Tom's Guide > Forum > Sports > Ballon D'OR Africain

Ballon D'OR Africain

Forum Sports : Ballon D'OR Africain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qu'elle est le meilleur Joueur africain ?

71,0 %
      22 votes
Didier Drogba

29,0 %
      9 votes
Samuel Eto'o

0,0 %
      0 vote
Essien

Total : 34 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

D'aprés vous Qui va remporter cette année 2007 le ballon d'or africain ?? Moi en temps que fan de Drogba je pense qu'il va le remporté ce tromphé !

Message édité par nek33 le 12-02-2007 à 20:07:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si on doit juste s'en tenir aux performances de l'annee 2006,je pense que drogba merite ce ballon plus qu'eto'o et essien.mais d'un point de vue general,eto'o est meilleur.

Répondre à lordfive

Drogba rien à dire c'est le king.

Répondre à ahm86funky

Eto'o largement.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

c'est vrai que drogba a vraiment brille cette annee, il a l'air en pleine forme, mais il est evident que eto'o est a un niveau largement superieur, c'est pas pour rien qu'il est titulaire (comme avant centre,ce qui est une grande responsabilite), dans le meilleur (le plus fort) club du monde jusqu'a preuve du contraire...

Répondre à lordfive

Drogba Drogba Drogba Drogba Drogba Drogba .... Obliger faut qui gagne ce ballon d'or !!!

Répondre à nek33

On saura qui a été élu le 1er Mars 2007 !!!!

Répondre à nek33

Je dit Eto'o,meilleurs buteur de la saison 2005-2006,champion d'Espagne,Vainqueur de la Ligue des Champions.Je pense qu'après cela il n'y a rien à dire.

Répondre à walid751

Eto'o est vraiement trés trés fort je le verrais bien ballon d'or

Drogba n'est pas encore à sont niveau mais il est en pleine boure ça ne va pas tardé à ce qu'il accéde à cet récompense (s'il continue sur sa lancé)

Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

Eto'o est vraiement trés trés fort je le verrais bien ballon d'or

Drogba n'est pas encore à sont niveau mais il est en pleine boure ça ne va pas tardé à ce qu'il accéde à cet récompense (s'il continue sur sa lancé)

C'est passé le ballon d'or et c'est canavaro qu'il a eu (meme si à mon avis etoo ou henry meritait la recompense) cette année il est blessé et je ne pense pas qu'il aura le ballon d'or suivant.

Répondre à ahm86funky

drogba sans problemme

Répondre à genix

drogba :)

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

ahm86funky a écrit :

C'est passé le ballon d'or et c'est canavaro qu'il a eu (meme si à mon avis etoo ou henry meritait la recompense) cette année il est blessé et je ne pense pas qu'il aura le ballon d'or suivant.

Eu ! nous on parle du ballon d'or Africain qui sera Donner le 1er Mars 2007 !! DROGBA :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par nek33 le 03-02-2007 à 08:01:13
Répondre à nek33

nek33 a écrit :

Eu ! nous on parle du ballon d'or Africain qui sera Donner le 1er Mars 2007 !! DROGBA :D :D

Ce post etait destiné à une personne qui disait que etoo allait gagner le ballon d'or.

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

Ce post etait destiné à une personne qui disait que etoo allait gagner le ballon d'or.

Ouais j'avais vu désolé je me suis trompé !!

Répondre à nek33

Samuel Eto'o ets rétabli ! Il joue normalement se soir contre Osasuna à 21h00 !

Message édité par nek33 le 05-02-2007 à 19:39:51
Répondre à nek33

Est ce que quelqu'un c'est Si samuel Eto'o a joué contre Osasuna ???

Répondre à nek33

Drogba,sur l'année y'a pas photo

Répondre à cloud56

ahm86funky a écrit :

oui mais il parlait du balon d'or africain !!! on va pas à chaque fois répéter africain lol c'est dans le titre ! eto'o est au dessus niveau palmares ! pour l'année 2006 !

Message édité par julien033 le 05-02-2007 à 21:54:55
Répondre à julien033

Drogba est incontestablement plus constant !!
(Pauvre Essien meme pas un vote !!)

Message édité par yodakungfu le 05-02-2007 à 22:30:05
Répondre à yodakungfu

difficile de dire qui est le meillieur joueur , nous n'avons pas de machines à mesurer le performance de ces jouers.ni moi ni vous c'est un coup de chance parce que les deux sont bons et de toute façon chacun à son tour chez le coiffeur il faudra bien que l'un obtient ce ballon d'or AFRICAINNNNNNNNNNNN

Répondre à bebe doris

Drogba cette saison est, sans aucun doute le meilleur attaquant!
Avec Chelsea il marque pratiquement à chaque match et quand il marque pas il fait marquer ses coéquipiers, tout le contraire de Shevchenko pourtant, sur le papier, l'un des meilleurs
En même temps je suis un peu forcé de voter pour Drogba à cause de la blessure de Eto'o au Barça lui aussi l'un des meilleurs Africains à n'en pas douter
Et puis pour Essien ça n'est pas un joueur que je suis vraiment et je le trouve bien moins meilleur que les 2 attaquants avec qui il est en compétition pour ce trophée

Répondre à Tom1986

C'est pas le meme role que joue Essien !!

Répondre à yodakungfu

essien n'est pas un milieu offensif ? il ne joue pas derriere les attaquants ? essien n'est pas un attaquants comme drogba et eto'o !

Répondre à julien033

Oui c'est ce que je voulais dire, Essien ne joue pas le meme role que Drogba ou Eto'o (lol)

Répondre à yodakungfu

dommage qu'il ne font pas des match afrique-europe ! match de folie ! mais quand ya des matchs de gala, les joueurs jouent à 10 à l'heure !

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

dommage qu'il ne font pas des match afrique-europe ! match de folie ! mais quand ya des matchs de gala, les joueurs jouent à 10 à l'heure !

t'as raison c'est vraiment domage

Répondre à bebe doris

Excusez pour cette petite absence !! Didier drogba a pris des airs de Juninho ce week end en marquant un doublé contre Middlesbrough 2 coufrants magnifique !!

Message édité par nek33 le 12-02-2007 à 19:34:52
Répondre à nek33

Deja 17 but de drogba, il est tres fort c'est clair, vivement qu'il revienne à l'om.

------------------------------ L'OM POUR TOUJOURS

QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky

Sa va étre dur pour lui de revenir à l'om Si il annonce qu'il veut quitter Cheslea il y aura d'autres grand cluB qui feront des propositions. Si sa sa fait sa dépendra que de lui !!

------------------------------ BORDEAUX BORDEAUX
33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

ahm86funky a écrit :

Deja 17 but de drogba, il est tres fort c'est clair, vivement qu'il revienne à l'om.

:lol:.

Bonne la blague :D.

Répondre à _ToM_

il c'est trompé de forum avec sa blague ahm lol

Répondre à julien033

Rumeur sur samuel Eto'o : Il aurait refuser de rentrer à 5 minutes de la fin du match contre le Racing Santander car Messi est rentré sur le terrain Avant lui ! Est ce vrai ???

J'ai entendu cette histoire dans l'émission de Luis Fernandez " Luis Attack " diffusé sur RMC

Message édité par nek33 le 12-02-2007 à 19:57:03
------------------------------ BORDEAUX BORDEAUX
33 33 33 33
BORDEAUX BORDEAUX
Répondre à nek33

@julien et tom: Drogba a beaucoup de fois manifesté son envie de revenir à l'om, pour quand ca je sais pas.

@nek: Parce qu'il a été remplacent et donc ca ne l'a pas plu et ronaldinho a critiqué son comportement assez egoiste (c'est vrai qu'il a abusé eto'o).

Message cité 2 fois
Message édité par ahm86funky le 12-02-2007 à 20:07:06

Répondre à ahm86funky

ahm86funky a écrit :

@nek: Parce qu'il a été remplacent et donc ca ne l'a pas plu et ronaldinho a critiqué son comportement assez egoiste (c'est vrai qu'il a abusé eto'o).

Merci pour l'infos ! c'est vrai que Eto'o à un caractére de cochon ( pour moi ) . Il veut toujours étre le meilleur et ne suporte pas qu'on le critique !!

ahm86funky et les autres pensez vous que c'est le début de le fin entre Eto'o et le Baça ???

Répondre à nek33

Eto'o atous gagné a barcelone ! il peut voir ailleur et il est jeune !

Répondre à julien033

ahm86funky a écrit :

@julien et tom: Drogba a beaucoup de fois manifesté son envie de revenir à l'om, pour quand ca je sais pas.

Des paroles, des paroles, des paroles :whistle:...

Répondre à _ToM_

comme vendeur de cacahouettes ?

Répondre à julien033

Citation :

il est jeune !

Oh tu sais, l'âge des joueurs africains...

Répondre à pantero

ils jouent vieux les africains ! >>>>>> roger mila !

Répondre à julien033

Ouais les joueurs Africain commencent trés jeune aprés ils se trouvent un bon club et la phase terminal on les retrouvent dans des clubs inconnus !

Répondre à nek33

marrant ton terme phase terminal !

Répondre à julien033

lol

C'est la période ou ils arrivent plus à suivre le ballon :lol: :lol:

Message édité par nek33 le 13-02-2007 à 16:36:15
Répondre à nek33

c'est là oû vont bientôt jouer les joueurs de nantes lol

Répondre à julien033

julien033 a écrit :

En fait le club inconnu (ou nul) dont il te parlait c'est celui de nante, donc les joueurs sont deja dans la "phase terminal". :p

Répondre à ahm86funky

avec le chauve en chimio !

Répondre à julien033

Putain,je suis supporter de Nanates et j'arrive même pas à être énerver car je pense à Oliech :cry: :cry: :cry:

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Je sais méme pas qui c'est Oliech ???? il est mauvé ou trés mauvé ?

Répondre à nek33

julien033 a écrit :

T'as bien appris ta leçon 20/20 lol !! C'est un club Nantes ? :lol:

Répondre à nek33

nek33 a écrit :

Je sais méme pas qui c'est Oliech ???? il est mauvé ou trés mauvé ?

très mauvais est un compliment pour lui(c'est un kenyan arrivé l'an dernier du ...Qatar!)
Il court très vite...Mais c'est tout!!!
Nantes n'est plus un club(et encore moins de L1) :cry: :cry:

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sports > Ballon D'OR Africain
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens