne; tu mets tout ça en musique si je peux dire.
La nuit portant conseil, j'aurai peut-être d'autres trucs d'ici demain.
ninette04 a dit :
ben le truc c'est que au bac il faut exposer ses 10 planches et dire pourquoi on choisi tel et tel chose pour exprimer son thème.Par exemple l'année derniere j'ai une amie qui a fais sur les émotions, un autre a fait sur le souvenir ,etc..
c'est pour sa c'est hyper chaud de trouver son thème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSujet en art plastique en 4ème
- ForumSujet Art plastique :) Spect-Acteur
- ForumIdée art plastique
- ForumSujet art plastique : "pop art"
- ForumSujet d'art-plastique 3° aide.
- ForumSujet de dessin en ART PLASTIQUE SVP
- ForumSujet Art Plastique
- Forum[ Art Plastique ] Sujet : Le noir ...
- ForumAide sujet Art-Plastique svp.
- Voir plus